“Cher, vieux, sale, inconfortable, a eviter” 1 5 étoiles

Hôtel Exe Paris Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue D'Amsterdam, 75008 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°870 sur 1 793 hôtels à Paris
S
“Cher, vieux, sale, inconfortable, a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hotel horriblement cher, sale, inconfortable et viellot.
A eviter absolument !
Les chambres sont petites,bruyantes avec une moquette sale. Les rideaux blanc sont noires et rigide par la crasse. Sans compter sur le double rideau en plastique.
La salle de bain fonctionnel mais les serviettes sont usagees
La femme de la reception n est pas accueillante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Etterbeek, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un très chouette hôtel ! Le personnel est sympathique et attentif à nos besoins. Nous avons eu droit à une chambre "romantique" sans le demander, et ce sans aucun supplément !
L'hôtel est joli, et le quartier est sympa (proximité de la place de Clichy et de La Madeleine) A conseiller pour un weekend parisien où l'on veut à la fois profiter d'un bel hôtel et d'une proximité des lieux principaux de Paris !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je connaissais cet hôtel pour y être descendue 2 fois. Déjà, il y a 2 ans, mon mari et moi-même avions trouvé un grosse différence par rapport au 1er séjour. A savoir, chambre sale, bruyant, personnel limite gentil etc..... Cette fois-ci, séjour datant du mois de décembre 2011, cela a été le cauchemar. Nous étions, ma fille et moi-même, au 2ème étage, chambre toute petite, moquette couloir et chambre très usagée, sale et sentant la poussière et la crasse. Chambre poussiéreuse, 1 seul de jeu de serviettes pour 2 personnes etc..... Je trouve que cet hôtel est très cher pour les prestations qu'il propose. Pour couronner le tout, au moment du paiement, nous avons eu affaire à une personne qui parlait très mal le français (nous sommes en France que je sache) nous n'avons pas pu exprimer nos doléances et nous avons payé en plus des boissons que nous n'avions pas consommées. Nous sommes parties très fâchées.
A ne plus recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Waremme, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Cet hôtel bénéficie d'une situation intéressante pour visiter Paris.
Par contre, l'accueil fut très moyen. Les chambres sont exigues. La literie est correcte.
Petit déjeuner copieux. A recommander seulement si vous bénéficiez d'une promotion comme nous l'avons eu (-60%)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Le +++ : sa situation dans Paris exceptionnelle, gare st Lazare et son métro à 5 min à pieds, métro Liège à 1 min et métro place de clichy à 5 min. Montmartre à 15 min à pieds, les Champs-Elysées à 25 min à pieds, beaucoup de magasins, boulangeries, pharmacies etc...
Simple car aucun superflu c'est sûre, mais suffisant lorsqu'on passe toutes ses journées en extérieur. Une petite chambre très simple mais propre, un lit confortable, un petit frigo, une TV avec la TNT une douche toujours chaude.
Le personnel est souriant, poli, agréable. Le petit déjeuner (10 euros par personne) est assez varié (sucré et salé), et la salle sous les voutes très sympa.

Le - : pas de réception avec mon tel portable dans la chambre (chambre 107, mais ce n'est peut être pas le cas de toutes les chambres) mais réception dans le hall d 'entrée de l'hôtel.
Une petite odeur d'humidité traine un peu partout, mais rien de vraiment gênant, et on entend régulièrement un bruit sourd comme un grondement d tonnerre au loin, à cause des trains ou des métros de la gare st Lazare certainement, peu insonorisé entre les chambres, mais pas de bruits de rues, on a plutôt bien dormi. Attention ces petits défauts sont loin d'être inhabituels à Paris et restent anecdotiques pour cet hôtel.

Bref, si vous chercher le confort mais pas le grand luxe, le rapport qualité / prix et surtout l'amabilité du personnel (c'est tellement rare et tellement agréable) c'est hôtel est très bien.

On y retournera certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Turku, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Bien situé, près du Printemps et des Galeries Lafayette, et de la gare Saint Lazare aussi.
Les chambres sont très petites mais le personnel est sympa.
Il y a plusieurs cafés dans le coin, alors on n’est pas obligé de prendre le petit déjeuner à l’hôtel.

Si vous voulez aller sur la rive gauche (la partie de Paris qui se trouve à gauche de la Seine), il y a un arrêt de bus à côté de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
preston
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

J’ai séjourné ici en novembre 2006. C’est un super hôtel pour les petits budgets, avec des chambres propres et agréables et des salles de bains (il y a des rideaux de douche maintenant : un précédent intervenant signalait qu’il n’y en avait pas). Le personnel est gentil et prévenant. C’est très bien situé, à environ 5 minutes des Galeries Lafayette et du Printemps. La gare et le métro sont à moins de 5 minutes également. Il est facile de se rendre à peu près partout à pied. Il y a de fantastique boulangeries dans le coin si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Exe Paris Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Exe Paris Centre

Adresse: 29 Rue D'Amsterdam, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°528 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Exe Paris Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Exe Paris Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Hotel Paris
Hotel Fleche D'or Paris
Paris Hotel Fleche D'or
Opera Residence Paris
Opera Residences Paris
Fleche d Or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Exe Paris Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.