“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysées Paris

Hotel Elysées Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysées Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Brey | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris) (Champs-Élysées)   |
N° 1 182 sur 1 794 hôtels à Paris
Brest, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, mobilier abîmé.
Les sacs de linge sales qui attendent près de l'ascenseur depuis la veille.
Sur les photos du site où nous avons réservé les produits d'accueil étaient de chez clarins alors que pas du tout.
Accueil plus que moyen.
Prix du petit déjeuner excessif (20 €), aussi bien d'aller au Starbucks qui se trouve a 50 m.
Seul point positif : la situation.

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Woking, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel etait excellent, a part de nous avons du demander du the anglais - essentiel pour les anglais! Aussi, quand nous avons fait notre the, l'eau etait degoutante a boire. Mais nous esperons retourner avant longtemps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Chambre minuscule, propreté douteuse ( baignoire tachée , moquette épuisée et mobilier désuet) les carreaux sont opaques ( non nettoyés)
Pour regarder la télévision prévoir des jumelles
Pour dormir prévoir des boules quies ( l'avenue de Wagram est bruyante)
Une seule chose à la hauteur des tarifs très élevés pour un produit indigne à quelques pas de l' Arc de Triomphe
Pour résumer vraiment à éviter

Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tout commence par la réception très moyenne, ensuite l'ascenseur qui n'inspir pas vraiment confiance!
Une fois dans la chambre, vous êtes plongé dans une autre époque (mixé entre année 60 et 80!) Tv qui ressemble à un autoradio et odeur...
La douche est carrément froide ! Sympa pour commencer la journée.

Le petit déjeuner avec du jus de fruit bas de gamme et des minis viennoiseries quand au pain n'en parlons pas.

Bref je déconseille fortement cette adresse.

• Séjour du mars 2012
Dundee, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Excellent emplacement. Cet hôtel est tout près de l’Arc de Triomphe. Nous étions allés à Paris voir des amis et voulions un hôtel central mais pas trop cher, et celui-ci correspondait parfaitement. De plus, la navette de l’aéroport vous dépose tout près.

Le petit déjeuner est correct mais comme la salle est assez petite, il faut souvent attendre qu’une table se libère.

La chambre elle-même était propre mais petite.

J’y retournerais bien car il est excellemment situé, on peut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bray, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

J’ai dormi 2 nuits à cet hôtel en juin avec mes collègues et relations d’affaires. On est allés à cet hôtel pour fêter nos 10 années de collaboration. C’est moi qui ai réservé et organisé tout le voyage. J’ai eu affaire à un certain Mr Seffak, qui est quelqu'un d'extrêmement serviable.

C’est un hôtel extrêmement bien situé, près des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe. De la fenêtre de notre chambre, on voyait l’Arc de Triomphe. Comme on avait réservé des excursions et des repas à l’extérieur pour tout le groupe, on n’a pas pris de repas à l’hôtel.

Pour venir de l’aéroport, on a pris la navette d’Air France, qui nous a déposés à l’Arc de Triomphe pour 18 € aller et retour par personne, à 2 mn à pied de l’hôtel seulement. Il est aussi tout près du métro et du RER et juste à 2 mn à pied des Champs Elysées. Il y a plusieurs bars, un Mac Do et des cafés à côté de l’hôtel.

Je le recommanderai à tous sans hésiter et y retournerai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Elysées Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysées Paris

Adresse: 1 rue Brey | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 182 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysées Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysées Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Paris
Hotel Best Western Elysees Paris
Best Western Elysees Paris Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysées Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.