“À éviter absolument!” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Champs Elysées

Royal Garden Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Champs Elysées
4.0 sur 5 Hôtel   |   218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8e Arrondissement, 75008 Paris, France   |
N° 1 496 sur 1 788 hôtels à Paris
Pornichet, France
“À éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bien que réservée depuis longtemps, je n'ai jamais pu prendre possession de ma chambre. Plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi. Les managers n'étaient même pas là pour s'en expliquer. Ils avaient simplement vendu 2 fois les chambres. Certaines personnes, venues de l'étranger ont dû se déplacer très loin en banlieue pour trouver un autre hôtel. C'est très désagréable d'apprendre, tard le soir, que vous ne pourrez pas dormir où vous aviez prévu. Ce fut une expérience très désagréable. Je vous invite à éviter absolument cet hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Management_RGCE, Responsable commercial de Royal Garden Champs Elysées, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés des désagréments qui vous ont été causés lors de votre dernier séjour. Sachez que nous avons mis en place, depuis un mois, une nouvelle équipe à l'accueil, afin de donner à nos hôtes un service à la hauteur de leur attente.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Royal Garden Champs Elysees, et soyez assuré que nous ferons notre possible pour que votre séjour soit réussi.
Bien à vous.

Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis descendue à cet hotel début juillet pour 2 nuits. En arrivant, j'ai attendu 5 bonnes minutes avant que le réceptionniste arrive, il faut dire que regarder la finale italie-espagne devait etre plus interessant. Lors de l'enregistrement, il m'apprend que le logiciel a planté et qu'il faut attendre un "petit quart d'heure" que le veilleur de nuit arrive avec son passe. Il était 23h, il me tardait de me coucher! Apres le depart du veilleur, réflexe, j'allume la TV...qui ne marche pas...il revient 20 minutes apres, tape un peu dessus et elle se met a marcher.
Le lendemain, p
Je recupere ma carte et vais au petit dej: pas vraiment folichon mais le personnel est sympa.
Le soir, je rentre et rebelote: TV encore en panne, le veilleur est venu au moins 4 fois sur 2 jours.
Autre point noir: l'hotel est en renovation, du coup, on attend le systeme de climatisation dans tout le premier etage. Prevoir les boules quies!!!

Bref, il est temps que cet hotel se remette en question et retrouve le chemin du service attendu dans un 4 etoiles!

Seul avantage: il se situe a 3 minutes des champs elysees, pratique pour le shopping improvise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, nous regrettons sincèrement les désagrements qui vous ont été causés lors de votre dernier séjour, sachez que notre équipe technique veille quotidiennement à l'entretien des chambres et des parties communes, afin de vous assurer un séjour confortable.
Nous espérons que vous nous ferez confiance de nouveau, malgré cet incident.
Bien à vous.
Verquin
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

