Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher et service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 650 sur 1 794 hôtels à Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Cher et service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

La localisation de cet hotel est tres pratique, proche de gare de lyon.les chambres sont reussies, confortables et de bon gout.les chaines tv proposees sont largement insuffisantes pour le prix, du niveau d'un hotel bas de gamme.l'accueil pas au niveau du prix.le minimum requis.lequipe du petit djeuner n'est pas agreable et tres peu avenante,les conversations sur leur quotidien d'employes peu les bienvenues...ridicule.le prix n'est pour le coup globalement pas justifié.

  • Séjour du janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'ait pas répondue pleinement à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    368
    101
    36
    18
Consultez les avis pour
152
272
37
112
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mercurey, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très bien situé. Accueil correct, sans plus. Chambre petite, literie correcte, propreté limite...
porte salle de bain sans poignet... A choisir juste pour l'emplacement... 4 étoiles...non justifiées...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'ait pas répondue pleinement à vos attentes.

Nous vous prions d'agréer, Chère cliente, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent séjour à l'Holiday Inn Bastille. Accès en voiture très facile par les quais. Le lendemain, je suis reparti par le train à la gare de Lyon, qui se trouve à proximité immédiate.

Service de bagagerie efficace, d'autant que j'étais pressé pour récupérer ma valise.
La décoration de l'hôtel m'a beaucoup plu par son originalité.

Personnel agréable, attentionné et excellent service de petit-déjeuners.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nouméa
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

De passage sur Paris, nous avions chois cet hôtel en raison de son emplacement. A cinq minutes de marche de la gare de Lyon, et à moins de 15 minutes de Bercy. Le quartier est également animé avec de nombreux restaurants dans le coin.
La chambre est agréable, avec balcon, d'une superficie au dessus de la moyenne pour un hôtel parisien. Salle de bain bien équipée avec produits de qualité.
Le seul bémol reste le service...Pas digne d'un 4 étoiles...Le personnel est froid et peu aimable, notamment en salle des petits déjeuners. Tous les matins, je croisais le responsable, je n'ai jamais eu droit à un simple bonjour !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Nous espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel proche de la gare de Lyon avec un service excellent, des chambres spacieuses et confortables (2 types d'oreillers (ferme ou pas) à votre disposition!). Un petit déjeuner très copieux et un personnel à l'écoute. Très bien.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Xonrupt-Longemer, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel qui est très propre, le personnel est sympa et a su répondre a nos demandes, le petit déjeuner est copieux.l'hotel est situé a 15 min du palais omnisports de Bercy et 5 min de la gare de Lyon le seul petit inconvénient est la taille de la salle de bain avec un seul bac.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis, de vous accueillir, lors de votre prochain voyage à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet établissement a été réservé dans le cadre d'une formation à venir. J'ai appelé pour vérifier la résa , l'accueil téléphonique est désastreux, on a le sentiment de déranger, on est expédié, et le ton n'est pas professionnel. J'espère que le séjour se passera bien, pour l'instant, nous partons avec un à priori! .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
XAVIER D, Directeur général de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.
Lorsque vous serez présent dans notre établissement, je serai ravi de faire votre connaissance. Mon équipe et moi même seront à votre disposition pour que votre séjour se déroule parfaitement.
Nous vous prions d'agréer, Cher client, l'expression de nos salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille

Adresse: 11 rue de Lyon | 12 Arr., 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°297 des hôtels de luxe à Paris
N°519 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Bastille
Holiday Inn Paris Bastille Hotel Paris
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Bastille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.