“Bon rapport qualité / Prix” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 903 sur 1 793 hôtels à Paris

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus passés quelques jours dans la capitale. L hôtel est très bien situé, à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel et à 5 minutes de plusieurs lignes de métro.
Concernant l accueil, le personnel est présent et renseigne bien sur les différents types de moyens de transport pour se rendre sur les différents lieux de la ville.
Concernant les chambres, la notre était assez petite, tout est optimisé dedans. Cependant les lits sont petits lorsque l on est deux dedans. Demandés une chambre. Côté arrière de l hôtel au moins vous aurez vu sur la Tour Eiffel. Les chambres sont faites tous les jours.
Pour conclure, hôtel bien situé pour se déplacer en RER, sinon un peu petite

Séjour du avril 2014
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est idéalement situé, confortable et calme. Le personnel est très avenant, la salle des petits déjeuners particulièrement bien tenue. Le salon est très agréable, suggestion enlever l'aquarium inutile sans poissons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue très calme (double vitrage) on apercevait même le dôme des Invalides.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je réserve fréquemment cet hôtel (3 à 4 fois par mois) depuis plusieurs années dans le cadre de déplacements professionnels. Plusieurs collègues ont adopté la même pratique.
Aussi, je suis surpris par certains avis négatifs qui ne reflètent pas, selon moi, la réalité.
Cet hôtel est confortable, propre, bien équipé. Le personnel est disponible, avenant, souriant. Bien sûr je le recommande ! Je vous recommande de presser vos agrumes le matin ...

Astuce pour la chambre : demander côté cour, on y entend pas le bruit de la rue (qui reste léger côté rue)
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel 3 étoiles, cela doit être une plaisanterie ! A ma connaissance, c'est le pire hôtel où j'ai pu séjourné : insalubrité (les allergiques doivent l'éviter) , odeurs nauséabondes , incompétence, impolitesse, bref une horreur.
En plus, l'isolation est inexistante, bon courage pour ceux qui ont le sommeil léger.
Je ne comprends pas la politique du groupe Best Western, quelle négligence ! C'est effrayant.
Chers voyageurs, un conseil : fuyez !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur Alexandre,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Aucun des points mentionnés dans notre questionnaire ne vous a donné satisfaction et, à moins qu’un réel problème ne soit survenu lors de votre séjour et qui ne m’a pas été rapporté, votre note (1/10) et vos commentaires me laissent réellement perplexe.
Votre avis sur notre hôtel a interpelé l’ensemble du personnel et nous avons tous besoin de plus d’éclaircissements pour pouvoir apporter les améliorations nécessaires.
Votre aide nous sera très utile et vous pouvez, si cela ne vous dérange pas, le faire en nous donnant des détails plus précis.
Cela nous permettra de nous remettre en cause et de redoubler d’efforts pour éviter le moindre désagrément à nos clients

Bien cordialement,
A. BENSEBAA
Directeur
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel proche de la tour Eiffel, du nouveau centre commercial Beaugrenelle. Situation idéal pour faire du shopping, métro à proximité. Manque un parking proche de l'hôtel, stationnement très difficile, attention au double file pour décharger les bagages (j'ai eu le droit à un PV). Chambre très propre, confortable. Bonne literie. Par contre, mal insonorisée, on entend les bus et badauds tôt le matin. Personnel avenant. Mérite sa notation. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwcambronne, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher(e) Whitesnake51,
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire est d'un grand réconfort pour toute l'équipe qui me charge de vous transmettre ses plus chaleureux remerciements d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur Tripadvisor.
Cela nous encourage à faire plus et mieux pour nos clients.
Cordialement et au plaisir de vous revoir.
A. BENSEBAA
Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne

Adresse: 46, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 903 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Best Western FR, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Eiffel Cambronne
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.