Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur K+K Hôtel Cayré

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
K+K Hôtel Cayré a été ajouté à vos Favoris
K+K Hôtel Cayré
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Raspail | 7th Arr., 75007 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€245 (EUR)
N° 88 sur 1 793 hôtels à Paris
Embourg, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Réception parfaite,chambre spacieuse et bien entretenue (salle de bain un peu étroite).Bar et salle petit déjeuner accueillante. Petit déjeuner très correct.A recommander pour la proximité des endroits incontournables.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe S, Responsable relations publiques de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Alain P,

Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été un succès.

Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre personnel réception, ainsi que nos chambres et notre copieux petit déjeuner.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement chez nous !

Bien cordialement,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    840
    411
    70
    26
    5
Consultez les avis pour
250
606
49
93
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Nous venons régulièrement à Paris pour les expositions et depuis que nous avons découvert le K&K Cayré nous y retournons avec plaisir. L'Hôtel est bien situé avec une bonne connection métro, le Musée d'Orsay est juste à côté, il y a de bons restaurants dans le coin, le staff est gentil, serviable et le petit-déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer.Cette fois-ci notre chambre était grande, agréable, tranquille et bien propre. La fois avant la chambre était plus petite, ce qui nous posait pas de problème, le service ayant été le même.
Nous y retournons à nouveau, c'est sûr.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe S, Guest Relations Manager de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Jagof72,

Merci pour votre commentaire très flatteur et pour votre loyauté envers notre hôtel.

Je suis ravi d’apprendre que vous prenez toujours autant de plaisir séjour après séjour.

N’hésitez pas à nous recontacter directement lors de votre prochaine visite, selon nos disponibilités, nous tenterons de vous surclasser dans une grande chambre afin que vous profitiez pleinement de votre nouveau séjour.

A très bientôt chez nous !

Bien cordialement,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

L'hôtel est bien situé. L'accueil à la réception est rapide, efficace et sympatique. La chambre est bien arrangé, spacieuse et bien équipée. La salle est propre mais pas trop grande. Le petit déjeuner est copieux même si la salle de restaurant est petite.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe S, Responsable relations clients de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher Jean-Luc J,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Réveiller cette nuit du 15 au 16 septembre à1h30 du matin par un ouvrier qui lustrer le sol du couloir du rdc avec une machine électrique. Chambre 108.je trouve cela inadmissible pour un hôtel de cette classe.

  • Séjour du septembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe S, Guest Relations Manager de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Monsieur Olivier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Trip Advisor.

Nous regrettons d’apprendre que votre nuit ait été gâchée. En effet, comme nous le faisons habituellement, nous attendons la nuit pour nettoyer plus en profondeur. Nous n’avions jusqu’à présent dérangé personne et reçu aucune plainte...

Veuillez accepter nos excuses pour cet incident malheureux. Nous savons que vous êtes un client régulier et nous espérons que ce dernier séjour raté ne vous empêchera pas de revenir une nouvelle fois chez nous.

Lors de votre prochaine réservation, nous vous surclasserons et vous offrirons un traitement VIP. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone.

Bien cordialement,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel bien situé
Personnel très professionnel petit déjeuner buffet avec grand choix
Grande propreté .
Chambre sur cour intérieure très calmé.salle de bain complète rien ne manque.
Un petit reproche sur la taille de la chambre 608

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe S, Guest Relations Manager de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire.

Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’occasion de votre passage au K+K Hôtel Cayré.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, le professionalisme du service, ainsi que la propreté et le calme de votre chambre.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel près du métro et très bien situé .
Accueil moyen, une chambre avec 2 lits et non un grand lit comme demandé
Décoration peu chaleureuse, couloir impersonnel
Chambre propre, spacieuse mais décoration vieillissante
Bruit du métro et de la rue manque d'insonorisation
Salle de petit déjeuner petite et bruyante
Manque de classe pour un 4 étoiles

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe S, Responsable relations clients de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Je souhaite avant toute chose vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Je suis par ailleurs profondément désolé que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients et leur proposer un service d’excellence.

Je regrette que vous n’ayez pas été charmé par notre salle petit déjeuner et notre décoration que vous jugez « vieillissante ». Je tiens tout de même à vous préciser que l’hôtel a été rénové très récemment.

Toutes nos demandes clients sont traitées avec le plus grand sérieux chaque jour. Nous vous présentons toutes nos excuses si votre demande de grand lit n’a pas été honorée. En revanche, vous ne le précisez pas, mais je n’ai aucun doute sur le fait que l’erreur ait été réparée immédiatement après en avoir informé la réception.

Concernant le bruit que vous avez pu entendre, vous me voyez extrêmement surpris. Jamais un tel reproche nous a été fait et pour cause, notre hôtel est situé à un endroit plutôt calme de Paris. Pour y travailler tous les jours, je peux vous assurer que le bruit du métro n’est pas perceptible. Par ailleurs, afin de soulager votre ouïe si fine, je regrette que vous n’ayez pas demandé une chambre sur cour qui aurait solutionné le problème.

Néanmoins, j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du K+K Hôtel Cayré reflète celle de nos chambres que avez jugé « propres et spacieuses ».

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Que dire de cet hôtel sinon que tout est parfait! L'hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro où du bus, dans un quartier très agréable (beaux magasins de déco et de mode). L'hôtel est plein de charme, le personnel est super accueillant, à l'écoute des clients. La chambre était très confortable, literie super, propreté irréprochable, excellent petit-déjeuner. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle J, General Manager de K+K Hôtel Cayré, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au K+K Hôtel Cayré en décembre dernier.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous portons une attention constante à notre établissement afin d’offrir à nos clients un produit en permanence digne de leurs légitimes exigences de qualité.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Christophe Santoro
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez K+K Hôtel Cayré ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant K+K Hôtel Cayré

Adresse: 4 Boulevard Raspail | 7th Arr., 75007 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels familiaux à Paris
N°51 des hôtels de luxe à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°140 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 219 € - 373 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hôtel Cayré 4*
Nombre de chambres: 125
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au coeur du Faubourg Saint-Germain-des-Prés, à proximité immédiate de nombreux centres de conférences prestigieux et à quelques minutes du Quartier Latin, le K+K Hôtel Cayré, entièrement rénové, vous accueille au sein du quartier de la Mode et des Arts. Que vous veniez à Paris pour affaires ou pour vos loisirs, vous apprécierez tout le confort high-tech dans une atmosphère conviviale et d’élégant design contemporain. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, K&K Management GMBH, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hôtel Cayré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
k k Hotel Paris
k k Cayre
Kk Hotel Cayre Paris
Kk Cayre Hotel
Kk Cayre Paris
k&k Hotel Cayre
Paris Hotel Kk Cayre
k Hotel Paris
k Hotel Cayre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K+K Hôtel Cayré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.