“Trop mal isolé” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
Classé n°1 179 sur 1 793 hôtels à Paris
“Trop mal isolé”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel,nous avons été très surpris par la mauvaise insonorisation des chambres.Résultat nous avons été réveillés à 6h un dimanche matin par les voisins qui se préparaient à partir...nous avons été déçus également d'avoir trouvé 2 lits au lieu d'un lit deux places.
Et pour couronner le tout en arrivant pratiquement à minuit le Check in a été très long(15 min)pour avoir notre chambre.La chambre est néanmoins spacieuse,ce qui est le seul avantage.Le jour se levant les rideaux occultants ne suffisent pas à laisser passer la lumière...Pour le prix ça ne vaux vraiment pas le coup.

• Séjour du septembre 2011

• Suédois en premier
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Pour la seconde fois j'ai utilisé les services de cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
J'avais été surpris à ma première venue par l'état de la chambre plus que défraîchie, néanmoins l'accueil et le service étaient corrects d'où ma seconde tentative

Accueil toujours agréable cette fois cependant j'ai été surpris de devoir parler au personnel de la restauration en anglais. Petits jeunes londoniens en stage à Paris?

La chambre... une catastrophe. Mauvaises odeurs, revêtements de sol et muraux ainsi que le mobilier usés jusqu'à la corde et d'une propreté discutable,sachets plastique usagés dans un tiroir. Trop épuisé pour demander à changer de chambre je me suis contenté de ce confort spartiate.

Mal m'en a pris! Déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 0h30.
Hôtel sens dessus dessous!
Fausse alerte!
Rigolo... une fois!
Re alarme à 1h30. La! Franchement plus drôle du tout. (Il parait que les travaux dans la chaufferie déclenche l'alarme... la nuit).
Nuit courte! Rattrapons nous au petit déjeuner.
Horreur malheur! si la plupart des mets (standards) sont corrects je tombe sur du jambon fumé passablement avarié.
La s'en est trop! je réclame un manager et je vide mon sac en exigeant le retrait de ce jambon avant que quelqu'un ne soit malade.

Plates excuses et on espère me revoir bientôt!
J'en doute fort!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le type de chambre réservé sur le site internet de l'hôtel n'existe pas mais au moins on nous donne une chambre équivalente. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Pour le reste, la chambre est très mal insonorisée, les fenêtres sont difficiles à fermer, impossible de rafraichir la chambre avec la climatisation. Définitivement pas d'un niveau 4 étoiles. Si vous cherchez un 4 étoiles dans le quartier République, optez plutôt pour le Crowne Plaza République.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Verdun
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hôtel très moyen, chambres vieillottes et mal insonorisées, service décevant, bref très en dessous de ce que l on attend d un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2010
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé un WE très sympa ici. L'accueil est excellent tout comme le service en général. La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir la ville à pieds et pour faire du shopping (près des grands magasins). Les chambres sont très spacieuses et avec un petit coup de neuf cet hôtel serait vraiment le un petit bijou de tranquilité au coeur de Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Pavillon Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Pavillon Opéra

Adresse: 38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°358 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pavillon Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pavillon Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Opera
Holiday Inn Paris-Opera Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pavillon Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.