“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°643 sur 1 795 hôtels à Paris
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil est sympathique, la chambre est très charmante, très romantique, la literie est très bonne et la baignoire balnéo très agréable ( elle fuit et pas qu'un peu mais bon ...). La rue est plutôt bruyante le matin mais rien d'insupportable. Cependant je n'ai pas apprécié le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'établissement et j'ai encore moins apprécié l'appel du réceptionniste à 00h30 pour nous dire que nous n'avions pas payé la chambre .. Alors que c'était fait 2 semaines avant notre arrivée ! Cela pouvait peut-être attendre le lendemain matin ?
Sinon pour un moment à 2 c'est vraiment un bon hôtel qui est bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LE MANS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel (431 €)- A l'accueil toujours des hommes - l'un se permet de nous demander à quelle heure nous allons rentrer le soir ! Le lendemain l'autre nous fait la remarque que nous arrivons un peu tard pour le petit déjeuner (10h15) mais qu'il va nous servir quand même ( à 16 euro, il peut faire l'effort de porter le plateau !) et pour couronner le tout, le patron qui passe 3 fois à côté de nous sans un regard et surtout sans un bonjour - les sourires nous les avons eus grâce aux femmes qui travaillent dans cet établissement ! Le bémol, la baignoire balnéo qui fuit mais c'est normal nous a t-on dit ...le patron m'a proposé de m'aider à porter mes bagages qui étaient déjà dans la voiture !!!Réveillés à 6h car la chambre se trouve au dessus d'un bar .. désolée mais je ne recommande pas du tout cet hôtel ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CourcellesEtoile, Responsable commercial de Hotel Courcelles Etoile, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes à vrai dire surpris et sincèrement navrés que l’Hôtel Courcelles Etoile n'ait pas répondu à vos attentes.

Cependant, si le veilleur de nuit a pris l’initiative de s ‘enquérir de l’heure de votre retour ce n’était nullement pour s’ingérer dans le déroulement de votre séjour à l’hôtel mais tout simplement pour être présent lors de votre retour dans l’établissement car, après un certaine heure, nous fermons ses portes et celui-ci a donc voulu vous informer qu’une sonnette était à votre disposition afin de vous y accueillir.

De plus, nous somme sincèrement désolés que votre petit déjeuner ait été « pressant » mais ce matin-là des clients avaient une réunion de travail dans l’hôtel quelques instants plus tard. Vous comprendrez aisément qu’il nous fallait un peu de temps pour y refaire une mise en place et redonner une beauté à ce lieu.

Avant votre départ, si tel avait été votre souhait, nous aurions pu revenir avec vous sur ces désagréments qui vous ont contrarié, mais malheureusement nous n’en avons pas eu l’occasion.

Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception et espérons néanmoins avoir une nouvelle occasion de vous donner une meilleure impression, plus représentative de l'esprit de l’hôtel Courcelles Etoile.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai réserve dans cet hôtel car ce qui m a attiré c'est la baignoire balnéo et surtout les photos montrant un grand espace chambre avec la baignoire dans la même pièce ! Comme jai eu une chambre avec la baignoire dans une autre pièce un peu petite pour deux du coup j'ai été déçu mais cela est purement personnel car sinon c'est très propre la literie est bonne ! Petit bémol cette chambre donnait sur la rue et la salle de bain n'ayant pas de rideaux opaque je me suis demandée si les voisins d'en face pouvaient me voir !! Bien située ! Et très bon petit déjeuner !

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

super accueil , très belle chambre avec une baignoire balneo avec sel de bain super agréable, le petit déjeuner super dans une salle très bien décorée.
tres proches du métro
Vraiment un très agréable séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons d'y passer 3 nuits dans 2 chambres supérieure différentes, excellent hôtel, accueil et personnels très gentil et serviable !!! Chambre moderne et très propres, petit plus baignoir a balnéo dans la chambre, un seul belmol cependant le petit déjeuner est trop cher (16 euros) ce qui fais les affaires de la brasserie d'à côté !!!
proches station de métro, et a 15 minutes a pied de l'arc de triomphe !!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour nos 45 ans de mariage, nous sommes retournés à l'hôtel Courcelles Etoile dans le 17ème arrondissement de Paris. Comme les années passées nous n'avons pas été déçus de notre séjour. L'accueil y est toujours aussi agréable aussi bien à la réception que pour le service du petit déjeuner avec toujours le petit mot gentil qui fait plaisir. Les chambres sont très correctes et les prix attractif en juillet aout. La situation y est très intéressante à 1/2 heure de l'Etoile à pieds et à proximité du RER et du métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hôtels de Paris dans cette gamme de prix (160euros).
Hôtel très bien situé : plusieurs métros et gare de Pereire juste a côté. Quartier agréable avec plusieurs restaurants.
L'hôtel fait partie de la famille "relais châteaux": tout est soigné, de l'entrée aux chambres en passant par la salle de petit déjeuner.
Chambre deluxe décorée avec goût et équipée d'une baignoire balneo.
Seul bémol: le petit déjeuner est très restreint, peu de choix donc ne vaut pas ses 16euros.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Courcelles Etoile

Adresse : 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°394 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.