“Parfat” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 549 sur 1 774 hôtels à Paris
_
“Parfat”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hotel, personnel très aimable et accueillant. Chambre très propre, literie confortable. Je recommande vivement cet hôtel pour un week-end en amoureux.Il est en plus très bien situé, le quartier est sympa.
Petit déjeuner varié et excellent.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En déplacement professionnel, cet hôtel m'a proposé un service d'une qualité supérieure, calme, personnel compétent, connexion de qualité. J'y retournerai certainement pour mon prochain déplacement sur Paris.

Astuce pour la chambre : Proximité du centre de congrès Porte Maillot
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions dans une magnifique chambre avec spa. La chambre est vaste, avec une décoration soignée et de bon gout. Le service est impeccable et le personnel est très aimable.

L'hôtel bien situé, parfait pour un week-end en amoureux !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Comines, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super Bravo et merci à l'équipe de l' accueil de cette hôtel située à 10/15 mètres du métro Pereire. Les Champs Elysées ne sont pas loin ! De plus le quartier est super.
Mon Amie et moi avons bien apprécié la baignoire "balnéo" dans notre chambre : le bonheur des bulles ;O) ET de la salle de bain en "open-space".

Astuce pour la chambre : Pour notre séjour, nous étions chambre 132 : A vous d' essayer !!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bang Saphan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avions la chambre luxe avec balneo pour un week-end en amoureux
chambre superbe
accueil chaleureux, personnel serviable
hotel tip-top, très bien situé pour visiter Paris
rapport qualité-prix exceptionnel
nous y reviendrons avec un immense plaisir lors de notre prochain séjour parisien

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre luxe, c'est le top
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Le jaccuzi dans la salle de bain,idéal pour cela.

Mais de nombreux petits défauts dans la suite: Mur abîmé, portes également, moquette tâchée..
La décoration reste à désirer...rayures sur le papier peint des murs, couleurs marrons,orangé...rien de moderne, ni de chaleureux!!

Nous nous attendions à un endroit "chic"..cela ne fut pas le cas.

De plus, il nous a été prélevé des consommation du mini bar le lendemain de notre départ!!Nous avions soit disant consommé..! Cela était faux. J'ai dû rappeller plusieurs fois afin d'avoir le bon interlocuteur. Ils nous ont finalement remboursé...mais ce fut une perte de tps!! ..... Faites attention à cela.

Salle de bain: Jacuzzi mal nettoyé (cheveux..) et il manque une douche à part..comme cela devrait être le cas. Car nous mettions de l eau partout!!

Petit déjeuner: Pris en chambre. Je vous le déconseille,car 3 fois rien sur les plateaux. Et produits de moyenne qualité!

Parking: Vinci.. Mais il faut marcher!! Métro..idem.

Bon séjour sur Paris!!! :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Hôtel très sympathique et agréable. Proche de toutes commodités :métro, place de l'étoile, ...
Agréable accueil de la part de Sylvie. Chambre un peu petite mais très fonctionnelle , calme (côté cour)et très propre (aussi bien la chambre que la salle de bain). Personnel souriant et disponible. J'y retournerai avec plaisir. J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Courcelles Etoile

Adresse: 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°428 des hôtels d'affaires à Paris
N°526 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.