“LA CLASSE” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Champs Elysées

Royal Garden Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Champs Elysées
4.0 sur 5 Hôtel   |   218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8e Arrondissement, 75008 Paris, France   |
N° 1 487 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“LA CLASSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Plein centre de paris, 6ème étage, transats sur la terrasse et orteils en éventail après une journée de rendez-vous - ce déplacement professionnel à Paris fut un réel plaisir au ROYAL GARDEN Champs elysées MERCI A TOUS !
Idéalement situé on se retrouve proche de tout même à pied avec les navettes à proximité popur nous ramener à l'aéroport.
Ma chambre était parfaire spacieuse et la litterie extra !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes allés entre amis passer un week-end à Paris. Bien que l'accueil fut très sympathique, une fois arrivés à nos chambres nos clés ne fonctionnaient pas et pour cause la réceptioniste avait inversé les clés. Elle nous avait donné les clés de la chambre de nos amis. Puis, j'ai voulu prendre un bain de pieds dans le bidet, inondation complète de la salle de bains. Nous avons été obligés d'appeler la réception. Il est vrai que tout a été réparé rapidement. Dans la chambre de nos amis, il y avait encore 2 valises du précédent occupant. Là encore nous avons été obligés d'appeler la réception. Par ailleurs, un plateau de déjeuner à trainé toute la journée dans le couloir. Tout cela fait que pour un 4 étoiles c'est un peu moyen un effort est à faire. Malgré tout nous avons bien dormi, les chambres sont agréables et le petit déjeuner copieux. L'hôtel est placé à 5 mn à pied du Parc Monceau et des Champs Elysées et le personnel de cet hôtel est vraiment accueillant, serviable et sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Les messages précédents sont suffisamment clairs > cet hôtel est à éviter !!
Le seul et unique point positif : sa location dans paris
Pour le reste c'est plus que décevant : qualité des chambres, personnel, propreté, dysfonctionnements (eau, TV, sèche cheveux...). Une succession d’aberrations !!!

Il y a une seule chose qui correspond à un quatre étoile : les prix !!! exorbitant par rapport a la réalité !

FUYEZ !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Hotel idealement situe pres des Champs Elysees
Mais le personnel est epouvantable
on est mieux recu a la poste
le petit dejeuner scandaleusement cher et sans aucun choix
Ne ressemble en rien a un 4 etoiles
La chambre n avait franchement rien de special
Decoration datee et sans ames
ne vous fier pas au site internet !
pour information j ai envoye un mail a la direction qui n a meme juge utile de me repondre....cela en dit long....

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Ancien client de 2009 rapport qualité/prix et emplacement dans Paris toujours exceptionnels. Agréable surprise dans la chambre. Je n'ai pas u cette fois à changer de. Parquet eu lieu de moquette usée. produits d'accueil et articles de salle de bain améliorées. literie changée (il était temps!) et murs repeints. Accueil reste très sympathique Petit déjeuner très correcte mais café toujours aussi inbubable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

avons réservé via le site internet de l'hôtel, prix défiant toute concurrence mais à notre arrivée, chambre pas encore prête alors avons été surclassés en chambre supérieure comme compensation et ne regrettons finalement pas ce retard ! Chambre et salle de bain spacieuses, très tranquille, réaménagés récemment. Restaurant sous une verrière, moment très agréable le matin pour le petit déjeuner. Personnel disponible et accueillant. Hôtel de qualité pour loisir et affaire

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Pour mon travail, c'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel car bien situé, calme et agréable.
Très bon accueil, et avec l'agréable surprise de trouver les chambres rénovées du sol au plafond.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires