“Idéal pour des vacances à paris.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Courcelles Etoile

Hotel Courcelles Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Courcelles Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 768 sur 1 788 hôtels à Paris
Dijon, France
“Idéal pour des vacances à paris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Très bon accueil, rien à dire au niveau de la propreté, l'emplacement est vraiment bien ,quartier très sympathique et bien fréquenté avec beaucoup de brasserie autour, métro à 10 mètres ...
Le seul "soucis" est que les chambres sont moyennement isolées ce qui peut être gênant de temps en temps.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Un cadre chic et soyeux à proximité de toutes les commodités pour les vrais touristes, saupoudré d'une équipe et d'une direction sympathique, abordable et professionnelle.

Un bon moment et une belle rencontre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Difficile de s’y retrouver lorsque l’on cherche un hôtel sur Paris.
L’hôtel Courcelles Etoile nous était recommandé par des amis et nous nous sommes donc laissé tenter. Et quel plaisir ce fut ! Le cadre est charmant : chambres gaies et confortables, salle de petit déjeuner récemment refaite et originale. Le personnel est avenant. Le quartier est agréable et présente toutes les commodités nécessaires. Bref : je ne laisse jamais de message , mais là ça le méritait !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Chambre cosy, accueil très sympa, petit déj de qualité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Séjour de 2 nuits 24 & 25 Mars 2010.
Petit hôtel très sympathique pour un séjour d'affaires, très bien situé pour rayonner sur la défense et le centre de Paris.
Le fonctionnel des grands chaines mais avec un accueil et des chambres bcp moins standard & plus chaleureuses (design très sympa & moderne). A noter la salle de déjeuner qui semble être toute nouvelle, également très agréable à l'heure du petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Une nuit passée dans cet hôtel très très bien placé et dans un quartier parisien très animé sans pour autant être trop touristique !
Les chambres sont très belles (362) et très "faschion", le rapport qualité prix est très bon et le personnel très à l'écoute des clients et propose un accueil personnalisé pour cet hôtel ne dépendant pas des grandes chaines stéréotypées et normées !!!!
Le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais et bons !
Lors de ma prochaine venue sur Paris je re-séjournerai dans le même établissement !
Courrez y ! Établissement en voie de disparition à Paris !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé 3 jours à l'hotel Courcelles Etoiles lors de notre dernier voyage sur Paris, début decembre, un petit peu par hasard. Très bon impression et petit Hotel de charme à retenir ! Très bien situé, les chambres sont très sympa, et l'accueil tout aussi agréable. Très bon rapport qualité prix.Nous y reviendrons très certainement mais cette fois ci, plus par hasard !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Courcelles Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Courcelles Etoile

Adresse: 184, rue de Courcelles | 17th arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°460 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Courcelles Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Courcelles Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courcelles Etoile Hotel
Paris Hotel Courcelles Etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Courcelles Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.