“Arnaque!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pera

Le Pera a été ajouté à vos Favoris
Le Pera
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 858 sur 1 793 hôtels à Paris
Normandie
“Arnaque!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

après avoir fait une réservation sur internet à tarif réduit pour une suite royale, nous n'avons pas eu la chambre car elle a été revendue à d'autres personnes à tarif plein ( je suppose).
On nous a d'abord expliqué que l'étage était fermé pour problèmes techniques .
Dans le doute, nous sommes montés vérifier et là surprise la suite était occupée !!!!
Après , le manager nous a expliqué que le client était malade !!!! Il y avait des bouteilles de champagne dans la chambre...!!!!!

Il s'agit tout simplement de surbooking mais n'ont pas eu le courage de le dire alors ATTENTION ils font plein de promos sur internet alors méfiance....!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avions réservé 2 suites et avions appelé pour demander des suites côte à côte, ce qui nous a été confirmé. A l'arrivée, nos réservations étaient perdues, aucune trace... Au bout d'une heure, on nous a finalement attribué nos chambres, à 3 étages de différence, en nous disant que de toutes façons, il n'y avait pas de suite au même étage dans l'hôtel! Je passe sur pas de bagagiste, personne qui vous accompagne, etc... Nos amis ouvrent leur suite et découvrent... Des gens à l'intérieur! Retour à la réception, changement de clé avec une attitude plus que désinvolte! Deuxième essai: c'était une chambre et pas une suite... On leur annonce que, bon, puisqu'ils s'en sont rendus compte, on leur facturerarit le prix d'une chambre. Trop gentil! De notre côté, suite minable, vétuste, qui empestait la cigarette. Murs de la salle de bains moisis, propreté plus qu'approximative, trous dans les murs vaguement rebouchés, j'ai pris la porte communicante sur la figure car elle n'était pas correctement fixée... Bilan: on n'a même pas déballé nos bagages et on est partis! C'est un pur scandale de se prétendre 4 étoiles avec un niveau pareil et surtout en se foutant ouvertement de sa clientèle à ce point. C'est vraiment dommage car la situation est top et le lobby est joli, mais les chambres sont juste catastrophiques. Un attrape gogo de plus qui fait dire aux étrangers séjournant en France que nous sommes des gens sales et irrespectueux... Nul!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Hôtel calme, dans une petite rue, à deux pas des grands magasins et de l'opéra.
Petit déjeuner parfait.

Très bon service, courtois. On m'a par exemple prêté un pc, n'ayant pas pris le mien

Nous avions pris la suite junior en promo, avec dans ce cas un rapport qualité prix OK. Pas un bruit, calme incroyable en plein Paris.

La salle de bain aurait juste mérité un petit coup de jeune (marbre au mur, pas trop notre style....) mais très propre et bien équipée

A recommander donc.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avions réservé une suite, ce qui entend service et standing...
Rien de tout cela, salle de bain archi froide comme tout le reste de la suite aucun chauffage ne fonctionnait nuit tres tres froide...
Le plafond de la chambre et de la salle de bain avait souffert d'une fuite d'eau et donc la vue était très affreuse...
Pour une suite pas de salon mais un lit armoire replié...
Vue ????? vous devinez
Après avoir signalé tout ces manquements la note de frais n'a même pas été revue... auune excuse... c'est assez navrant ... Dommage car la situation est idéal pour les sorties de nuits... Mais je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
léman
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous avions réservé une chambre double supérieure et ça nous a été confirmé. En arrivant la personne nous a annoncé de manière nonchalante que finalement il n'y avait plus de chambre double supérieure et qu'on aurait une chambre double standard. Mais comme cadeaux, il a dit qu'il nous ferait la chambre standard au prix de la chambre standard et pas au prix de la chambre supérieure - oh, merci, ça c'est très gentil -. Après négociation, on a quand même eu le petit déjeuner offert pour les deux jours.
La chambre double standard est assez petite avec une salle de bain correcte, mais de manière générale pas vraiment soignée. En tous cas, ça ne vaut pas 4 étoiles, mais plutôt 3.
Attention: ils vous demande de payer la chambre avant de l'avoir vue, ce que nous avons catégoriquement refusé. Après pas mal d'arnaques à Paris, je vous conseille vivement de visiter la chambre avant de lâcher le moindre centime.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

personnel chaleureux,situation number one lafayette,opera,cinema,bar,restaurant,olympia a 50m ,et rare dans un hotel 4* ou la directrice partage avec des clients un cafe pour parler de tous et rien bravo on est pas etranger dans un environnement pareille ,chambre confortable,petit dej excellent mieux que le marriot de naple ,pour paris c est excelent a bientot

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

HOTEL EST TRES BIEN SITUE ,PRES DU PRINTEMPS.GALERIE LAFAYETTE,opera,champs elysees le personnel est professionel et surtout la directrice de l hotel bravo ,la chambre agreable ,et surtout garer sa voiture dans le parking gratuitement aparis c est rare ,j ai passe 7 j magnifique et je reviendrai et je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Pera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pera

Adresse: 17 Rue de Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°340 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Pera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pera Paris
Le Pera Hotel Paris
Le Pera Paris
Paris Le Pera
Hotel Paris Le Pera
Golden Tulip Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.