“Nul, bruyant et tres cher pour ce que c'est... à déconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Garden Champs Elysées

Royal Garden Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Royal Garden Champs Elysées
4.0 sur 5 Hôtel   |   218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8e Arrondissement, 75008 Paris, France   |
N° 1 498 sur 1 794 hôtels à Paris
Castres, France
“Nul, bruyant et tres cher pour ce que c'est... à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai payé 179 euros et je m'attendais à ce prix à passer une agréable nuit.
Tres belle chambre, matelas de qualité

Mais :
- Douche pas pratique car pas de pommeau de douche fixe (pas amovible).
- et surtout tres bruyant, jusqu'à minuit je n'ai as réussi à dormir car des gens parlaient en dessous sous ma fenetre (2eme), j'avais boule quies et l'oreiller sur la tete mais pas suffisant
- Et en plus : Personnel hautain, pas agreable, pas serviable ... =>
- En arrivant j'ai eu l'impression d'être une voleuse, ils ont analysé ma carte d'identité, ma carte bleue ...
- A un moment j'ai voulu prendre l’ascenseur, a priori il fallait une clé, le personnel (2) était en train de discuter avec un client, ils m'ont vu mais n'ont pas pris la peine de me dire "on s'occupe de vous dans une minute"....non .... je suis montée à pied
Donc je déconseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Goiânia, Goias, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Comment rester proche de tout à Paris est plus intéressant et ne pas payer par le nez? Mais comment payer ce qui soutient votre poche, sans se soumettre à la médiocrité des installations et des services idem? Ce sont les grandes questions pour ceux qui visitent la Ville Lumière
Dans notre cas (moi, ma femme et son fils de six ans), mais avec beaucoup de recherche faite en choisissant le type de risque parce que nous avons acheté un paquet de TAM et avait à choisir lors de ... Mais cela a fonctionné! L'hôtel est bien situé, car dans quelques rues, en passant par l'avenue Hoche ou Friedland, arrive à l'Arc de Triomphe. Et ce qui est important, non pas tant par Arco, mais parce qu'il est l'une des stations de métro et de RER (train) plus pertinent. Dire que vous pouvez tout emporté. En plus des coups les plus connus, citons à titre d'exemples le centre commercial et à proximité de la station de Val de l'Europe (qui est avant le parc Disney) et le Parc de la Villette, à voir absolument d'aller avec des enfants et / ou comme la science ...
Et pour finir, notez la présence discrète et respectueuse de tous fucionários sans exception.

Astuce pour la chambre : La rue est calme et les chambres sont toujours dans le dos. Il n'ya pas de points de vue juridiq...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

l'emplacement bon, pour le reste nul, les chambres petites, le personnel absent, les repas surgelé !!!! le petit déjeuner insipide, la climatisation ne fonctionnant pas, de la poussière partout dans l'hôtel !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Management_RGCE, Service qualité de Royal Garden Champs Elysées, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre email et l’ensemble de vos remarques.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée en raison de nos travaux de rénovation.

Nous faisons le maximum quotidiennement pour améliorer l’ensemble de nos prestations.

La Direction de l’hôtel a pris bonne note de vos remarques et se tient à votre disposition pour un éventuel échange constructif.

Nous vous remercions de votre aide dans notre démarche d’amélioration de qualité.

Veuillez croire, Monsieur, en l’assurance de notre considération distinguée.

Le Service Qualité
les rousses
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

j'ai séjourné 3 jours dans cet hotel ; bien situé. Cependant l'hotel est assez moyen , le personnel est adorable et généreux, mais la chambre est vieillotte avec la peinture écaillée, la douche ne fonctionne pas correctement. Le menage pendant le sejour est fait à la va vite.
Le dimanche soir j ai appelé le service room qui est resté silencieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Management_RGCE, Attaché de Direction de Royal Garden Champs Elysées, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire du 28 mars 2013 concernant votre séjour dans notre établissement, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la qualité de nos prestations qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes actuellement en cours de rénovations d'un certain nombre de chambres et nous avons déjà mis en place des notes correctives pour les 'écarts' de qualités de services.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de vos remarques de façon plus détaillées. Dans cette attente nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sincères salutations

La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour ma part je n'ai pas séjourné dans cet établissement mais acheté un bon pour un bon Lookingo pour un dîner au restaurant de cet hôtel.
Le bon expirait le 5 décembre 2012 et j'ai rencontré mille difficultés pour réserver une table : restaurant très souvent fermé ou indisponible. J'ai dû contacter le responsable de la restauration qui a effectué une réservation pour le 10 décembre soit après l'expiration du bon. Appel de l'hôtel la veille pour annuler la réservation : le restaurant est fermé !!! Pöur rénovation ?? ON devait me recontacter pour convenir d'une nouvelle date ! Malgré mes relances, aucun contact pour utiliser ce bon. De qui se moque-t-on ?
La société Lookingo n'assume aucune responsabilité et refuse de rembourser.
J'attends avec intérêt la position de cet hôtel, du moins du responsable de la restauration. On se moque ouvertement des clients. Quant à la qualité, je ne peux pas juger.
Avec de telles pratiques, la baisse de popularité est amorcée et la courbe descendante ne va pas tarder à s'accélérer.
Bonne reprise en main pour 2013 afin de sauvegarder les emplois.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

