“très beau séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir Saint Germain De Pres

Au Manoir Saint Germain De Pres a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir Saint Germain De Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 Boulevard Saint Germain | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Affaire
5 € breakfast offer !
N° 326 sur 1 774 hôtels à Paris
“très beau séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

une experiance tres agréable et un moment de plaisir partagé en amoureux. une chambre très luxueuse, un cadre de reve, service digne dun trois etoiles.... le tout dans un décors typiquement dans la romance parisienne

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de St Germain des Prés.
Le personnel est très accueillant, prévenant et serviable.
Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hôtel.
Décoration raffinée et de très bon goût.
Chambre sous les toits avec vue sur le Café de Flore, les 2 Magots et Notre Dame!
Nous conseillons vivement et cet hôtel qui sera notre lieu de prédilection lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2013
Vaureal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hotel est super bien situé, en plein St Germain des prés, à deux pas d'une station de métro et face à une station de taxis. L'accueil est professionnel et efficace. La chambre (405) était très grande et spacieuse, bien équipée et avec Wifi gratuit très rapide. Literie de grande qualité.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Rien à dire sur la propreté. La vue sur cour n'est pas génante quand on est là pour une nuit.
Petit déjeuner copieux servi par un personnel très attentionné et très sympathique. Quelques fausses notes: salade de fruits frais avec trop de pommes dures, un seul verre de jus d'orange.
En résumé, une excellente adresse pour un WE à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est bien placé, mais les chambres sont minuscules. La chambre 603 vantée sur le site de l'hôtel comme étant spacieuse avec terrasse, est en faite une chambre de bonne avec un balcon donnant sur tous les conduits de ventilations des maisons environnantes.
La TV fait un bruit infernale sur certaines chaines . Le coffre est accessible uniquement à plat-ventre ou à quatre pattes car il se trouve au fond de la penderie. je trouve que pour 300€
la nuit ...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
stephaneteil, Propriétaire de Au Manoir Saint Germain De Pres, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous prenons soin de regarder les commentaires laissés par nos clients et essayons toujours de corriger les manquements que nous pouvons lire. Malgré tout, je souhaiterai nuancer vos propos car votre commentaire nécessite une réponse. Sur notre site internet, nous décrivons la chambre avec terrasse de la manière suivante : « Il s'agit de notre seule chambre avec terrasse privée de 6 m2 ». Cette chambre mesure 16 mètres carrés alors que la dernière réglementation hôtelière impose un minimum de 14.5 mètres carrés pour une chambre pour 2 personnes en 4 étoiles. Je comprends cependant que vous soyez déçu mais sachez que cette chambre reste une chambre très appréciée de nos habitués car une terrasse de 6 mètres carrés en plein saint germain des prés est très rare.
Madame, Monsieur, je ne remets pas en question le fait que vous ayez été déçu par la taille de la chambre mais je tenais juste à vous répondre que celle-ci est plus grande que la taille préconisée par la réglementation pour les 4 étoiles parisiens.
J’espère cependant que vous tenterez de revenir chez nous pour essayer nos plus grandes chambres qui conviendrait peut être mieux à ce que vous recherchez.
Très cordialement

La direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Ayant réservé par internet une chambre supérieure, j'étais déçu par la chambre qui nous était alloué (propre, mais triste). Etant pressé (agenda de ministre :-))) nous n'avions pas défait nos valises, mais en avions fait part à la dame de la réception. Bonne surprise en rentrant le soir, on avait bougé nos valises dans une autre chambre, à caractère celle-là (j'aime le dépouillé, mais la toile de Jouy a ces charmes). Rebelotte le lendemain matin: vu la soirée chargée, nous nous sommes levés tardivement (heure limite pour le petit déjeuner). Plus de croissants! Le comble à Paris! Pas de problème, la dame en charge du déjeuner est allé acheter des brioches et des pains au chocolat... Voilà, en bref c'est pas donné, mais le quartier est génial et le personnel plus qu'aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Décoration soignée, accueil chaleureux.
Les chambres sont petites mais charmante, bonne literie, propreté irréprochable.
Quartier ou il fait bon se promener en soirée.
Globalement un très bon hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Pise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Très beau petit hotel de charme dans un coin très vivant de paris.On a appreciè la calme, la disponibilitè et professionalitè de l'equipe.Beacoup de bar et restaurants en proximitè....

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Manoir Saint Germain De Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir Saint Germain De Pres

Adresse: 153 Boulevard Saint Germain | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°175 des hôtels de luxe à Paris
N°290 des hôtels romantiques à Paris
N°351 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Au Manoir Saint Germain De Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir Saint Germain De Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Au Manoir Saint Germain De Pres Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir Saint Germain De Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.