“Bel hôtel parfaitement situé!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°521 sur 1 798 hôtels à Paris
Montréal
“Bel hôtel parfaitement situé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je suis allée passer 1 semaine à Paris avec ma famille. L'hôtel est bien, situé à environ 40 minutes de l'aéroport. Les chambres sont petites mais correct. La déco est un peu kétaine. Par contre, le point fort de cet hôtel est son emplacement! Il est situé à 5 minutes de l'art de Triomphe et à 10 minutes de la Tour Eiffel.

Les déjeuners sont corrects mais pas très diversifiés. Par contre, c'est des déjeuners américains! Ce qui est très rare en Europe.

Le service est correct aussi (c'est des parisiens, faut pas en demander trop) mais quand même sympas si vous l'être avec eux. En contre partie, les réceptionnistes nous ont beaucoup aidé quant aux déplacements dans la ville. Les femmes de chambres sont sympathiques aussi. Le coffre fort est sécuritaire. J'y ai laisser tous mes trucs et jamais de vol. Nous avons eu un problème avec le coffre pour le code mais le lendemain, un dame est venue tout régler ça.

Petit conseil: Allez manger au restaurant Le Copernic! Très bon, surtout les dessert!

• Séjour du août 2010

• Suédois en premier
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Accueil chaleureux à notre arrivée en début d'après-midi, la chambre était prêtre. Emplacement parfait pour les restaurants/bistros/cafés à proximité tant vers Kébler que vers Copernic, située à peu près à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Le petit-déjeuner compris dans notre forfait était très correct, le service attentionné. L'hôtel comme la chambre était très propre. Notre chambre qui donnait sur la cours intérieure était très bien insonorisée, la chambre de bain très convenable.

Lac-Brome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai adoré le quartier près de tout et tranquille en même temps. Le petit déjeuné était parfait, sauf le café un peu ordinaire. Le service toujours courtois. La chambre très propre mais un peu petite. Beaucoup de café et resto autour car le soir si vous êtes fatigué pas besoin d'aller trop loin. Et près de deux stations de métro très pratique.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

On a eu un bon service. Notre chambre était déjà prête quand nous sommes arrivées le matin et on a donc pu s'installer plus tôt, ce qui est super en arrivant d'un vol avec décalage horaire! Le personnel nous a aidé pour les attractions et les moyens de s'y rendre. La chambre était petite, (mais nous nous y en attendions) mais très propre. Le déjeuner était très bon et le personnel serviable. Cet hôtel est vraiment bien situé, près des grands attraits touristiques. Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Saint-Jérôme
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Premier séjour en Europe. Hôtel très bien situé près de la tour Eiffel, de l'arc de triomphe et des Champs Élysés. RER (métro) et Open tour (autobus) à quelques pas de l'hôtel. Hôtel propre, literie changée régulièrement, serviette changée sur demande, aucune débarbouillette de disponible, chambre climatisée, petit réfrigérateur, coffret de sécurité, chambre petite mais bien disposée. Inclus, un déjeuner continental comprenant entre autre oeuf brouillé, jambon, croissant, chocolatine, céréale, yogourt, fromage, rotie, confiture, café, jus. Disponibilté à la réception pour conseils et renseignements sur les activités à effectuer.

En résumé, pas un hôtel de très grand luxe, mais hôtel chaleureux et convivial surtout près de tout pour les amants de la marche.

bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

sans hesitation de tous les hotels que nous avons fait a paris pour MOI c est le plus chouette,tres propre menage fait tous les jours,serviettes de bains changé ts les jours,petit dej excellent,un 3 etoile+.et surtout la situation de reve pres de tout....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bassilly
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

J'ai déjà passé de nombreux séjours à Paris avec mon épouse, à chaque fois dans un hôtel différent, mais toujours dans des établissements de, au moins 3 étoiles, et je dois franchement avouer que celui-ci est de loin le meilleur que j'ai rencontré. Et cela à plus d'un titre. D'abord, sa situation : idéalement placé à mi-chemin entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe et le début de la somptueuse Avenue des Champs Elysées. Son emplacement : entre l'Avenue Kléber et l'Avenue Victor Hugo, le 16ème, c'est tout dire ! Mais là où la différence est très nette par rapport aux autres, c'est son service, son confort, son accueil, son petit déjeuner buffet du matin. Un petit déjeuner buffet (très copieux) très varié, et répondant au souhait de tout un chacun. J'avais demandé un chambre double. Malgré qu'elle soit cataloguée comme "standard", elle était quand même équipée d'un frigo, d'un coffre-fort, les 2 gratuits (car en général payants ailleurs) et la salle de bains hyper complète, très propre et très bien équipée. En plus, et cela me semble très important, très bonne insonorisation. Aucun bruit la nuit ni au petit matin au moment où les autres personnes se lèvent, prennent leur douche, marchent ou empruntent l'ascenseur (avec les bruits bien connus de la porte qui se ferme dans le corridor et le claquement parfois brutal de cette dernière.)
En résumé, je situerais cet établissement entre 3 étoiles (cotation officielle) et 4 étoiles. Pour ma part, je lui donnerais un 3 étoiles supérieur, et, bien sûr, je le recommandes les yeux fermés !!!
N'oublions pas qu'il fait partie de la chaîne Best Western qui est quand même un garant de sérieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
trebla4, Yield Manager de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, a répondu à cet avis, 5 janvier 2010
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement du commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont d'une importance capitale.
Nous sommes très heureux de vous avoir donné entirère satisfaction, et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très sincères salutations,
Ingrid

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Victor Hugo

Adresse : 19 Rue Copernic, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°333 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Victor Hugo 4*
A l’abri de ce bel immeuble parisien, notre hôtel vous offre l’élégance, le charme et le raffinement d’une demeure française. Toutes “Non-Fumeur”, nos 75 chambres vous sont entièrement dédiées … elles allient une décoration aux harmonies variées et les prestations nécessaires à votre confort. 75 chambres décorées avec goût d’un mobilier Louis XVI fabriqué par des maîtres ébénistes dans la pure tradition française. Dans quelques unes de nos chambres “ Supérieures ” ou “ Prestiges ”, vous profiterez d’un moment de détente pour vous relaxer dans une « baignoire jacuzzi » … ou admirerez la vue sur les bassins et les toits de Paris depuis nos quelques terrasses. Vous apprécierez l’atmosphère chaleureuse du bar dédié à Victor Hugo ainsi que l’ambiance épurée de notre salle de petit-déjeuner où vous commencerez votre journée autour d'un buffet (Servi de 7h00 à 10h30). Consultez la presse quotidienne que nous mettons gracieusement à votre disposition. Accès Internet WIFI Gratuit disponible dans tout l’hôtel. Une borne d’accès internet est également disponible à la réception. Une machine à glaçon est à votre disposition. Le jour de votre départ et/ou de votre arrivée, une bagagerie est à votre disposition afin de pouvoir profiter de votre journée complète. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Venere, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Victor Hugo
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.