Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“WEEK END A PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°616 sur 1 793 hôtels à Paris
Gardanne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“WEEK END A PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons de WE a Paris avec mon épouse , nous avons été trés satisfait de cet hotel,
les chambres sont petites mais tres propres , pas de bruit , et le personnel a été trés agréable , petit dejeuner tres correct avec du bon café.
Rien de négatif ,il est en plus trés prés de la gare de lyon 5 minutes a pieds.
Je le conseille.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    142
    352
    94
    32
    18
Consultez les avis pour
143
255
32
104
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Notre hôtel habituel, lorsque nous descendons à Paris, étant devenu subitement hors de prix et, comme nous arrivions de la Côte d'Azur en TGV à la Gare de Lyon, nous avons prix la chance de réserver cet hôtel de la chaîne Holiday Inn. On voit dès l'extérieur qu'il s'agit d'un bâtiment ancien rénové. Les chambres sont aux nouvelles normes Holiday Inn. Chaleureuses, éclairées, confortables et étonnamment silencieuses pour un quartier si animé.Notre chambre donnait su la cour arrière, impossible pour nous de comparer avec celles qui donnent sur la rue. Le petit déjeuner n'était pas inclus et un peu prohibitif, mais aux environs, les cafés ne manquent pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Client avec statut Platinium , l'accueil au check in et au check out a été désastreux . Doncce sont les habitudes de l'établissement.
Petit déjeuner très médiorcre
Chambre excécutive sans grande différence de la standard. Par contre chambre calme , sans bruit.
Nous y retournerons uniquement si nous devons obligatoirement prendre un hotel dans le quartier

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

L'emplacement de l'hotel est parfait, à deux pas de la gare de Lyon. Ma chambre qui donne derrière, la vue n'est pas extraordinaire mais c'est très calme et on peut ouvrir la fenêtre, c'est une chose que j'ai beaucoup appréciée. Le chauffage ne fonctionnait pas bien le 1er jour mais après avoir averti la réception, tout est rentré dans l'ordre. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est 1 peu cher pour ce que c'est. En général, j'ai beaucoup aimé cet hotel et je pense que j'y reviendrai.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bon hotel, très bien situé
2/3 mm de la gare de Lyon
Commerces dans la rue (Pharmacie, Supérette) mais aussi un sex shop !
(cela peut géner des familles avec des jeunes enfants)
Personnel attentif, Petit déj cher (15€/personne)
Chambre triple, très bon standing (Petit frigo)
Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour sans frais

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaudreuil, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

En effet, cessez vos recherches, vous avez trouvé L'HOTEL de Paris à prix abordable et y incluant même le petit déjeuner des plus copieux.
Ayant fait toutes mes réservations moi mêmes pour notre voyage à Paris; avion, hotel. J'ai dûe éplucher les centaines d'offre d'hotel pour Paris avant d'en venir à la conclusion que je réserverait dans une grande chaîne connue, ensuite je devais choisir un emplacement pratique dans Paris.
C'est après plusieurs soirée devant mon écran; accompagné de ma boîte de tylenol que j'ai finalement arrêté mon choix sur le Holiday Inn Paris Bastille. Un commentaire lue ici même sur tripadvisor avait particulièrement attiré mon attention *you will find an envigorating shower that is so great after a big day in Paris* en plus des autres bon commentaires, c'en était assé pour que je réserve

Bon revenons à nos moutons;
Emplacement; à deux minutes de marche de la gare de Lyon ou l'on retrouve une station de métro offrant plusieurs ligne nous menant partout dans Paris ainsi que les trains et certains TGV ... emplacement parfait
En plus si vous venez de Charles de Gaules ou même d'Orly et avez eue la brillante idée d'utiliser les Cars Air France (peu important votre compagnie aérienne, voir sur le site de CDG) l'arrêt du bus de la ligne 4 se fait à la Gare de Lyon, donc à deux minutes de marche de l'hôtel... génial

Accueil; À votre arrivé dans ce magnifique hôtel vous serai dans le hall des plus conviviales et serai accueilli par des gens des plus sympathiques qui feront tout en leur possible pour rendre votre séjour des plus agréables. Toujours le sourire, jamais forcée, toujours de bon conseil..... Un merci bien spécial à Maxime qui a été mon grand manitou lors de ce voyage. Plusieurs fauteuil confortable, des salles de bains ultra propre et un bar dont je ne peu malheureusement vous parler ne l'ayant pas utilisé
Nous sommes arrivé à l'hôtel vers 10h45 le matin et notre réservation nous spécifiais que notre chambre serait disponible vers 14h00.... Maxime a sue nous faire patienter quelques 30 minutes maximum et nous a offert notre chambre bien avant le 14h00 prévue après avoir demandé à la femme de chambre de mettre une priorité à la préparation d'une chambre pour nous.
Il nous a laissé le choix entre une chambre au 7ième donnant vue sur la cour arrière avec salle de bain un peu plus grande disait il ou une au 3ième étage donnant vue sur la rue. Nous avons opté pour la 309 donnant sur la rue et n'avons pas regretté notre choix.

