“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Left Bank - St Germain

BEST WESTERN Left Bank - St Germain a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Left Bank - St Germain
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De L'Ancienne Comedie, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 211 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Excellent hotel très bien situé à st germain à quelques mètres du Procope accueil parfait chambre meublée style ancien très romantique décor ambiance soignée chambre surclassée à notre arrivée le 23 février on y retournera avec tres grand plaisir et ce sera notre hotel pour nos prochains passages à Paris

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bridel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons passé en tout 5 séjours courts en famille dans cet petit hôtel charmant et sympathique et n'avons jamais été déçus. Le plus: il a des chambres à 3 et à 4 lits.
Situé dans une rue animée de Saint Germain à quelques pas de la station Odeon, cet hotel est parfait pour quelques jours à Paris. L'ambiance est chaleureuse, les chambres sont petites mais propres et confortables. Nous avons toujours demandé des chambres "côté cour" et avons passé de nuits tranquilles. Le petit déjeuner n'est pas renversant mais correct.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté cour. La chambre à 4 lits est un peu sombre et tristounette.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

De passage à Paris pour raison professionnelle, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu où je devais me rendre. Situé juste à côté du Café Procope, métro Odéon à 2 minutes à pied. Accueil très aimable, professionnel. Petite chambre au premier étage (101), sur la rue. Double vitrage très performant, silence appréciable dans ce quartier animé de la capitale. Jolie chambre avec meuble/lit en bois. Excellente literie. Moquette sol propre, salle de bain conforme au standard Best Western en France. Douche bien aménagée. Sèche-serviettes chaud, très agréable à cette saison. TV bien. Bouilloire, thé et café soluble à disposition (Machine Nespresso présente dans d'autres hôtels parisiens Best Western de la même gamme...).
Petit-déjeûner en supplément (12 €), jolie salle rez de chaussée, avec meubles en bois, très sympa. Bon jus d'orange, viennoiseries et pains frais, salade de fruits frais, yaourts, charcuterie, oeufs, il ne manque rien. Efficace et bon.
Valise laissée à l'hôtel pour la journée, check out rapide et efficace.
Prix légèrement trop élevé à mon avis, autour de 150/160 € pour 1 personne, en prépayé...Mais c'est Saint-Germain ! A recommander sans hésiter, pour affaire ou tourisme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très bon hôtel, super bien situé. Le personnel est charmant, notamment la jeune dame hyper serviable à l'accueil. Les chambres sont suffisamment confortables et calmes. Petit déjeuner super (avec des oeufs à la coque ou sur le plat ce serait parfait). On y retournera volontiers.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellente situation. Chambre très propre et confortable avec vue sur Notre Dame et Tour Eiffel (Nous avons eu la chance d'être surclassés) . Petit déjeuner varié et copieux. Accueil chaleureux. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un petit hôtel charmant situé près du quartier Latin et juste à côté du célèbre restaurant Le
Procope. Les chambres sont petites mais décorée avec soins. Equipées d'un mini bar. Le petit déjeuner n'est pas compris. Il est composé de produits salés et sucrés qui comble toutes les habitudes alimentaires. Seul petit bémol, la fraîcheur de l'accueil à la réception, ainsi que le peux d'informations disponibles. On répond avec un certains agacement à vos questions.

Astuce pour la chambre : la 404 est une chambre un peux plus spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Left Bank - St Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Left Bank - St Germain

Adresse: 9 Rue De L'Ancienne Comedie, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
N°76 des hôtels d'affaires à Paris
N°156 des hôtels romantiques à Paris
N°190 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Left Bank - St Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Left Bank - St Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Left Bank - St Germain Paris
Best Western Left Bank - St Germain Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Left Bank - St Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.