“Plus jamais !” 1 5 étoiles

Forfait
N° 1 325 sur 1 788 hôtels à Paris
“Plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Arrivé vers 16H, je pensais travailler dans ma chambre entre 2 rendez-vous... Que nenni ! Perceuse infernale dans les murs, assourdissante, qui empêche de rester bosser... Si encore, l'hôtel avait prévenu lors de la réservation !!! Des couloirs où trainent des caisses à outils... Une chambre vieillotte... Même pas de lit double, 2 lits simples qui s'écartent dans la nuit (mal de dos au réveil)... Et le matin,à 8H10, réveil aux coups de marteau... Petit-déjeuner fade, sans prétention, et des tables non débarrassées (nous n'étions que 2 clients dans la salle, pas de quoi être débordées les serveuses)... Bref, c'était la première et dernière fois dans ce 4 étoiles qui ne les méritent pas. Désolé !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Gabriela B, General Manager de Ramada Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher client,
Nous nous excusons pour l'experience que vous avez véçu dû aux travaux.
La phase de destruction avec les plus de nuissance et terminée.
Nous pourrions accueillir nos clients dès la fin juin dans un hôtel qui offre un maximum de confort à la clientèle.

Chevremont
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015 par mobile

les point positifs de cet hôtel sont le tarif et la taille de la chambre.
La catégorie se situe beaucoup plus sur un 2 voir 3 étoiles maximum.
( literie moyenne, mobilier vieillissant, moquette à changer, bruit)

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Gabriela B, Directeur général de Ramada Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Bonjour Philippe G,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor, il est important pour nous de connaitre votre sentiment durant votre séjour parmi nous, cela nous permet d'améliorer nos services de qualité.

Les chambres donnant sur le boulevard de grenelle sont plus bruyantes que celle donnant sur cour, ayant le métro aérien juste en face. Pour cela, il est tout à fait possible de le préciser à la réception de l'Hôtel pour que nous puissions faire le nécessaire.

La taille de nos chambres sont plus spacieuses que les chambres parisiennes.

Nous comprenons votre ressenti face aux "vieillissements", c'est pour cela que nous vous informons que l'Hôtel sera rénové sous peu.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Je suis allé deux fois cette année dans cet hôtel tout en ayant lu les critiques et donc avant la politique de rafraichissement annoncé par la direction. Comme j'ai bénéficié d'un bon prix sur booking et que mon séjour était bref, j'ai moins ressenti l'écart entre le prix et la qualité, même s'il s'agissait à l'époque d'un hôtel qui ne méritait pas les quatre étoiles (rien que la literie est un signe...). J'avais trouvé ma chambre assez grande (sans vrai bureau), confortable (sauf le lit) et bien insonorisé (rare dans un hôtel parisien). Je confirme le bon accueil dans l'hôtel, les deux fois. Il est bien situé mais le fait de valoriser la tour Eiffel à proximité n'implique pas d'avoir une vue (j'ai eu une chambre sur cour au calme). Je n'ai pas testé le petit-déjeuner, trop cher et pour le même prix j'ai eu un vrai petit déjeuner en marchant jusqu'à la Coupole. Je pense peut-être y retourner cette année pour voir le devenir de l'hôtel après les rafraichissements annoncés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gabriela B, Directeur général de Ramada Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Bonjour Larvatus,

Nous sommes heureux d'apprendre votre retour parmi nous, nous espérons que pour votre prochain séjour les travaux de rénovations seront en cours. Nous vous conseillons de prendre contact auprès de l'Hôtel pour vous donner le déroulement de la situation.

Nos chambres standards sont plus grandes que la plupart des chambres standards parisiennes. En effet, toutes les chambres n'ont pas la vue sur la Tour Eiffel, celle donnant sur cour sont beaucoup plus calme.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour l'évolution de l'établissement et vous remercions de votre commentaire qui nous permet d'améliorer nos services.

Nous vous souhaitons une Très Bonne Année 2015!

