“peut faire mieux vul e potentiel” 2 5 étoiles

Le Pera
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°854 sur 1 793 hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“peut faire mieux vul e potentiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avions réservé une suite, ce qui entend service et standing...
Rien de tout cela, salle de bain archi froide comme tout le reste de la suite aucun chauffage ne fonctionnait nuit tres tres froide...
Le plafond de la chambre et de la salle de bain avait souffert d'une fuite d'eau et donc la vue était très affreuse...
Pour une suite pas de salon mais un lit armoire replié...
Vue ????? vous devinez
Après avoir signalé tout ces manquements la note de frais n'a même pas été revue... auune excuse... c'est assez navrant ... Dommage car la situation est idéal pour les sorties de nuits... Mais je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

léman
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous avions réservé une chambre double supérieure et ça nous a été confirmé. En arrivant la personne nous a annoncé de manière nonchalante que finalement il n'y avait plus de chambre double supérieure et qu'on aurait une chambre double standard. Mais comme cadeaux, il a dit qu'il nous ferait la chambre standard au prix de la chambre standard et pas au prix de la chambre supérieure - oh, merci, ça c'est très gentil -. Après négociation, on a quand même eu le petit déjeuner offert pour les deux jours.
La chambre double standard est assez petite avec une salle de bain correcte, mais de manière générale pas vraiment soignée. En tous cas, ça ne vaut pas 4 étoiles, mais plutôt 3.
Attention: ils vous demande de payer la chambre avant de l'avoir vue, ce que nous avons catégoriquement refusé. Après pas mal d'arnaques à Paris, je vous conseille vivement de visiter la chambre avant de lâcher le moindre centime.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

personnel chaleureux,situation number one lafayette,opera,cinema,bar,restaurant,olympia a 50m ,et rare dans un hotel 4* ou la directrice partage avec des clients un cafe pour parler de tous et rien bravo on est pas etranger dans un environnement pareille ,chambre confortable,petit dej excellent mieux que le marriot de naple ,pour paris c est excelent a bientot

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

HOTEL EST TRES BIEN SITUE ,PRES DU PRINTEMPS.GALERIE LAFAYETTE,opera,champs elysees le personnel est professionel et surtout la directrice de l hotel bravo ,la chambre agreable ,et surtout garer sa voiture dans le parking gratuitement aparis c est rare ,j ai passe 7 j magnifique et je reviendrai et je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

L'hotel La Pera est super bien situé et l'acceuil est convivial à tout heure du jour ou de la nuit. les chambres sont modernes et très confortables, le petit déjeuner est très varié et très bon, incluant le service.
Cet hotel est une valeur sure !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Un accueil... rare, convivial et attentionné ! A Paris ! Une chambre exceptionnelle, sous les toits, en véranda. Un personnel à l'écoute. Un hôtel à recommander chaleureusement. Avons vraiment passé une nuit magnifique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

A 5 min des grands magasins, opéra et la concorde, l'hotel est top pour le shopping et le tourisme. J'ai beaucoup aimé le salon avec cheminée très agréable (surtout par temp de pluie/froid)

Je remercie tout particulièrement la directrice pour son acceuil chaleureux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Pera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pera

Adresse: 17 Rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°316 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pera Paris
Le Pera Hotel Paris
Le Pera Paris
Hotel Paris Le Pera
Paris Le Pera
Golden Tulip Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.