“content” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Paris 10

Hotel Kyriad Paris 10 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Paris 10
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Du 8 Mai 1945, Cours d'Honneur de la Gare de l'Est | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°719 sur 1 798 hôtels à Paris
Huy
“content”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres bien situé et un acceuil des plus sympathyque, un personnel vraiment a la hauteur de ce que j'attendais et les salles de reunions superbe, un cadre ideal pour ce que nous attendions avec un confort actuel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ensemble un peu vieillot mais personne sympathique; chambre fonctionnelle et agréable. Bon service. On sent les vibrations du métro mais cela ne m'a pas gêné pour dormir. J'y retournerai si besoin. A conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tout le personnel est très sympa, la chambre tous les jours très propre, le Petit déjeuner était bon, la Situation de l'hôtel est idéal pour découvrir la ville. Nous pouvons bien conseiller cet hôtel.
Pour les fumeurs il serait plus agréable de pouvoir aller sur la térrasse que devant l'entré de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chatellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

pas de souci ni sur la réservation ni sur la literie ni sur la propreté; quant au petit déjeuner, il est copieux et varié. Je reviendrai. Si je devais souhaiter une amélioration, ce serait sur l'accès aux étages: pas facile quand l'ascenseur est en panne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nouvel an en famille (6 personnes).Nous sommes venus en train gare de l'est donc très pratique.Cet hotel est très propre le personnel est très agréable,le prix plutôt élevé(184E) mais c'était la nuit du nouvel an.Petit déjeuner parfait dans une salle très agréable.
Le mais......est qu'il n'ya que 9 casiers payants (2 E)pour vos bagages si vous souhaitez profiter de Paris et reprendre le train le soir il faut se lever de bonne heure.
C'est la première fois que je vois ça, je me suis disputé le dernier casier avec un américain qui avait heureusement une valise trop grosse......la gentille personne à l'accueil m'a aussi proposé de prendre ma valise vers elle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

très bon rapport qualité-prix (79 € sur internet), chambre sympa et accueil parfait, très bien situé, pas trop bruyant, environnement agréable, proche de tous les transports et proche de beaucoup de sites à pied

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

accueil parfait, grand lit et matelas ferme, Brasserie Flo à 2 mn à pied pour le dîner, nickel.

Il y a aussi des salles de réunion dans la Gare de l'Est juste en dessous de l'hôtel ce qui permet d'organiser un déplacement professionnel complet en un seul et même lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Kyriad Paris 10 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Paris 10

Adresse : 4 Rue Du 8 Mai 1945, Cours d'Honneur de la Gare de l'Est | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N°258 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Paris 10 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Paris 10 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Paris 10, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.