“Hôtel impeccablement tenu” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 660 sur 1 795 hôtels à Paris
Le Grand-Quevilly, France
“Hôtel impeccablement tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel en tous points irréprochable et impeccablement tenu. Nous avons reçu un excellent accueil. Le personnel s'est montré compétent et courtois : une équipe agréable et serviable. En deux mots : service parfait ! Un hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En voyage d'affaire je n'avais pas choisi mon hôtel mais celui-ci est excellent. A deux pas de la gare de Lyon et de la Bastille, donc parfait pour se déplacer dans paris grâce aux nombreuses lignes de métro. Une chambre récente, un lit très confortable et surtout un personnel absolument charmant, toujours disponible et prêt à aider les clients. De plus le cadre général de l'hôtel est très cosy. Que souhaitez de plus ? Merci à tous pour mon excellent séjour, à mon prochain voyage je demande à nouveau cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont confortables et propres. Le service est très prévenant et nous a bien aidé dans nos demandes relatives aux visistes à faire dans Paris et alentour. Les enfants ont particulièrement apprécié le petit déjeuner, avec beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel à 5mn a pieds de la gare de Lyon, très pratique, les prix pratiqués sont plutôt corrects et les prestations sont bonnes : chambres petites mais propres, TV avec écran plat, environnement calme. Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix.
Le personnel est sympa !
J'y retournerai !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet établissement de la chaine Holiday Inn est un bon choix, bien situé, mais qui ne mérite pas tout à fait ses 4 étoiles sur certains critères. En particulier la taille minuscule de la salle de bain des chambres standards n'est pas digne de cette chaine et de son classement. Si vous choisissez de vous y rendre, réservez uniquement les chambres "exécutives" où l'espace est correct. Bien évidemment vous paierez un peu plus cher mais vous ne le regretterez pas. Autre poing faible, la panique du matin au petit déjeuner, personnel insuffisant pour la foule des matins d'été à Paris, des cruches de jus de fruits et de lait quasiment insoulevables par un adulte (ne parlons pas des enfants) avec pour résultat des inondations inévitables et permanentes des comptoirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chaque fois que je viens à Paris j'avais dans cet hôtel il a était refait à neuf les chambres sont bien décorées , propres sauf que cet fois ci on nous a donné la chambre 701 qui est très bruyante il on laisser la baignoire bref pas terrible par contre le petit déjeuner est super . L emplacement est bien car juste à côté de la place de la Bastille et de ses nombreux bars et restaurant proche aussi de la gare de Lyon , métro , RER et bus .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement, et nous serons ravis de vous acceuillir une nouvelle fois lors d'un futur voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Chers clients, l'espression de nos salutations respectueuses.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé de nouveau 3 nuits dans cet hôtel, et c'est toujours impeccable. La salle de bains a été complètement refaite, il y a une douche à la place d'une baignoire, elle est toujours petite mais très moderne et jolie. Sauf, le sèche-cheveux qui se trouve maintenant vers le wc et le cordon est trop court. Ce n'est pas très pratique car le miroir se trouve vers le lavabo, à moins qu'il faut sécher les cheveux sans se regarder dans le miroir mais alors on ne sait pas comment on est coiffé!!!
La chambre reste identique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité à notre établissement, et aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En ce qui concerne le cordon du sèche cheveux qui est relativement court, ceci est pour répondre aux normes de sécurité actuelles qui imposent une distance minimale de sécurité, entre le moteur du sèche cheveux, et le bac à douche.

Sachez que nous aurons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir.

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Adresse: 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°509 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.