“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne

BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°777 sur 1 793 hôtels à Paris
Paimpol
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A Paris, vous pouvez trouver une grande quantité d'hôtel avec nombre d'avantages mentionnés. Mais ils sont tous chers. Ce Best Western fait partie des hôtels propres et abordables. Pas de "tape-à'l'oeil", mais tout ce qu'il faut. Et en plus, bien placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
eiffelcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Il est vrai que nous avons un emplacement idéal à proximité immédiate de la tour Eiffel et du Champs de mars et à quelques enjambées du métro et du bus qui vous conduira vers toutes vos destinations parisiennes de loisirs, de shopping ou culturelles facilement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

• Suédois en premier
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel de charme, élégant et bien placé. Accueil souriant et professionnel, chambre agréablement décorée, à la propreté et l'entretien irréprochable avec une grande salle de bain bien aménagée. Pour finir, un petit déjeuner très varié où seuls manquent les oeufs brouillés pour que cela soit parfait. La salle de petit déjeuner très lumimeuse aurait peut être besoin d'un petit relooking plus comptemporain. Un très bon hôtel, à retenir pour un séjour parisien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
eiffelcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Eric,
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires récompensent les efforts fournis au quotidien par l’ensemble du personnel. Je n’hésiterai pas à les partager avec l’ensemble de mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous .

gif sur yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après avoir fait plusieurs hôtels (trois) dans ce quartier du 15ème arrondissement puisque nous avons chaque année des amis à visiter, je peux vous dire que celui-ci n'est pas si mal. Déjà les chambres sont propres et le mobilier n'est pas abimé et je vous assure que dans ce quartier à ce prix là c'est déjà du luxe. Le personnel est aimable, souriant et professionnel et là encore c'est du luxe. Le petit déjeuner n'est pas merveilleux mais il y a des oeufs frais et de vraies oranges à presser soi-même ainsi que plusieurs petits pains et ce n'est déjà pas si mal. Le décor est assez agréable. En fait le vrai point noir de cet hôtel est qu'il est très mal insonorisé et que s'il y a du monde c'est insupportable. Donc apportez vos bouchons d'oreilles et prenez un somnifère. Donc j'ai mal dormi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
eiffelcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chère Patricia m,
Soyez mille fois remerciée d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0156585678.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne
Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons payé notre chambre avec un "tout est réglé, bon séjour", et le lendemain, surprise, vous devez payer 26 € de petit déjeuner en plus (pour 2 personnes). Et ça ne les vallait pas!
En plus de cela, on entend tout ce qui se passe chez le voisin... et par malchance, cette nuit là, le voisin ne devait pas venir dans un hotel pour dormir!
A cela s'ajoute un vrombrissement sourd lié au chauffage ou à la plomberie, pendant une longue minute toutes les 5min..
L'accueil est mauvais, pas de sourir, le personnel prend le temps de finir ce qu'il faisait et de nous faire attendre avant de s'occuper de nous...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons pris cet hôtel quand nous sommes venu une semaine pour les fêtes de Noël chez notre fils qui habite rue de Cambronne. Nous venions d’Antibes et je dois dire que nous avons été séduits par la terrasse entre les oliviers et le ciel de Paris. Voir défiler les nuages, passer des moments de ciel bleu où simplement la pluie tomber tout en restant bien au chaud pour profiter d’un petit déj est à notre sens un privilège à Paris offert par cet hôtel.
Le petit déjeuner est comme nous les aimons avec en plus des agrumes qui nous ont permis de nous faire de super jus.
Nous sommes âgés (70 et 65 ans) et nous avons trouvé un service correspondant à nos attentes :
- pas de bruits la nuit,
- il faisait toujours une température agréable,
- il y une réception toute la nuit, donc pas de code à retenir et la carte magnétique de notre chambre ne nous a pas posé de problème,
- la chambre était grande, des prises partout, un grand lit, 2 bureaux dont un pour l’ordi et des lampes à tous les points stratégiques, des rangements et un astucieux porte valises. Les meubles soignés en beau bois donnent l’impression d’être chez soit. C’est important quant on reste une semaine.
- Une télé avec un grand écran, un bon son et tous nos programmes favoris.
- Une salle d’eau de bonne dimension avec un grand lavabo où l’on pouvait poser toutes nos affaires ou les accrocher.

Propreté, linge et produits mis à disposition de très bonne qualité.
Le personnel a toujours été de bonne humeur, aimable et souriant ce que nous ne rencontrons pas toujours.
Pour résumé nous avons enfin trouvé à Paris un hôtel qui nous convient et qui nous servira sans doute de pied à terre quand nous allons chez nos enfants.
Il faudrait quelques jeux pour occuper nos petits enfants lorsqu'ils nous attendent,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon accueil et surtout une belle chambre située au 6eme étage avec vu sur la tour Eiffel :).
L'hôtel est situé a quelque mètre de la station de métro Cambronne ce qui est parfait. Il est a environ 10min a pied de la tour Eiffel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien placé dans le 15°, vers la rue du Commerce et Motte Piquet, quartier vivant. Nombreux restos aux alentours.
Chambre un peu vieillote mais propre. Déco à revoir, besoin de renovation (volet cassé, mauvaise literie et clim bruyante pas très efficace), et de remplacer la moquette par du parquet !
Petit déj OK,du choix.
109€ (tarif le plus bas) :rapport qualité/prix correct pour ce quartier dans Paris. Néanmoins pas au niveau de l'enseigne Best Western.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne

Adresse: 46, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°157 des hôtels les plus économiques à Paris
N°460 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Eiffel Cambronne
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.