“Center of Paris” 4 5 étoiles

N° 890 sur 1 793 hôtels à Paris
Angers, France
“Center of Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hotel bien situé à proximité de l'opéra , de la Madeleine et des Grands Magasins.
Chambre confortable et très très bon service.
Grand parking à proximité. Le tout en centre ville!
Très grand choix de restaurants

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Joué lès Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon employeur avait réservé une chambre à 202 euros. Finalement, j'ai été relogé dans une à 330 euros. Donc normalement tout commence pour le mieux. ERREUR !!!
Viennent ensuite les déception :
- Petit déjeuner (très quelconque) qui n'est pas compris dans ce prix prohibitif
- Chasse d'eau au fonctionnement médiocre
- Lavabo et baignoire bouchés (j'espère que cela s'est arrangé, car je l'ai signalé dès le matin à la réception)
- Pomme de douche fendue, qui laisse échapper l'eau
- Télécommande TV qui fonctionnait mal. Choix de chaine très limité
- Plats sales et bouteilles qui trainent dans le couloir du soir au matin (que font les employés ?)
(je regrette de n'avoir pas immortalisé ces moments peu ragoutants avec mon appareil photo)

En définitive, une prestation très médiocre au regard du tarif prohibitif

J'en ai fait part à la charmante hôtesse à mon départ. Réponse : "ce sont les mêmes tarifs que pour nos concurrents de la rue).
Toute la rue Caumartin serait donc un attrape-touriste ?

Je ne reviendrai jamais dormir dans cet hôtel, que je déconseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos espérances.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations

H. Chmait
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

agreable, personnel serviable et tres disponible,chambre petite mais confortable, et situé à coté de l olympia, de l opera,,et des grands boulevards avec restaurants, cinemas,theatre etc..situation à paris tres chouette,stations de metro à proximité,et centres d intérets que l on peut faire à pieds à moins de 10 minutes de marche..comme les champs èlysées ou le louvre.j ai été séduite et je garde l adresse pour mes prochains sejours à PARIS

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petit séjour d'une nuit dans cet hôtel. J'ai résevé une suite afin que bébé soit tranquille dans son espace. J'ai eu une réduction sur cette suite à 520euros.... heureusement, cela ne les vaut vraiment pas.
On dort très bien la literie est de bonne qualité, le personnel est à l'écoute, mais la qualité des chambres n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le petit dej est sympa sans plus.
Si vous avez une voiture, c'est bien car il y a un parking juste en dessous.

Si vous avez une réduction c'est beucoup mieux.

Je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ne vaut pas 4 étoiles,un grand manque de propreté,matériaux vétuste,chambre de mes enfants(suite junior,poussiéreuse,store cassée,moquette tachée,le petit plus le petit déjeuner.meilleur hotel 3 étoiles au alentour dans la même rue moins cher

• Séjour du août 2013
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques, la satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour d'une nuit passée dans cet hôtel, proche de la gare St Lazare et des grands magasins. Bon point de départ pour se balader. Bon accueil, malgré un hall de réception minimaliste. Belle chambre soignée et spacieuse au 4ème étage. Par contre, mal insonorisée, les bruits de la rue peuvent gêner (je précise que nous y étions un jour férié, donc plus de vie nocturne dans la rue que de coutume je pense). Mais après une bonne journée de marche, on s'endort vite. Côté petit-déjeuner, du choix (viennoiserie, pain, fruits, laitage, oeufs brouillés et bacon ...), de la qualité. Mais la disposition du buffet dans l'angle de la pièce n'est pas forcément pratique.
Quelques détails à revoir, notamment pour la salle de bain, le plafond est vieillissant, les joints aussi. Les tons de l'hôtel en général sont assez modernes mais le marbre de la salle de bain fait tache dans le décor.
Nous étions avec notre bébé, tout était prévu pour elle : lit parapluie, chaise haute. Le service de bagagerie rend le début et la fin de séjour bien agréables.
Globalement, c'est une bonne adresse. Mais je doute qu'il s'agisse réellement d'un 4 étoiles. Pour en avoir fréquenté un peu partout dans le monde, il y a des améliorations à apporter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Le Péra avec les internautes.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Sincères salutations,

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai passé deux très bonnes nuits à l'hôtel le Péra ; il est extrêmement bien situé, les chambres sont agréables, très propres et silencieuses ; la literie est très confortable.

Le petit-déjeuner est copieux, mais un peu trop cher, je trouve (c'est ma seule critique)

Je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
chmait, Directeur général de Le Pera, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Madame, Monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Le Péra le temps de votre escapade parisienne. Merci pour les compliments prodigués à l'égard de l'équipe et des lieux.

Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs séjours à Paris.

Hadi Chmait & toute l’équipe de l’hôtel Le Péra

Vous connaissez Le Pera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pera

Adresse: 17 Rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°324 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pera Paris
Le Pera Hotel Paris
Le Pera Paris
Paris Le Pera
Hotel Paris Le Pera
Golden Tulip Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.