“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur France Louvre

France Louvre a été ajouté à vos Favoris
France Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°1 412 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Québec
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petite hôtel âgées et pas entretenue. Les plafonds de la chambres sont en mauvaise état et malpropre. La literie du lit malpropre, les tapis malpropre, les chambres sont très petites (je sais que nous sommes en Europe, mais j'ai vue d'autres hôtels à Paris). Chambre beaucoup trop dispendieu pour la qualité. Je ne recommande pas cette hôtel qui devrait être classer 1* et non 3*. Personnel à la réception qui ne connait pas les environs. Chambre qui donne dans la cours sont sombres et pour avoir une chambre avant, nous devons prendre une chambre double (pour 2 personnes).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

à l'occasion admirer la Mairie mais surtout ne vous arrêtez pas.
Prix prohibitif avec une quailté pas au rendez vous pour un trois étoiles, les chambres sont vieille, la salle de bain laisse à désirer et l'eau chaude inconnu.
De plus la circulation de la rue de rivoli n'aura aucun secret pour vous ....
Un miracle à la Parisienne et une escroquerie manifeste....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Tres bien situer. Pret du marais et face a la mairie de paris.
Clim un peu bruyante mais obligatoire car vite il fait chaud dans la chambre(12m2)
Presence de quelques moisissures au niveau des joints de la douche.
2 ampoules hors service dans la chambre.....
Personnels tres sympathiques et souriants.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Etablissement bien placé mais d'un autre temps...

Voici un établissement idéalement placé, rue de Rivoli.
Son classement 3 étoiles, rassure dans le cadre d’une réservation en ligne.

Malheureusement sur place la déception est totale.
Les installations, équipements, locaux sont exigus et totalement désuets…
Il en va de même pour les chambres.

Je suis déjà descendu dans des établissements non classés (sans étoile) en province, mais très franchement mieux équipés, plus agréables et plus confortables…
En conclusion, un tel établissement classé 3 étoiles c’est de la tromperie pure et simple !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Laon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre 2 mois à l'avance et téléphoné une semaine avant pour être sûrs que nous avions bien une chambre.

A notre arrivée, la réceptionniste qui maîtrisait très mal la langue française nous annonce que nous ne pouvons pas avoir de chambre (problème de clim) et qu'elle nous a relogé (sans demander notre avis) dans le 13e....

Refus de notre part : Elle téléphone dans les hôtels du quartier et trouve une chambre à 10 mn de là. Elle nous donne les coordonnées de l'hôtel : 16 rue Chapon, hôtel Chapon.

Arrivés sur place : le 16 rue Chapon s'avère être une.... imprimerie. Nous téléphonons au n° qu'elle nous a donné : en fait, il s'agissait du 16 rue Saintonge, hôtel Saintonge.

Elle avait mal compris les coordonnées que l’hôtel Saintonge lui avait transmis par téléphone ! Inadmissible pour une réceptionniste !

Nous avons marché plus d'une heure sous un soleil de plomb à cause de cette erreur !

Le lendemain matin, nous retournons à l'hôtel FRANCE LOUVRE, une autre réceptionniste tombe des nues en apprenant qu'il y avait des problèmes de clim. En fait, il s'agissait de surbooking. Je trouve cette pratique abjecte.

De plus, je trouve inadmissible qu'au coeur de Paris, rue de Rivoli, on emploie comme réceptionniste d'hôtel des personnes qui ne possèdent pas la langue française correctement.

Cet hôtel est à fuir si vous ne voulez pas passer la nuit sous les ponts, en effet, la réceptionniste a passé des dizaines de coups de téléphone avant de trouver une chambre.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Passez par sncf pour réserver....
Hôtel magnifiquement situé en plein coeur du quartier du marais,à 200 m de l'hôtel de ville. Beaubourg et le Louvre à quelques minutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

En chambre single espace minuscule sur cour, cintres inaccessibles dans la penderie, , aucun tréteau pour la valise, salle de bains inconfortable, aucune proposition commerciale pour 6 nuits consécutives à 130€ la nuit, sauf les petits déjeuners qui devaient être offerts et ont été facturés le jour du départ!
Beaucoup de dépit malgré un personnel plutôt sympathique, entrée de l'hôtel trés étroite, un seul salon au 1er, ne mérite pas ses étoiles, prix gonflés en raison de sa seule situation géographique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez France Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant France Louvre

Adresse: 40 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 412 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — France Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de France Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Fr
Hotel France Louvre Paris
France Louvre Hotel Paris
France Louvre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.