“Peut encore mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysées Paris

Hotel Elysées Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysées Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Brey | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris) (Champs-Élysées)   |
N° 1 182 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“Peut encore mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Emplacement tres bien
Personnel sympathique qui merite qu'on y retourne
Petit Dej correct sans plus ( mais cher....)

Un peu lugubre ( a tendance noir exclusivement ), prenant un peu la poussiere a cause du velour.

Petit bemol: on s'y sent à l'exigue.

Si je dois y retourne rpour une question de prix, sans trop de probleme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres, certes petites, mais contrairement à ce que j'ai pu lire, très bien insonorisées. La notre donnait sur l'avenue de Wagram et nous avons très bien dormi. De plus, l'hôtel est très bien placé à 150 mètres de l'arc de triomphe et de la station de métro. Je recommande cette hôtel très fortement.

Astuce pour la chambre : La chambre 54. Cinquième étage avec vu sur la tour Eiffel et l'arc de triomphe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nordheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Point positif: un bel hôtel avec une décoration soignée. Mais que de points négatifs:
- chambre minuscule qui offre tout en format de poche.
- insonorisation inexistante : éviter les rues sur le boulevard, c'est simple je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
- petit-déjeuner: vendu 20 euros, vraiment abusé (il y a certes des oeufs brouillés et de la salade de fruits fraiche mais tout de même).
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
caroline C C, Responsable commercial de Hotel Elysées Paris, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Voici ma réponse à ce dernier :
- taille des chambres : rares sont les hôtels à Paris où les chambres sont spacieuses, de plus, il est clairement notifié sur chaque site partenaire la superficie de nos chambres.
- insonorisation : nous n'avons jamais eu de plaintes à ce sujet
- petit-déjeuner : vous citez les oeufs et la salade de fruits mais vous avez omis de citer les 5 sortes de viennoiseries cuites à l'hôtel tous les matins, les crépes, gauffres, confitures (3 sortes) et miel, charcuterie (3 sortes), fromages (3 sortes), gateau au chocolat, gateau aux noisettes, saucisses, quiches, saumon, pains spéciaux, fruits secs et frais, compotes, nutella, 3 sortes de céréales, tomates cerises, boissons chaudes (thé, café, chocolat, latte, macchiatto et cappucino), et jus de fruits frais et pressés......

Merci
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Chambre minuscule, mobilier abîmé.
Les sacs de linge sales qui attendent près de l'ascenseur depuis la veille.
Sur les photos du site où nous avons réservé les produits d'accueil étaient de chez clarins alors que pas du tout.
Accueil plus que moyen.
Prix du petit déjeuner excessif (20 €), aussi bien d'aller au Starbucks qui se trouve a 50 m.
Seul point positif : la situation.

• Séjour du novembre 2013
Woking, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'hotel etait excellent, a part de nous avons du demander du the anglais - essentiel pour les anglais! Aussi, quand nous avons fait notre the, l'eau etait degoutante a boire. Mais nous esperons retourner avant longtemps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Chambre minuscule, propreté douteuse ( baignoire tachée , moquette épuisée et mobilier désuet) les carreaux sont opaques ( non nettoyés)
Pour regarder la télévision prévoir des jumelles
Pour dormir prévoir des boules quies ( l'avenue de Wagram est bruyante)
Une seule chose à la hauteur des tarifs très élevés pour un produit indigne à quelques pas de l' Arc de Triomphe
Pour résumer vraiment à éviter

Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Tout commence par la réception très moyenne, ensuite l'ascenseur qui n'inspir pas vraiment confiance!
Une fois dans la chambre, vous êtes plongé dans une autre époque (mixé entre année 60 et 80!) Tv qui ressemble à un autoradio et odeur...
La douche est carrément froide ! Sympa pour commencer la journée.

Le petit déjeuner avec du jus de fruit bas de gamme et des minis viennoiseries quand au pain n'en parlons pas.

Bref je déconseille fortement cette adresse.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Elysées Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysées Paris

Adresse: 1 rue Brey | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Elysees Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 182 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysées Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysées Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elysees Paris
Hotel Best Western Elysees Paris
Best Western Elysees Paris Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysées Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.