La chambre: Après avoir lue plusieurs commentaires sur la grandeur des chambres à Paris je m'attendait à trouver une toute minuscule chambres.... Je ne pourrait dire que notre chambres était très spacieuse mais aussi loin de dire qu'elle était minuscule. Il s'agissait d'une chambre King standard et nous ne nous sommes jamais pilé sur les pieds.... très bonne grandeur. Son aménagement est des plus pratique, ils ont sue maximiser son espace afin de rendre le séjour confortable.
2 armoires penderie, une grande table et une autre armoire de coin ou l'on y trouvait le mini frigo et le coffre fort ainsi que de l'espace de rangement supplémentaire.
Parlant de mini frigo.... nous voyageons beaucoup et jamais je n'ai vue un mini frigo garder les aliments aussi froid, c'était parfait.... Vous pouvez faire quelques provisions tout juste en face de l'hotel chez Monop une épicerie bien pratique
Côté rangement le seul problème que j'y verrais est que lorsque les valises ont été vidés, on ne sait trop ou les mettres, il n'y a pas d'armoires assé grande pour les ranger... mais bon nous avons utilisé un espace perdu entre la table et l'armoire de coin pour les y empiler.
Donc dimension très acceptable pour la chambre.... La fenêtre.... très étanche au bruit lorsque fermé et très agréable lorsqu'ouverte. Une très grande porte fenêtre nous donne sur un mini balcon duquel on peu apercevoir l'Horloge de la garde de Lyon ou les passant dans la rue
Deux types de rideaux devant les fenêtres... un opaque et l'autre semi transparent... très propre
Le lit; Nous avions demandé une chambre avec lit King ... il s'agissait en fait de deux lit simples collé l'un sur l'autre... matelas un peu dure à mon goût mais parfait pour monsieur.... la literie est des plus confortables... vous aurez même le choix entre 4 types d'oreillés différent selon vos goûts... 2 sont disponible par personnes... encore parfait
Un autre espace pour y déposer diverse objets telle que livre, nuisette, lunettes ou tout autre petit objet se trouve à la tête du lit
Chaque côté du lit dispose de sa lumière de lecture personnelle et le contrôle de toute les lumières de la chambre se trouve aussi *entre autre* è la tête du lit

La propreté de la chambre tout comme des endroits commun de l'hôtel est très remarquable

La salle de bain; c'est ici que l'espace est le plus restreint... grand comptoir lavabo pour y déposer vos produits et très grand bain avec douche des plus puissantes et agréable qu'il m'ait été donné de trouver dans un hôtel depuis bien longtemps.
C'est l'espace toilette qui serait le seul point négatif de cet hôtel.... derrière la porte de la salle de bain, on s'y sent un peu coincé... et je ferai ici un drôle de commentaire, mais le siège de toilettes est des plus inconfortable, mais ce n'est pas là qu'en principe on passe la majorité de son temps. Il est difficle d'être à la toilette et qu'une autre personne entre dans la salle de bain sans se faire coincer derrière la porte
Salle de bain; ici aussi propreté exceptionnelle

Deux ascenseurs déservent l'hôtel; le petit, tout juste en face du bureau de la réception qui date de l'origine du bâtiment et qui fait très coquet... mais si vous arrivez avec des valises, utiliser le grand ascenseur, beaucoup plus logeable

Le petit déjeuner; pareil d'un matin à l'autre mais excellent et très complet et varié. Céréales froides. 3 sortes de jus frais excellent. Eau embouteillé. Café américain ou expresso. Oeufs brouillé et à la coque, bacon, fêve au lard, tomate, fruits, salade de fruits, assiette de viande froide, assiette de fromage varié et très bon, l'inévitable croissant, chocolatine et petite patisserie, différents type de pain pour les roties, yogout et j'en oublie j'en suis certaine. Une excellente façon de débuter une journée sur Paris

En résumé ; si je retourne à Paris c'est sans même y penser que je retournerais au Holiday Inn Paris Bastille. Petite note.. il y a le service Internet sans file... mais payant.. par contre 2 ordinateurs et imprimante sont à votre disposition au lobby sans frais aucun

Rapport qualité prix exceptionnelle sans aucun doute

Dominique et Patrice
Vaudreuil, Montréal, Québec, Canada

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Adresse: 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°272 des hôtels de luxe à Paris
N°525 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.