“Très satisfait !!!” 4 5 étoiles

Classé n°505 sur 1 794 hôtels à Paris
Saguenay, Canada
“Très satisfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné à ce petit hotel de Paris en aout 2011. Hotel très bien situé près d une bouche de métro que nous avons d'ailleurs plus utilisé que nous le croyions. Très pratique !
Hotel très propre et personnel très acueillant et serviable qui ont toujours très bien répondu à nos questionnements. Pour le buffet-déjeuner = très bon sauf pour un matin , oû nous nous sommes présentés un peu trop tardivement soit 9 hres 30 AM alors il ne restait que des miettes .... alors vaut mieux se présenter tôt ! mais c est le seul point ou il y a redire .
Outre les chambres qui sont très petites mais on s y fait ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

A l’occasion d’un voyage d’affaire, j’ai pu loger dans cet hôtel. Très bon accueil, j’avais demandé une chambre single avec bain côté cour pour éviter toutes nuisances sonores et ma demande a été respectée. Chambre spacieuse pour un hôtel de Paris, très propre, thé et café mis à la disposition gracieusement. Wifi gratuit et de très bonne connexion dans la chambre. Coffre dans la chambre. Petit déjeuner buffet très varié et jolie salle restaurant. Le personnel est très agréable et serviable. L’hôtel est proche du Palais des Congrès. Metro à 50 mètre. Pour visiter Paris il est très bien situer aussi, proche des Champs Elysées et Tour Eiffel, à pied si on aime la marche ou en métro en 10 minutes. Je demanderai à retourner à cet hôtel l’année prochaine pour mon congrès.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hôtel très propre, personnel accueillant, petit déjeuner excellent, quartier tranquille. Bien situé entre Arc de Triomphe et Tour Eiffel. Je n'hésiterais pas à retourner à cet endroit. Endroit idéal pour voyageur solo, sans complications.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Avions choisi cet hotel via Vacances Transat, forfait ville à Paris.
Très bien situé si vous préférez demeurer dans l`ouest de la ville, à 5 minutes de l`Arc de
Triomphe et une quinzaine de minutes de la Tour Eiffel avec deux stations de métro tout
près ainsi que la station place de l`Etoile qui évite des transferts.
Hôtel vraiment très propre, salle de bain de bonne grandeur, chambre petite mais quand
même confortable, très bon lit et nous avions une chambre côté cour intérieure, donc très
calme et apprécié après les journées dans la bruyant ville. Nous retournerions sans aucune
hésitation à cet endroit. Aussi les petits déjeuners inclus avec le forfait sont excellents.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor, précieux à nos yeux, et tout autant pour nos futurs clients!
Nous sommes heureux de constater que nous avons contribué à rendre votre séjour fort agréable, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, et....côté cour!
Cordialement, Ingrid EZCURRA
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Belle chambre avec confort. Très propre. Un bon service. Je vous le conseille.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Votre contentement nous réjouit, et nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Très sincères salutations,
Ingrid
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

excellente situation pour cet hôtel de la chaine Best Western nous avons adoré l'accueil et notre chambre rénovée et spacieuse pour un hôtel à Paris nous avons pris un forfait disponible directement sur le site et les prestations étaient à la hauteur de nos espérances pour ce we en amoureux à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire, précieux pour nos futurs clients, et tout autant pour les hôteliers soucieux du confort de leur clientèle.
Nous sommes heureux de constater que vous avez beaucoup apprécié l'Hôtel, votre chambre. Nous avons "modestement' contribué à rendre votre séjour fort agréable semble t-il!
Nous ne manquerons pas de féliciter une nouvelle fois notre équipe pour leur accueil et leur service!
Dans l''attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Sincères Salutations,
Ingrid
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel très bien situé. Service impécable. Petit déjeuner délicieux. Très beau voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Victor Hugo

Adresse : 19 Rue Copernic, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°229 des hôtels de luxe à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Victor Hugo 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Venere, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.