Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'y retourne” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°599 sur 1 798 hôtels à Paris
VILLARS s/OLLON
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“J'y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bon hôtel, très bon rapport qualité prix, bon accueil, bon service, à proximité du métro et de la gare de lyon qui se trouvent juste en face.... excellent. J'y retourne régulièrement, pas de surprise, valeur sure, à recommander sans problème. Bar le soir dans le lobby très agréable. Pas pris de repas sur place donc aucun commentaire.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    316
    89
    30
    14
Consultez les avis pour
137
227
30
90
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Rien à redire sur l'hôtel qui est correct, bien que les chambres soient un peu petites. On apprécie l'abondance de prises électriques ce qui devient de plus en plus rare.
Coté bémol : nous avions réservé 2 chambres voisines or nos chambres ne l'étaient pas. Nous avions aussi demandé une chambre avec 2 lits et bien sur ce n'était pas le cas lorsque nous avons ouvert la porte ! Il faudrait donc respecter ce qui a été décidé avec le client lors de la réservation.
Le petit déjeuner est correct mais au bout d'un jour les saucisses qu'appréciaient tellement mes enfants étaient absentes et ce pendant les 3 jours suivants !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gardanne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous rentrons de WE a Paris avec mon épouse , nous avons été trés satisfait de cet hotel,
les chambres sont petites mais tres propres , pas de bruit , et le personnel a été trés agréable , petit dejeuner tres correct avec du bon café.
Rien de négatif ,il est en plus trés prés de la gare de lyon 5 minutes a pieds.
Je le conseille.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Notre hôtel habituel, lorsque nous descendons à Paris, étant devenu subitement hors de prix et, comme nous arrivions de la Côte d'Azur en TGV à la Gare de Lyon, nous avons prix la chance de réserver cet hôtel de la chaîne Holiday Inn. On voit dès l'extérieur qu'il s'agit d'un bâtiment ancien rénové. Les chambres sont aux nouvelles normes Holiday Inn. Chaleureuses, éclairées, confortables et étonnamment silencieuses pour un quartier si animé.Notre chambre donnait su la cour arrière, impossible pour nous de comparer avec celles qui donnent sur la rue. Le petit déjeuner n'était pas inclus et un peu prohibitif, mais aux environs, les cafés ne manquent pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Client avec statut Platinium , l'accueil au check in et au check out a été désastreux . Doncce sont les habitudes de l'établissement.
Petit déjeuner très médiorcre
Chambre excécutive sans grande différence de la standard. Par contre chambre calme , sans bruit.
Nous y retournerons uniquement si nous devons obligatoirement prendre un hotel dans le quartier

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

L'emplacement de l'hotel est parfait, à deux pas de la gare de Lyon. Ma chambre qui donne derrière, la vue n'est pas extraordinaire mais c'est très calme et on peut ouvrir la fenêtre, c'est une chose que j'ai beaucoup appréciée. Le chauffage ne fonctionnait pas bien le 1er jour mais après avoir averti la réception, tout est rentré dans l'ordre. Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est 1 peu cher pour ce que c'est. En général, j'ai beaucoup aimé cet hotel et je pense que j'y reviendrai.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Bon hotel, très bien situé
2/3 mm de la gare de Lyon
Commerces dans la rue (Pharmacie, Supérette) mais aussi un sex shop !
(cela peut géner des familles avec des jeunes enfants)
Personnel attentif, Petit déj cher (15€/personne)
Chambre triple, très bon standing (Petit frigo)
Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour sans frais

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Adresse : 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°258 des hôtels de luxe à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
N°508 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 292 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.