Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelle horreur !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 866 sur 1 794 hôtels à Paris
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Quelle horreur !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel 3 étoiles, cela doit être une plaisanterie ! A ma connaissance, c'est le pire hôtel où j'ai pu séjourné : insalubrité (les allergiques doivent l'éviter) , odeurs nauséabondes , incompétence, impolitesse, bref une horreur.
En plus, l'isolation est inexistante, bon courage pour ceux qui ont le sommeil léger.
Je ne comprends pas la politique du groupe Best Western, quelle négligence ! C'est effrayant.
Chers voyageurs, un conseil : fuyez !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Alexandre,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Aucun des points mentionnés dans notre questionnaire ne vous a donné satisfaction et, à moins qu’un réel problème ne soit survenu lors de votre séjour et qui ne m’a pas été rapporté, votre note (1/10) et vos commentaires me laissent réellement perplexe.
Votre avis sur notre hôtel a interpelé l’ensemble du personnel et nous avons tous besoin de plus d’éclaircissements pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires.
Votre aide nous sera très utile et vous pouvez, si cela ne vous dérange pas, le faire en nous donnant des détails plus précis.
Cela nous permettra de nous remettre en cause et de redoubler d’efforts pour éviter le moindre désagrément à nos clients

Bien cordialement,
A. BENSEBAA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

219 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    98
    42
    19
    11
Consultez les avis pour
25
106
10
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel proche de la tour Eiffel, du nouveau centre commercial Beaugrenelle. Situation idéal pour faire du shopping, métro à proximité. Manque un parking proche de l'hôtel, stationnement très difficile, attention au double file pour décharger les bagages (j'ai eu le droit à un PV). Chambre très propre, confortable. Bonne literie. Par contre, mal insonorisée, on entend les bus et badauds tôt le matin. Personnel avenant. Mérite sa notation. A conseiller.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher(e) Whitesnake51,
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire est d'un grand réconfort pour toute l'équipe qui me charge de vous transmettre ses plus chaleureux remerciements d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Cordialement et au plaisir de vous revoir.
A. BENSEBAA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre agréable de bon standing, avec une literie confortable et soignée.
proche Metro 15 Minutes à pied de la tour Eiffel et à deux station de métro des quais de seine.
avec sortie sur péniche.
soirée possible avec des PUB non loin de cet hôtel.
Petit déjeuner agréable servi par une équipe professionnelle et soignée.
j'y retournerai

Astuce pour la chambre : vous êtes sur paris, il y a du passage. Normal nous ne sommes en zone rurale (j'en viens) mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur Brun2066,
Au nom de toute l'équipe, soyez mille fois remercié pour votre commentaire; cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Votre satisfaction est notre première préoccupation et le meilleur accueil vous sera toujours réservé.
Trés cordialement.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hérault, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre impeccable , très bonne literie, j'ai passé une très bonne nuit. Très propre . Seul reproche , une petit déjeuné moyen. Proche de plusieurs stations de métro donc très pratique. Je le conseille vivement si vous avez besoin d être proche de la Tour Eiffel. La rue du commerce est très sympa pour faire du shopping.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bwcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Mariehelene81,
Je vous prie d'accepter, au nom de toute l'équipe, mes plus chaleureux remerciements pour vos appréciations en rapport à votre récent séjour au BEST WESTERN Eiffel Cambronne.
Votre commentaire nous incite à aller plus loin dans nos efforts au service de nos clients et toutes vos suggestions, spécialement au niveau du petit déjeuner, sont les bienvenues; elles nous permettront de vous apporter plus de satisfaction
Azeddine BENSEBAA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très agréable, petits déjeuner pris sous une verrière donc salle lumineuse. Bonne qualité des petits déjeuners, avec possibilité de presser des oranges.
La literie est de bonne qualité, on y dort très bien.
Insonorisation un peu limite, on entend les passages dans le couloir.
Seul bémol : douche froide le matin à cause d'un problème de chauffage, mais ce n'est pas de leur faute. Je ne sais pas si le problème a été résolu rapidement, car je n'y suis restée qu'une nuit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eiffelcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Amélie,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que nous apportons un soin particulier à notre petit déjeuner afin de proposer des produits frais et de qualité.

Je suis sensible à votre remarque concernant la literie car effectivement nous avons changé toute la literie de nos chambres en mars 2013 et l’avons choisie avec attention afin de rendre le séjour de nos clients confortable et agréable.

Soyez rassurée pour votre prochain séjour parmi nous, le chauffage a été immédiatement réparé.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Cordialement

Azeddine BENSEBAA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paimpol
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A Paris, vous pouvez trouver une grande quantité d'hôtel avec nombre d'avantages mentionnés. Mais ils sont tous chers. Ce Best Western fait partie des hôtels propres et abordables. Pas de "tape-à'l'oeil", mais tout ce qu'il faut. Et en plus, bien placé.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eiffelcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Il est vrai que nous avons un emplacement idéal à proximité immédiate de la tour Eiffel et du Champs de mars et à quelques enjambées du métro et du bus qui vous conduira vers toutes vos destinations parisiennes de loisirs, de shopping ou culturelles facilement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Azeddine BENSEBAA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Torcy, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel de charme, élégant et bien placé. Accueil souriant et professionnel, chambre agréablement décorée, à la propreté et l'entretien irréprochable avec une grande salle de bain bien aménagée. Pour finir, un petit déjeuner très varié où seuls manquent les oeufs brouillés pour que cela soit parfait. La salle de petit déjeuner très lumimeuse aurait peut être besoin d'un petit relooking plus comptemporain. Un très bon hôtel, à retenir pour un séjour parisien.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eiffelcambronne, Gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Eric,
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j’en suis très heureux. Vos commentaires récompensent les efforts fournis au quotidien par l’ensemble du personnel. Je n’hésiterai pas à les partager avec l’ensemble de mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous .

Azeddine BENSEBAA
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne

Adresse: 46, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°610 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Eiffel Cambronne
Best Western Paris
Paris Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.