“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°530 sur 1 798 hôtels à Paris
mouscron
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Si un jour, nous retournons à Paris, c 'est là que nous logerions.
Le personnel y est très compétent et à l' écoute de ses clients.
L' accueil est excellent.
Les chambres très soignées.
Le 3ème lit pourrait être de meilleure qualité mais bon...(nous comparons avec une chambre d' un best western de Pragues où les 3 lits étaient identiques).
Le petit déjeuné est très copieux.
EPC de Mouscron (Belgique).

• a aimé — Le conffort offert
  • n'a pas aimé — le 3ème lit (mais il n' y a pas de quoi faire un plat..)
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Victor Hugo

Adresse : 19 Rue Copernic, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°234 des hôtels de luxe à Paris
N°335 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Victor Hugo 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Venere, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.