“Pour visiter les champs Elysées” 5 5 étoiles

N° 560 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Rotterdam, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel, bien situé, top service. Le rapport qualité prix est plus particulièrement en balance avec la propreté, l'encadrement, la gentillesse du personnel et l'infrastructure. Wifi gratuit en plus!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur ,

Merci d'avoir partagé avec les autres internautes, vos impressions suite, à votre dernier séjour au BW Victor Hugo .
Votre commentaire nous conforte dans nos choix et nous espérons pouvoir continuer longtemps à satisfaire tous ceux qui nous accordent leur confiance. Par la même occasion , nous vous souhaitons une bonne année 2014 !

Dans l'attente de vous revoir prochainement ,

Pincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Quel bel hôtel, situé dans un arrondissement tranquille.À 15 minutes de l'Arc de triomphe ou la Tour Eiffel en marchant. Aussi près de 2 stations de métro. Hôtel très propre , personnel chaleureux et attentif à nos questions. Petit déjeuner copieux et succulent.Près de nombreux restaurants et boutiques. Ne passez pas votre temps à chercher on hôtel à Paris. Le Victor Hugo est l'endroit idéal

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé ce gentil commentaire sur tripadvisor .Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Victor Hugo

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est très propre et très bien entretenu, le personnel est très accueillant et toujours souriant.
Nous y sommes allés plusieurs fois pour affaire et c'est toujours un vrai plaisir de s'y rendre.
Le petit déjeuner est copieux, frais et diversifié!
Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner qui est très aimable.
Merci, nous reviendrons chez vous sans hésitation l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame ,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor . Nous sommes heureux d'avoir de nouveau répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients.

Espérant vous accueillir de nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je séjourne actuellement dans cet hotel
J'ai la chambre numéro 19, vraiment magnifique
Je sais pas combien ça fait exactement, mais il y a un long couloir, avec une salle de bain petite mais vraiment jolie, et les toilettes séparées.
L'accueil est irréprochable, notamment Bruce que je remercie pour sa gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Mademoiselle ,

Nous vous remercions d'avoir eu la gentillesse de nous laisser un si joli commentaire .

Au plaisir de vous revoir .

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Petit déjeuner bien - Chambre acceptable - Connexion Internet opérationnelle et gratuite - Bonne situation - Quelques rénovations (chambres, parties communes, etc.) seraient appréciées - Personnel sympathique - Bref, une adresse acceptable et fonctionnelle pour Paris pour un bref séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame , Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur tripadvisor .
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Victor Hugo lors de votre prochain passage à Paris !

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes retournés une fois de plus dans cet hötel qui, jusqu'à présent, ne nous a apporté que du bonheur et une satisfaction complète, et ce, à tous les niveaux. Dès le matin, au lever du lit, une infrastructure de salle de bain qui vous apporte le bonheur sous une douche ou dans un bain ; un petit déjeuner hyper complet avec tout ce que vous pouvez désirer, et contrairement à ce que prétend le membre Maroussia, le personnel est très serviable, gentil et à l'écoute du moindre de vos souhaits ; à l'accueil, tout est parfait pour vous satisfaire, en douceur et dans la précision de l'éventuel renseignement demandé ; l'hygiène et la propreté règnent en maître dans cet établissement ; la situation est idéale : entre Place de l'Etoile avec les Champs Elysées et la Place du Trocadéro avec la Tour Eiffel : une station de métro (Victor Hugo) à 2 minutes de l'hötel, et quelques bons petits restaurants dans le quartier.
Cet établissement à obtenu sa 4ème étoile fin décembre 2012, est comme déjà dit précédemment, c'est pleinement mérité !!
En finalité, et au vu de ce qui précède, je ne peux que recommander cet hôtel les yeux fermés et sans ambiguité.
Encore toute ma reconnaissance à tout le personnel pour le plaisir apporté à vous satisfaire au maximum.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit la chambre qui vous sera réservée, vous serez toujours au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
trebla4, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement d'avoir pris à nouveau de votre temps afin de laisser un si agréable commentaire sur l'hôtel.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles hôtes et nous espérons vous revoir très vite .

A très bientôt

Emilie

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Victor Hugo

Adresse: 19 Rue Copernic, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°260 des hôtels de luxe à Paris
N°390 des hôtels familiaux à Paris
N°457 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Victor Hugo 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.