“Belles prestations...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 683 sur 1 793 hôtels à Paris
“Belles prestations...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

L'Hôtel Courcelles Etoile est de bon confort, la literie d'excellente qualité, bon rapport qualité/prix et une très bonne situation. Très bon accueil du réceptionniste, rien a redire... Parfait pour découvrir Paris, il y a pleins de restaurants au allant tour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Caracas, Distrito Federal, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

nous avons passé une nuit a l'hotel courcelle le week end du 24 novembre, nous avions la chambre 137 (suite junior) rien a redir, bon rapport qualité/prix par rapport a ce qu'on trouve sur paris, la taille de la chambre été correct, la literie d'éxcéllente qualitée, je le recommande vraiment, de plus il n'y a rien a redit sur le réceptionniste qui été plus qu'aimable :) les avis peuvent etre très subjectifs mais n'étant pas habitué à fréquanté ce genre d'hotel je l'ai trouvé vraiment bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé un week-end parisien en famille et avons choisi l'hôtel Courcelles Etoile pour notre séjour. C'est la quatrième fois que nous choisissons cet hôtel et encore une fois nous n'avons pas été déçu. De l'accueil au standing des chambres en passant par des petits déjeuners copieux, on ne peut que recommander cet hôtel et bien sûr nous y reviendrons pour notre prochain séjour en 2013 pour féter nos 45 ans de mariage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

le Courcelle Etoile est un hôtel de charme situé dans le 17 eme arrondissement de Paris, j'y ai passé un week end agréable du 21 au 23 septembre.
les chambres sont coquettes avec une décoration moderne voire "design", literie d'excellente qualitée, juste al superficie qui me semble un peu petite (mais à Paris on ne reste pas dans sa chambre....)
Service impécable, on m'a même offert un café alors que j'attendais un ami qui logeait dans ce même hôtel
petit déjeuner à la "française" copieux et servi dans une vaiselle très moderne et très jolie
Bref un bel hôtel avec de bonnes prestations moins anonyme que les 3*** des grands groupes hoteliers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avonq passé 3j dans la captale pour notre mini lune de miel, et nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Le Courcelles Etoile, cet hotel est super, trés propre, trés bien situé, et le personnel est trés gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon hôtel que je réserve souvent pour notre société: très bon acceuil, personnel professionel, chambre moderne et confortable,... je recommande vivement!
Bien situé pour les voyages d'affaires comme professionnels, petits déjeuners copieux, atmosphère de détente...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avions réservé l'offre avec bain à bulles et boisson à bulles. Service excellent et équipe sympa. Bain bouillonnant agréable bien qu'un peu bruyant. Petit-déjeuner excellent et avec un grand choix. Très bien localisé (au pied de la station de métro/RER). Environ 15 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Porche de nombreuses brasseries/restaurants. Quartier globalement agréable. En comparaison avec d'autres hôtels à l'étranger lors de séjours professionnels, il mérite largement ses 3 étoiles. Chambre silencieuse qui donnait sur les toits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Courcelles Etoile

Adresse: 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°450 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.