“2 nuits” 2 5 étoiles
Avis sur Au Manoir Saint Germain De Pres

Au Manoir Saint Germain De Pres a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir Saint Germain De Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 Boulevard Saint Germain | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°250 sur 1 794 hôtels à Paris
“2 nuits”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est bien placé, mais les chambres sont minuscules. La chambre 603 vantée sur le site de l'hôtel comme étant spacieuse avec terrasse, est en faite une chambre de bonne avec un balcon donnant sur tous les conduits de ventilations des maisons environnantes.
La TV fait un bruit infernale sur certaines chaines . Le coffre est accessible uniquement à plat-ventre ou à quatre pattes car il se trouve au fond de la penderie. je trouve que pour 300€
la nuit ...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
stephaneteil, Propriétaire de Au Manoir Saint Germain De Pres, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous prenons soin de regarder les commentaires laissés par nos clients et essayons toujours de corriger les manquements que nous pouvons lire. Malgré tout, je souhaiterai nuancer vos propos car votre commentaire nécessite une réponse. Sur notre site internet, nous décrivons la chambre avec terrasse de la manière suivante : « Il s'agit de notre seule chambre avec terrasse privée de 6 m2 ». Cette chambre mesure 16 mètres carrés alors que la dernière réglementation hôtelière impose un minimum de 14.5 mètres carrés pour une chambre pour 2 personnes en 4 étoiles. Je comprends cependant que vous soyez déçu mais sachez que cette chambre reste une chambre très appréciée de nos habitués car une terrasse de 6 mètres carrés en plein saint germain des prés est très rare.
Madame, Monsieur, je ne remets pas en question le fait que vous ayez été déçu par la taille de la chambre mais je tenais juste à vous répondre que celle-ci est plus grande que la taille préconisée par la réglementation pour les 4 étoiles parisiens.
J’espère cependant que vous tenterez de revenir chez nous pour essayer nos plus grandes chambres qui conviendrait peut être mieux à ce que vous recherchez.
Très cordialement

La direction

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Ayant réservé par internet une chambre supérieure, j'étais déçu par la chambre qui nous était alloué (propre, mais triste). Etant pressé (agenda de ministre :-))) nous n'avions pas défait nos valises, mais en avions fait part à la dame de la réception. Bonne surprise en rentrant le soir, on avait bougé nos valises dans une autre chambre, à caractère celle-là (j'aime le dépouillé, mais la toile de Jouy a ces charmes). Rebelotte le lendemain matin: vu la soirée chargée, nous nous sommes levés tardivement (heure limite pour le petit déjeuner). Plus de croissants! Le comble à Paris! Pas de problème, la dame en charge du déjeuner est allé acheter des brioches et des pains au chocolat... Voilà, en bref c'est pas donné, mais le quartier est génial et le personnel plus qu'aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Décoration soignée, accueil chaleureux.
Les chambres sont petites mais charmante, bonne literie, propreté irréprochable.
Quartier ou il fait bon se promener en soirée.
Globalement un très bon hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Pise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Très beau petit hotel de charme dans un coin très vivant de paris.On a appreciè la calme, la disponibilitè et professionalitè de l'equipe.Beacoup de bar et restaurants en proximitè....

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai découvert cet hôtel par hasard lors d'un voyage d'affaire et depuis je ne peux qu'y revenir à chaque occasion qui m'est donnée. J'ai longtemps habité dans ce quartier de Paris et j'ai donc d'autant plus de plaisir à y revenir.
L'hotel est idéalement situé, les chambres sont ravissantes et spacieuses, le double-vitrage donne aux chambres le calme qu'elles méritent, le personnel est attentif et sympathique.
Bref, ne choississez plus qu'une seule adresse : celle-ci !
Cela ne se voit pas trop que je suis devenu fan ?

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Au niveau de la propreté, du confort et du service rien à dire.
Petit déjeuné sans prétention mais frais et agréable.
Emplacement idéal pour découvrir la capitale à pied.
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine.
Personnel disponible et agréable.
J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avions opté pour la formule chambre triple car une ado était avec nous. Nous avons appécié et elle aussi les deux espaces bien séparés qui garantissaient l'intimité de chacun et la possibilité de se retrouver aussi dans le 1er espace comme dans un salon. La literie très confortable, l'insonorisation très appréciée et la décoration ainsi que les petites attentions comme les produits d'accueil et le plateau de courtoisie.
Personnel très à l'écoute, Merci pour tout

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Au Manoir Saint Germain De Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Manoir Saint Germain De Pres

Adresse : 153 Boulevard Saint Germain | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint Germain Des Prés
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°126 des hôtels de luxe à Paris
N°220 des hôtels romantiques à Paris
N°237 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Au Manoir Saint Germain De Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir Saint Germain De Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Au Manoir Saint Germain De Pres Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir Saint Germain De Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.