Tugeras-Saint-Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Les chambres sont vieillottes, équipées à minima, la moquette est très usée, la salle de bain est d'une autre époque, le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Bref je ne vois pas où sont les 4 étoiles dans cet hôtel, si ce n'est dans la facture...

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Gabriela B, Directeur général de Ramada Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Bonjour Delphine L,

Nous tenons tout d'abord dans un premier temps, vous remercier d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor. Il est important pour nous de connaitre le ressenti de nos clients, cela nous permet d'améliorer nos services.

Nous comprenons votre ressenti, et c'est pour cela que nous avons le plaisir de vous informer que les travaux de rénovations ont commencés, l'Hôtel sera entièrement rénové jusqu'à l'année prochaine.

Nous espérons toutefois vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter, si vous souhaitez plus d'informations ou pour toutes autres demandes.

Toulou
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'hôtel est bien situé, sur la ligne 6, directe vers les champs Elysées, l'inconvénient, c'est le métro aérien en face des fenêtres, assez bien isolées... Vue sur le haut de la tour Effeil qui se trouve à une dizaine de minutes a pied.
La chambre est relativement spacieuse pour Paris, mais pas a la hauteur d'un 4 étoiles.
C'est propre mais vétuste.
Le point fort, la literie, tres confortable
Le petit déjeuner est bien, avec un large choix
Anecdote peu agreable, j'ai passé deux nuits dans l'établissement, et ils ont changé les numéros de chambre, en oubliant de prévenir les résidents... En rentrant dans la nuit, quand le numéro passe du 404 au 46, cela crée un désagrément certain... L'information n'était mentionnée que sur la porte extérieure de l'ascenseur, et donc visible seulement quand nous avons fait demi tour pour vérifier l'étage... Nous étions 7 de la même entreprise, aucun d'entre nous n'a eu l'information... Service pas a la hauteur d'un 4 étoile donc.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Gabriela B, Directeur général de Ramada Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Bonjour Wizzzzzz,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Il est important pour nous de connaitre les avis de nos clients, ceci nous permet d'améliorer nos services au sein de l'Hôtel Ramada Paris Tour Eiffel. Nous tenons à nous excuser de toutes les gênes occasionnées durant votre séjour.

Nous avons des chambres donnant sur cour qui sont plus calmes que celle donnant sur le boulevard de grenelle mais qui ne vous permet pas de voir le Tour Eiffel.
Le métro de la ligne 6 est l'un des seuls métro aérien de Paris.

Nos chambres sont plus spacieuses que dans les Hôtels parisiens. Nous comprenons votre ressenti concernant la vétusté de l'établissement et vous informons que l'Hôtel effectue des travaux de rénovation de grande ampleur.

Nous comprenons également votre désarroi face aux changements des numéros de chambres, mais nous n'avions pas eu l'information plutôt, nous avons fait des affiches d'informations que nous avons affiché dans le Hall de la réception, sur les ascenseurs ainsi qu'à chaque étage des chambres.

Nous espérons toutefois vous revoir prochainement, après travaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Weyersheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Si le personnel est très souriant et agréable , les chambres elles ne sont pas digne d'un 4 étoiles même à Paris ! C'est une honte .... Plus jamais je n'y retournerai .... Salle de bain très petite comme la chambre. Une déco inexistante... Des tarifs exorbitants .... Un petit déj qui ne vaut pas ses 17 euros !
On passe et on ne s'y attardent surtout pas ....

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Gabriela B, Directeur général de Ramada Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Isabelle G,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre passage au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, loin de l'image souhaitée de l'Hôtel Ramada et nous vous présentons nos excuses.

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous comprenons votre ressenti et nous vous informons que l'Hôtel Ramada sera entièrement rénové fin de cette année jusqu'à l'année prochaine.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Ramada Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Paris Tour Eiffel

Adresse: 102 Bd de Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°389 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Paris Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Paris Tour Eiffel
Ramada Paris Tour Eiffel Hotel Paris
Ramada Hotel Paris
Ramada Hotel Tour Eiffel
Paris Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.