“hotel surprenant” 3 5 étoiles
Avis sur France Louvre

France Louvre a été ajouté à vos Favoris
France Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°1 421 sur 1 792 hôtels à Paris
Lezignan-Corbieres, France
“hotel surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

personnel très agréable et serviable.
taille de la chambre et de la salle de bain très petite , surprenant pour un trois étoile .
bruit de tuyauterie et de soufflerie toute la nuit, pas très reposant après une visite de Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel très bien situé, un personnel accueillant et sympathique qui prodigue de bons conseils avec le sourire.
La propreté de la chambre est à noter toutefois la taille du lit et de la pièce sont....étonnantes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne sais pas ce qui détermine les étoiles ?
Pour un prix affiché à 300 euros la chambre heureusement que l on a payé uniquement 139 euro hall d entrée minuscule, chambres petites même pour une supérieure
Les chambres sont propres
Personnel d accueil très agréable
La situation est centrée et quartier sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel avec ma chérie un peu par défaut, Paris étant complet, mais nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions dans une chambre avec vue sur les toits de Paris. La chambre était un peu petite, mais visiblement rénovée il y a très peu de temps.
Mention spéciale au personnel, qui était très sympa. Le petit déjeuner était copieux, mais ils pourraient l'inclure dans la nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel qui ne mérite absolument pas son classement en 3 étoiles bien que correctement situé. On fait miroiter avec la taille de la chambre mais elle a un grand couloir à l’interieur qui ne sert à rien mais qui compte dans le m² !
Rapport qualité prix scandaleux ! 192.5€ pour une nuit sans petit déjeuner.
Rafraichi seulement jusqu'au 1er étage ensuite c'est médiocre.
Impossibilité de payer par CB ce qui rend très douteux les intentions du gérant (cash, cash, cash!).
Seul point positif : l'amabilité du veilleur de nuit.
Conclusion : à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour une petite escapade à Paris . Situé rue de Rivoli , juste derrière l' Hôtel de Ville de Paris , il permet de se rendre facilement à pied sur l' île de la cité et l' île St Louis , au Quartier Latin , au Louvre ou dans le Marais et le quartier de la Bastille . Nous avions une jolie chambre , coquette , bien meublée , avec balcon . La propreté est remarquable , le personnel très aimable . Le petit déjeuner - buffet proposé peut paraître un peu cher à première vue , mais il propose un grand choix , pour tous les goûts . En comparant avec ce qui est proposé dans les cafés voisins , nous en avons conclu que c' est dans les prix normaux .
Pour nous , nous avons été ravis et nous y retournerions volontiers .
Ayant lu les avis précédents , je me demande si nous étions dans le même hôtel ! Il est vrai qu 'il y avait des travaux sans doute de rénovation et nous avons dû avoir une chambre rénovée . Pour ce qui est du reste , nous n' allons pas à Paris pour vivre dans notre chambre , mais pour sortir ; d' autre part , les bruits de la rue , oui , évidemment , mais ce n' est pas la campagne !! Pour répondre à Polchen- Luxembourg à propos du petit déjeuner , cela dépend de l' heure à laquelle vous vous levez ! Pour notre part , nous étions souvent les premiers .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pourquoi cet "hôtel" est classé 3 étoiles, j'ignore. Il ne les mérite absolument pas. Et du prix, ne parlons pas. Réception minuscule, personnel peu capable et impoli. Chambre dans un état vétuste, je ne veux pas savoir quest-ce qui se promenait sur cette moquette des années 50. On entends chaque pas des autres clients logés à gauche, à droite et en dessus de votre chambre. Concert de percussion garanti. Mais le pire c'était la salle de bain. Cheveux dans le lavabo et serviette blanche qui, en l'ouvrant, montraient qu'apparement elle faisaient office de papier toilette. Dégueulasse. Petit déjeuner: prix exorbitant de 13 € pour: Café (OK) Jus, oeuf brouillé froid, pas de pain. un tout petit bout de baguette, pas de croissant, pas de mignardises et surtout pas de personnel. 15 minutes plus tard,quand je suis sorti j'ai remarqué que la dame a du passer chez le boulanger pour acheter 2! baguettes. Du jamais vu. Je suis désolé, mais cet établissment n'est vraiment pas à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez France Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant France Louvre

Adresse: 40 rue de Rivoli | 4th Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 421 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — France Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de France Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louvre Fr
Hotel France Louvre Paris
France Louvre Hotel Paris
France Louvre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.