“Un enchantement !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Manoir Saint Germain De Pres

Au Manoir Saint Germain De Pres a été ajouté à vos Favoris
Au Manoir Saint Germain De Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   153 Boulevard Saint Germain | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°246 sur 1 795 hôtels à Paris
Flémalle
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hotel parfaitement situé pour découvrir Paris. Personnel très professionnel. Chambre et salle de bain de toute beauté. Propreté impeccable.
Cote maximale en tout point à l'exception du petit déjeuner ; produit de bonne qualité et très frais mais un rien trop simple dans l'ensemble. Séjour magnifique !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

landes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Bon hôtel à taille humaine.
Un 4 étoile douillet très bien situé dans le quartier de St Germain des Prés, quartier central de Paris à 10/15 minutes à pieds du Louvre, du musée d'Orsay, du Musée Rodin, à 10 minutes de l'ile de la Cité et 15 minutes de Beaubourg.
Personnel sympathique.
Hôtel confortable, propre.
Chambre spacieuse (lit king size) propre silencieuse, meublée correstement.
Buffet assez bien; bien fourni en viennoiseries.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel , l'accueil correct , la chambre triple (très spatieuse) exceptionnellement grande pour un hôtel parisien !!! Le petit déjeuner correct mais sans plus pour un quatre étoiles.
L'Hôtel est très propre , la literie confortable , salle de bain un peu exigu mais parfaitement aménagé , écran plat lcd...
Très bien situé dans St Germain , devant une station de taxi , à 25 mètres du métro, à proximité immédiate d'établissement prestigieux , restaurants , boutiques , vraiment de quoi faire !!!
Le prix n'est pas forcement pour toutes les bourses mais bon c'est un quatre étoiles bon marché dans sa catégorie .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Beijing
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Nous avons choisi cet hotel car il est Idealememt situe en plein coeur de St Germain des Pres.
Nous avons pu apprecier le calme et le charme de ce petit hotel. Les chambres sont tres grandes et decorees avec gout. Le service est excellent et on se sent comme chez soi.
C est vraiememt un endroit a recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Nous avons passe 3 nuits a l'hotel Au Manoir St Germain des Pres du 10 au 13 decembre 2008. L'hotel vient juste d'etre renove et redecore. Avant tout, il est excellement bien situe au coeur de St Germain des Pres face aux Cafe de Flore et a cote de la Brasserie Lipp. La dame a la reception etait charmante et tres serviable. Nous avons eu une chambre au 2eme etage face au Boulevard St Germain, tres calme et insonorisée. Le choix des tisses aux murs et les boiseries apportent enormement de chaleur. Nous recommandons vivement cet hotel a tous ceux qui veulent connaitre Paris dans un cadre magnifique. Nous nous y sommes sentis tres bien et l'acceuil a fait en sorte que nous nous sentions comme a la maison. C'est un petit bijou, bravo!!!
La famille Cantel

• a aimé — l'emplacement, la decoration, le service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Au Manoir Saint Germain De Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Manoir Saint Germain De Pres

Adresse : 153 Boulevard Saint Germain | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint Germain Des Prés
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°235 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Au Manoir Saint Germain De Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir Saint Germain De Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Au Manoir Saint Germain De Pres Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir Saint Germain De Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.