“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°554 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet établissement de la chaine Holiday Inn est un bon choix, bien situé, mais qui ne mérite pas tout à fait ses 4 étoiles sur certains critères. En particulier la taille minuscule de la salle de bain des chambres standards n'est pas digne de cette chaine et de son classement. Si vous choisissez de vous y rendre, réservez uniquement les chambres "exécutives" où l'espace est correct. Bien évidemment vous paierez un peu plus cher mais vous ne le regretterez pas. Autre poing faible, la panique du matin au petit déjeuner, personnel insuffisant pour la foule des matins d'été à Paris, des cruches de jus de fruits et de lait quasiment insoulevables par un adulte (ne parlons pas des enfants) avec pour résultat des inondations inévitables et permanentes des comptoirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chaque fois que je viens à Paris j'avais dans cet hôtel il a était refait à neuf les chambres sont bien décorées , propres sauf que cet fois ci on nous a donné la chambre 701 qui est très bruyante il on laisser la baignoire bref pas terrible par contre le petit déjeuner est super . L emplacement est bien car juste à côté de la place de la Bastille et de ses nombreux bars et restaurant proche aussi de la gare de Lyon , métro , RER et bus .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement, et nous serons ravis de vous acceuillir une nouvelle fois lors d'un futur voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Chers clients, l'espression de nos salutations respectueuses.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé de nouveau 3 nuits dans cet hôtel, et c'est toujours impeccable. La salle de bains a été complètement refaite, il y a une douche à la place d'une baignoire, elle est toujours petite mais très moderne et jolie. Sauf, le sèche-cheveux qui se trouve maintenant vers le wc et le cordon est trop court. Ce n'est pas très pratique car le miroir se trouve vers le lavabo, à moins qu'il faut sécher les cheveux sans se regarder dans le miroir mais alors on ne sait pas comment on est coiffé!!!
La chambre reste identique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement, et aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En ce qui concerne le cordon du sèche cheveux qui est relativement court, ceci est pour répondre aux normes de sécurité actuelles qui imposent une distance minimale de sécurité, entre le moteur du sèche cheveux, et le bac à douche.

Sachez que nous aurons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
hussigny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon hotel, très clame pendant notre séjour et bien situé à la bastille. Le peti-déjeuner est cher (17 €) mais le buffet est en ligne avec le tarif (haricots, oeufs broullés, oeufs, saucisse, bacon, bonne charctuerie et fraiche, jus d'orange pressée, ..).
Vu les tarifs des petits déjeuners dans d'autres hotels pour un croissant, du pain et de la confiture, le rapport qualité/prix du petit dej pour Paris est honnête.
Wifi gratuit pour 4 heures.
Je trouve de toute manière le prix des hotels à Paris exagérés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons avoir à nouveau, le plaisir de vous accueillir, lors d'un prochain voyage.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Au sujet de l'hôtel rien à redire, mais par contre je veux faire une remarque sur le Personnel qui a oublié deux mots : "bonjour" et "au revoir", j'avais déjà été choquée lors de ma dernière venue, mais je vois qu'il n'y a pas eu de changement depuis. Un hôtel de cette catégorie doit être accueillant vis à vis des clients de toute nationalité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'espression de nos salutations respectueuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après une grosse déconvenue à l''hôtel voisin Paris Bastille, nous réservons en catastrophe une chambre à l'Holiday Inn.
Accueil courtois et souriant de la réception, qui nous surclasse spontanément pour "restaurer l'image des hôteliers parisiens".
Très belle chambre vaste et rénovée, petit déjeuner copieux, personnel attentif, aimable et efficace.
Je recommande chaudement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir participé positivement à la réussite de votre séjour à Paris.
Nous vous remercions beaucoup de nous en avoir tenu informé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations.
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit à HOLIDAY INN PARIS BASTILLE et nous reviendrons.
Nous avions pris une chambre KING SIZE et c'était parfait, excellente literie.
Chambre au calme très appréciable.
Accueil parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions de nous en avoir informé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Sincères salutations.

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Adresse : 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°247 des hôtels de luxe à Paris
N°425 des hôtels familiaux à Paris
N°457 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, IHG, Hotels.com, Orbitz, Agoda, Travelocity, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.