D'abord, si vous vous intéressez à cet hôtel, n'hésitez pas à aller voir les commentaires aussi, sur d'autres sites, car ils sont assez édifiants : comme l'a souligné quelqu'un, cet hôtel n'a 4 étoiles que pour son prix et la présentation faite sur leur site cache une vérité lamentable ! C'en est presque une publicité mensongère !
La Réception : aucun accueil, aucun service rendu, pas de sourire ... plutôt une ironie et des questions stupides et surtout beaucoup d'indifférence !
Les chambres : à pleurer pour un 4 étoiles. Certes, peut-être certaines ont été rénovées, puisque d'après leur plaquette, l'hôtel offre à leurs hôtes, calme confort dans un cadre raffiné, élégant et rénové en 2003 ....A voir ? Si c'est le cas, c'est certainement l'une d'entre elles qui vous est montrée lorsque vous voulez réserver pour un congrès !
Pour les autres, beaucoup beaucoup d'autres, soit moisissures, intérieur des armoires pas propre, glaces cassées, baignoire et vasque entartrées, pas de bondes soit dans l'une ou dans l'autre (pratique ...pour prendre un bain !), portes qui ne ferment pas, rideau qui vous tombe sur la tête, peu de propreté et cette constatation : tout le monde s'en fiche !
"Délabré" est le terme à employer.
Pour un congrès : la salle de réunion prend l'eau, si le temps est pluvieux, le fond de la pièce se transforme en mare aux canards ! Et surtout, n'ouvrez pas la porte du fond pour voir d'où vient l'eau, car vous tombez sur un débarras innomable !
Si vous désirez que votre salle de conférence soit pourvue de sièges avec table, vous aurez droit au siège "bébé" .... personnes rondes ou ayant un peu d'embonpoint ... ou un peu agitées ...s'abstenir !
Prévoyez aussi votre rétroprojecteur et ne soyez pas trop difficiles quant au reste ...la clim, par exemple !
Comment se peut il que certains soient satisfaits de ce hôtel ? et de ses services ...inexistants !
Evidemment, si vous avez les moyens,peut-être pourrez vous demander "la suite" au 7 ème étage, entièrement rénovée, avec terrasse à 690 euros ! Sinon, vous vous contenterez de l'espèce de chambre que l'on voudra bien vous attibuer à soit 340 euros ou à 390 euros !
Dans toutes ces critiques, un seul bémol : le cuisinier et le personnel de cuisine, maître d'hôtel et serveurs sont très gentils, courtois, serviables et efficaces et ils ont le sourire ! 4 étoiles : inadmissible !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Monsieur, nous avons prêté une grande attention à votre message, sachez que depuis votre séjour nous avons fait en sorte que l'hôtel retrouve sa splendeur d'antan, en mettant en place de nouvelles équipes à l'accueil ainsi qu'une nouvelle équipe pour l'entretien quotidien de nos chambres. Nous espérons que vous aurez l'occasion de séjourner chez nous de nouveau et que vous pourrez apprécier ces changements. Bien à vous
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour notre séjour parisien, nous avons choisi mon mari et moi de séjourner à l’hôtel Royal garden - Champs-Elysées, dans une chambre supérieure. Le jour de notre arrivée, le réceptionniste nous annonce que nous sommes délogés à l’hôtel d'à coté, sans explication aucune et avec une volonté manifeste de ne pas répondre à nos questions sur la raison de ce délogement. Nous devions simplement accepter d'intégrer la chambre que nous avions réservé, que le lendemain. Or nous avions un programme précis pour ce séjour très court à Paris et nous ne souhaitions pas le bouleverser en étant obligé d'attendre la mi-journée pour prendre nos bagages pour retourner dans cet hôtel. le lendemain (et le matin même du déménagement), nous sommes passés à la réception pour leur demander de récupérer nos bagages et les mettre dans la chambre que nous avions réservé. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver les bagages d'une autre personne dans notre chambre ! nous avons appelé la réception qui a réglé le problème rapidement certes mais qui nous a laissé le sentiment d'un manque de sérieux sur la gestion des clients dans cet hôtel. Sachant de plus, que la chambre de l'hôtel où nous avions été relogé la veille était de moindre qualité par rapport à celle que nous avions réservé et que l'un des réceptionniste est assez peu aimable voire condescendant, notre mécontentement fut réel.
La chambre supérieure que nous avons réservé est peu fonctionnel bien que partiellement rénovée. Elle se compose d'une "salle de séjour" ou "petit salon" avec un dressing, une table basse et deux chaises et une vieille télévision (??? pas un écran plat ??? + au mieux 5 chaines françaises, à l'heure de la TNT gratuite, c'est assez surprenant pour un 4*). la chambre est petite, il y a juste la place pour le lit (lit confortable néanmoins) mais pas de placard où ranger ses affaires, on est obligé d'aller dans la "salle de séjour" pour se changer, pas de télévision dans la chambre. La salle de bain a besoin d'être rénové, le lavabo et la baignoire sont vieux avec des taches jaunes d'usure incrustées.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est très aimable.
Ne vaut pas un 4*.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
royalgardenparis, Responsable relations clients de Royal Garden Champs Elysées, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher Client,

Navré d’apprendre que votre séjour au Royal Garden Paris ne vous ait pas satisfait.

Le Royal Garden Paris est actuellement en cours de rénovation, ce qui entraîne certains désagréments. Néanmoins, vos soucis à la réception nous interpellent au plus haut point et nous mettrons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

J’espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, une fois la rénovation de l’hôtel terminée et ce afin de vous prouver la montée en gamme de l’hôtel.

N’hésitez pas à nous contacter.

La direction
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai l'habitude de descendre au royal garden lors de mes séjours à Paris. Mais je dois dire que l'établissement se refait une jeunesse et que les chambres sont magnifiques. Le personnel est toujours aussi gentil et prévenant. L'hôtel est fort bien situé à quelques minutes des champs-élysées. Même si certaines critiques ont la dent dure, moi je recommande le royal garden et je ne changerai d'hôtel pour rien au monde quand je suis sur Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je viens de passer un séjour au Royal Garden Champs Elysées et je dois dire que je ne comprends pas certains avis négatifs!!! J'ai eu une chambre rénovée qui a tout les standards d'un beau 4 étoiles, d'ailleurs d'après le personnel toutes les chambres sont en cours de rénovation. La situation de l'hôtel est exceptionnelle à 5 minutes à pieds des Champs Elysées et à 15 minutes des grands magasins. Bref, j'ai pu profiter de Paris dans le confort avec un personnel avenant et sympathique. Je conseille à tous cet hôtel qui propose aussi un super rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Plein centre de paris, 6ème étage, transats sur la terrasse et orteils en éventail après une journée de rendez-vous - ce déplacement professionnel à Paris fut un réel plaisir au ROYAL GARDEN Champs elysées MERCI A TOUS !
Idéalement situé on se retrouve proche de tout même à pied avec les navettes à proximité popur nous ramener à l'aéroport.
Ma chambre était parfaire spacieuse et la litterie extra !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Garden Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Champs Elysées

Adresse: 218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8e Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°397 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Garden Champs Elysées 4*
A seulement 7 minutes à pied de la plus belle avenue du monde, venez découvrir Le Royal Garden Champs-Elysées, confortable et chic. Cet hôtel de luxe au confort 4 étoiles à Paris vous propose 54 chambres insonorisées et climatisées avec télévision et salle de bains privative. Ces pièces à vivre sont élégantes et spacieuses. Entre 19 et 25 m², elles sont idéales pour passer un séjour délicieux entre la Place de l’Etoile et le Parc Monceau dans le 8ème arrondissement de Paris. En soirée, le bar de l’hôtel distille une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Honore Paris
St Honore Hotel Paris
Golden Tulip St Honore
Hotel Royal Garden Champs Elysees Paris
Royal Garden Champs Elysees Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Golden Tulip Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.