De passage à Paris pour une réunion, cet hôtel a été choisi pour être proche de notre client. C'est affiché comme un 4 étoiles mais cela n'en a absolument pas le standing. Déjà à l'arrivée, le dispositif pour coder les clés magnétiques était en panne. Nous avons dû avoir recours au personnel de l'hôtel à chaque fois que nous voulions retourner dans notre chambre : temps perdu, attente, désagrément. Le problème n'a été résolu que le lendemain, jour de notre départ ! Parlons de la chambre, affichée à 390€ la nuit !!! Située à 5m de l'un des 2 ascenseurs, j'aurais pu comptabiliser le nombre d'aller/retour de l'ascenseur tant la machinerie est bruyante. Une nuit horrible renforcée par le lit. Celui-ci est monté sur roulette et la tête de lit en bois n'est pas fixée au mur. Donc, chaque fois que je me retournait et que je heurtais la tête de lit, cela faisait un bruit d'enfer. RAS sur la literie, ferme à souhait. RAS sur les WC, indépendants. Par contre, la salle de bain est vraiment d'un autre temps : meuble du lavabo cassé, joints assez usagés et pas mal de "rouille" sur les poignées, robinets etc... Enfin, pourquoi ne pas reboucher les trous lorsque l'on monte un nouveau cadre à la place de l'ancien ! Cela ne fait pas sérieux. Le petit-déjeuner est juste correct vu le prix (25€). Donc, à éviter sauf si l'on veut un hôtel proche des Champs-Elysées.

Astuce pour la chambre : La plus éloignée possible des ascenseurs ! Et si je voulais être méchant, choisir un autre hôtel...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Management_RGCE, Responsable commercial de Royal Garden Champs Elysées, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Croyez bien que nous avons été absolument navrés d'apprendre les incidents survenus lors de votre séjour et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les désagrements causés. Nous sommes très attentifs à l'accueil et à la qualité de service et pour cela nous avons entrepris depuis quelques mois un programme de renovation des chambres, afin d'améliorer le confort de nos hôtes.
Nous tenons à vous assurer que nous serons toujours à votre écoute; n'hesitez pas à contacter le service commercial et nous serons ravis de vous accueillir personnellement.
Bien à vous
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

En déplacement professionnel, j'ai été logée au Royal Garden.

J'ai été très agréablement surprise par la situation géographique de cet hotel qui permet de rejoindre rapidement, à pied, les Champs ELysées, le boulevard Haussmann et l'Arc de Triomphe.

L'hôtel est très luxueux, en arrivant, un grand hall d'entrée nous attend - un grand salon et du personnel très agréable et compétent.

Une très belle surprise puisque ma chambre était une suite comprenant un salon, une chambre, Wc et SDB indépendant, un beau balcon et une très belle terrasse de 50 m2.
Pour nous permettre de nous sentir à l'aise comme chez nous, peignoir, petits chaussons et magazines normalement en vente chez les marchands de journaux nous attendent dans la chambre. De même dans la SDB, savon, gel douche, lait hydratant, cotons tiges et sels pour le bain sont à notre disposition.

Le plus : les fenêtres de la chambre donnent sur une rue pietonne où très peu de personnes circulent d'où le calme à 2 pas des champs Elysées.

Tout était extrêment propre et je suis très exigente en matière de propreté !

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet : très varié et copieux.

Le seul bémol : un manque de chauffage dans la chambre malgré un thermostat poussé à fonds.

Bon séjour dans la capital !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Garden Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Garden Champs Elysées

Adresse: 218-220 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8e Arrondissement, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°397 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Garden Champs Elysées 4*
A seulement 7 minutes à pied de la plus belle avenue du monde, venez découvrir Le Royal Garden Champs-Elysées, confortable et chic. Cet hôtel de luxe au confort 4 étoiles à Paris vous propose 54 chambres insonorisées et climatisées avec télévision et salle de bains privative. Ces pièces à vivre sont élégantes et spacieuses. Entre 19 et 25 m², elles sont idéales pour passer un séjour délicieux entre la Place de l’Etoile et le Parc Monceau dans le 8ème arrondissement de Paris. En soirée, le bar de l’hôtel distille une atmosphère cosy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Honore Paris
St Honore Hotel Paris
Golden Tulip St Honore
Hotel Royal Garden Champs Elysees Paris
Royal Garden Champs Elysees Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Golden Tulip Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.