“Bon hôtel mais je m'attendais a mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°639 sur 1 794 hôtels à Paris
Versailles, France
“Bon hôtel mais je m'attendais a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai réserve dans cet hôtel car ce qui m a attiré c'est la baignoire balnéo et surtout les photos montrant un grand espace chambre avec la baignoire dans la même pièce ! Comme jai eu une chambre avec la baignoire dans une autre pièce un peu petite pour deux du coup j'ai été déçu mais cela est purement personnel car sinon c'est très propre la literie est bonne ! Petit bémol cette chambre donnait sur la rue et la salle de bain n'ayant pas de rideaux opaque je me suis demandée si les voisins d'en face pouvaient me voir !! Bien située ! Et très bon petit déjeuner !

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

super accueil , très belle chambre avec une baignoire balneo avec sel de bain super agréable, le petit déjeuner super dans une salle très bien décorée.
tres proches du métro
Vraiment un très agréable séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits dans 2 chambres supérieure différentes, excellent hôtel, accueil et personnels très gentil et serviable !!! Chambre moderne et très propres, petit plus baignoir a balnéo dans la chambre, un seul belmol cependant le petit déjeuner est trop cher (16 euros) ce qui fais les affaires de la brasserie d'à côté !!!
proches station de métro, et a 15 minutes a pied de l'arc de triomphe !!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour nos 45 ans de mariage, nous sommes retournés à l'hôtel Courcelles Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme les années passées nous n'avons pas été déçus de notre séjour. L'accueil y est toujours aussi agréable aussi bien à la réception que pour le service du petit déjeuner avec toujours le petit mot gentil qui fait plaisir. Les chambres sont très correctes et les prix attractif en juillet aout. La situation y est très intéressante à 1/2 heure de l'Etoile à pieds et à proximité du RER et du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Paris dans cette gamme de prix (160euros).
Hôtel très bien situé : plusieurs métros et gare de Pereire juste a côté. Quartier agréable avec plusieurs restaurants.
L'hôtel fait partie de la famille "relais châteaux": tout est soigné, de l'entrée aux chambres en passant par la salle de petit déjeuner.
Chambre deluxe décorée avec goût et équipée d'une baignoire balneo.
Seul bémol: le petit déjeuner est très restreint, peu de choix donc ne vaut pas ses 16euros.

• Séjour du juin 2013
Sance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette hôtel avec mon épouse. J'avais réservé le séjour sur weekendesk en formule nuits avec petit déjeuner. Lors de la première nuit, nous avions une chambre au 1er étage côté rue, qui s'est révélée particulièrement bruyante. Après en avoir fait la demande à la réception, il nous a été proposé une chambre côté cour, et là, super nuit et fin de séjour impeccable, ma femme adorant la balnéo. Donc, lors de votre arrivée, essayez de demander côté cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
xamontarupt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Chambre correct avec balnéothérapie ,mais de bas gamme donc pas confortable, la literie est correct, la clim est bruyante,le petit déjeuner trop cher ( 16 euros).
L'ensemble est propre.
Un hôtel un peu excessif en tarif même pour paris.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Courcelles Etoile

Adresse : 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°389 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.