“Cher et service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 650 sur 1 794 hôtels à Paris
“Cher et service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

La localisation de cet hotel est tres pratique, proche de gare de lyon.les chambres sont reussies, confortables et de bon gout.les chaines tv proposees sont largement insuffisantes pour le prix, du niveau d'un hotel bas de gamme.l'accueil pas au niveau du prix.le minimum requis.lequipe du petit djeuner n'est pas agreable et tres peu avenante,les conversations sur leur quotidien d'employes peu les bienvenues...ridicule.le prix n'est pour le coup globalement pas justifié.

• Séjour du janvier 2014
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'ait pas répondue pleinement à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.

Mercurey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très bien situé. Accueil correct, sans plus. Chambre petite, literie correcte, propreté limite...
porte salle de bain sans poignet... A choisir juste pour l'emplacement... 4 étoiles...non justifiées...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'expression de nos salutations respectueuses.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent séjour à l'Holiday Inn Bastille. Accès en voiture très facile par les quais. Le lendemain, je suis reparti par le train à la gare de Lyon, qui se trouve à proximité immédiate.

Service de bagagerie efficace, d'autant que j'étais pressé pour récupérer ma valise.
La décoration de l'hôtel m'a beaucoup plu par son originalité.

Personnel agréable, attentionné et excellent service de petit-déjeuners.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage sur Paris, nous avions chois cet hôtel en raison de son emplacement. A cinq minutes de marche de la gare de Lyon, et à moins de 15 minutes de Bercy. Le quartier est également animé avec de nombreux restaurants dans le coin.
La chambre est agréable, avec balcon, d'une superficie au dessus de la moyenne pour un hôtel parisien. Salle de bain bien équipée avec produits de qualité.
Le seul bémol reste le service...Pas digne d'un 4 étoiles...Le personnel est froid et peu aimable, notamment en salle des petits déjeuners. Tous les matins, je croisais le responsable, je n'ai jamais eu droit à un simple bonjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel proche de la gare de Lyon avec un service excellent, des chambres spacieuses et confortables (2 types d'oreillers (ferme ou pas) à votre disposition!). Un petit déjeuner très copieux et un personnel à l'écoute. Très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Xonrupt-Longemer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui est très propre, le personnel est sympa et a su répondre a nos demandes, le petit déjeuner est copieux.l'hotel est situé a 15 min du palais omnisports de Bercy et 5 min de la gare de Lyon le seul petit inconvénient est la taille de la salle de bain avec un seul bac.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet établissement a été réservé dans le cadre d'une formation à venir. J'ai appelé pour vérifier la résa , l'accueil téléphonique est désastreux, on a le sentiment de déranger, on est expédié, et le ton n'est pas professionnel. J'espère que le séjour se passera bien, pour l'instant, nous partons avec un à priori! .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Lorsque vous serez présent dans notre établissement, je serai ravi de faire votre connaissance. Mon équipe et moi même seront à votre disposition pour que votre séjour se déroule parfaitement.

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Adresse: 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
N°297 des hôtels de luxe à Paris
N°519 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.