“Un accueuil remarquable dans un tres chouette quartier !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°664 sur 1 793 hôtels à Paris
rouen
“Un accueuil remarquable dans un tres chouette quartier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Une nuit passée dans cet hôtel très très bien placé et dans un quartier parisien très animé sans pour autant être trop touristique !
Les chambres sont très belles (362) et très "faschion", le rapport qualité prix est très bon et le personnel très à l'écoute des clients et propose un accueil personnalisé pour cet hôtel ne dépendant pas des grandes chaines stéréotypées et normées !!!!
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais et bons !
Lors de ma prochaine venue sur Paris je re-séjournerai dans le même établissement !
Courrez y ! Établissement en voie de disparition à Paris !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours à l'hotel Courcelles Etoiles lors de notre dernier voyage sur Paris, début decembre, un petit peu par hasard. Très bon impression et petit Hotel de charme à retenir ! Très bien situé, les chambres sont très sympa, et l'accueil tout aussi agréable. Très bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons très certainement mais cette fois ci, plus par hasard !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hôtel est parfaitement situé sur la place Péreire. Notre chambre était moderne, refaite à neuf, très propre mais très petite. Elle aurait été idéale pour une personne seule d'autant plus que la baignoire se trouve dans la chambre directement (aucune séparation, à environ 50 cm du pied du lit). Le lavabo est minuscule, il y a deux petites serviettes en tout et pour tout.
Pour le reste, la chambre est mal isolée, nous avons eu très froid et la rue de Courcelles est extrêmement bruyante.
Je pense que l'hotel est parfait pour un pied à terre d'affaires pour personne seule qui aurait une chambre ne donnant PAS sur la rue !
Cependant l'accueil est reellement charmant et le personnel est très disponible.

Pour un prix quasi équivalent, préférer l'hotel Ampère, situé à une centaine de mètres dans l'avenue de Villiers et qui propose un confort bien supérieur et un parking ! (une étoile de plus au compteur).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marpent
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Un hotel trés agréable au décor trés soigné et moderne. idéalement placé dans Paris (métro, RER, taxis, quartier, ...)
L'ambiance générale est feutrée et correspond parfaitement aux voyages d'affaires. La direction nous a mis à disposition un espace de travail lors de notre arrivée.
Le personnel est trés accueillant, serviable et sympathique
Le petit déjeuner est sans faute
J'y retournerai en famille et avec des amis

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lozère
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Habitant en province, je viens régulièrement à Paris pour mon travail. Je séjourne à chaque fois à l'hôtel courcelles-etoile. Je trouve qu'il est très pratique pour de court séjours. Le service est rapide et efficace. Les chambres, bien que pas toujours très spacieuses, sont propres et semblent avoir été refaites entièrement récemment. L'emplacement est pratique car bus et metro sont à portée de main. Pour plus de calme, je vous recommande de demander une chambre sur cour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Courcelles Etoile

Adresse: 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°448 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.