“Endroit paisible et agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°517 sur 1 793 hôtels à Paris
Maniwaki, Canada
“Endroit paisible et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Avions choisi cet hotel via Vacances Transat, forfait ville à Paris.
Très bien situé si vous préférez demeurer dans l`ouest de la ville, à 5 minutes de l`Arc de
Triomphe et une quinzaine de minutes de la Tour Eiffel avec deux stations de métro tout
près ainsi que la station place de l`Etoile qui évite des transferts.
Hôtel vraiment très propre, salle de bain de bonne grandeur, chambre petite mais quand
même confortable, très bon lit et nous avions une chambre côté cour intérieure, donc très
calme et apprécié après les journées dans la bruyant ville. Nous retournerions sans aucune
hésitation à cet endroit. Aussi les petits déjeuners inclus avec le forfait sont excellents.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!
Nous sommes heureux de constater que nous avons contribué à rendre votre séjour fort agréable, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et....côté cour!
Cordialement, Ingrid EZCURRA

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Belle chambre avec confort. Très propre. Un bon service. Je vous le conseille.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Votre contentement nous réjouit, et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

excellente situation pour cet hôtel de la chaine Best Western nous avons adoré l'accueil et notre chambre rénovée et spacieuse pour un hôtel à Paris nous avons pris un forfait disponible directement sur le site et les prestations étaient à la hauteur de nos espérances pour ce we en amoureux à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire, précieux pour nos futurs clients, et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle.
Nous sommes heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié l'Hôtel, votre chambre. Nous avons "modestement' contribué à rendre votre séjour fort agréable semble t-il!
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Dans l''attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Sincères Salutations,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très bien situé. Service impécable. Petit déjeuner délicieux. Très beau voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Cet hôtel est extrêmement bien situé: à pied, 10 minutes de l'Arche de triomphe et des Champs Élysées et à 15 minutes de la tour Eiffel. Le personnel est gentil et souriant, les déjeuners (inclus dans notre cas) assez complets, bon et très frais Il ya de bons resto tout près, pas besoin de chercher longtemps. LA chambre de bain était neuve et très propre.
Toutefois, la chambre est vieillotte,minuscule et les murs sont très mal isolés, Bouchons d'oreiles très conseillés pour ceux qui aiment dormir au calme. Bien qu'elle soit en fonction, la climatisation ne fonctionnait pas et personne n'a pu la réparer, malgré nos multiples demandes. Fort heureusement, nous étions côté cours et pouvions ouvrir la fenêtre pour ventiler la pièce sans souffrir les bruits de la rue.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps nécessaire afin de laisser un commentaire, très important pour nous, et bien plus encore pour nos futurs clients. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le quartier, notre équipe, la propreté ainsi que notre petit-déjeuner buffet.
N'ayant que très rarement de grosses chaleurs à cette période, notre climatisation est en arrêt d'Octobre à Avril inclus. Cette année nous avons eu quelques complications au redémarrage, et la société qui gère n'a pu intervenir rapidement, nous sommes navrés de cet incident. Nous rénovons nos 75 chambres le plus souvent possible, mais avec bien évidemment un roulement, et il y donc toujours un léger décalage avec les plus récentes. Nous avons des chambres plus spacieuses que d'autres, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander la possibilité de réserver l'une d'entre elles.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe suite à votre avis,
A très bientôt, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Sincères salutations,
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Evitez à tout prix les chambres finissant en 6 ou 9. Elles sont communicantes avec la chambre adjancente par une porte qui doit avoir l'épaisseur d'une feuille de papier et, par conséquent, on entend tout. Absolument TOUT! Et ces chambres ne disposent pas de bain. Sinon accueil très aimable et localisation idéale au 16e.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor,.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'amabilité de notre équipe, ainsi que notre très agréable quartier.
Nous sommes désolés que vous ayez été gênés par vos voisins. Nous faisons le maximum pour n'attribuer nos chambres communicantes qu'à des familles, mais si nous n'avons pas de demandes particulières, il faut les attribuer, et certains clients ne sont pas toujours très discrets....
Nous vous invitons vivement, lors de votre prochain séjour, à bien préciser votre choix,
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai déjà auparavant passé un séjour dans cet établissement en décembre 2009 avec mon épouse.
Vous pouvez d'ailleurs lire ma critique faite en son temps, critique qui était de surplus excellente.
Au risque de me répéter, je ne peux que confirmer tout le bien que je pensais déjà à l'époque, si ce n'est qu'en revenant tout récemment, j'avais l'impression de rendre visite à des amis très chers tellement l'accueil était chaleureux, excessivement prévenant et aux petits soins, à l'écoute du moindre de vos soucis et toujours prêt à rendre le meilleur des services.
Je remercie encore toute l'équipe pour son dévouement, et particulièrement Fabrice, qui m'avait réservé, à ma demande, la chambre dans laquelle j'avais passé mon séjour en fin 2009 et qui m'avait plue au point de la réclamer à nouveau. Ma requête à été exaucée à mon plus grand plaisir !!
Tous ces détails ajoutés les uns aux autres font que cet hôtel mérite amplement votre confiance absolue, et est vraiment à recommander LES YEUX FERMES !!!
Pour ma part, aucun point négtatif n'est perceptible, et son classement de 3 étoiles -personnellement 3+ voire 4 étoiles- est justifié sans discussion.
En finalité, je ne dirai qu'une chose : à très bientôt, à l'Hötel "Victor Hugo"

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps en laissant un commentaire sur Tripadvisor. Vous imaginez certainement l'immense satisfaction (mêlée d'une pointe de fierté avouons-le), que nous avons eu à vous lire!
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, sans rien attendre en retour, mais qu'il est agréable de lire de tels commentaires! Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois toute notre équipe.
Soyez assuré, que ce sera avec le même professionnalisme que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,
Ingrid

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Victor Hugo

Adresse: 19 Rue Copernic, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°240 des hôtels de luxe à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Victor Hugo 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.