“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |
N° 1 190 sur 1 794 hôtels à Paris

brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Venu en dernière minute vers 23:00 a cet hôtel, nous nous attendions à un service et des chambres correspondantes au prix élevé et à la notation "4 étoiles".

Malheureusement l hôtel est loin de ses années glorieuses, la rénovation date d il y a 30 ans et rien ne semble effectué depuis lors.

Le chambre à 300 euros était lamentable ;

- le papier se décollait de part et d autre.
- l eau était tiède
- le lit collé contre le mur (choquant pour une chambre double)
- le matelas très désagréable.

En ce qui concerne la réception ;

- très désagréable quand le landemain, je leur indiquai l eau froide.
- ils me proposèrent une autre chambre à 1h du Check out
- ils ne s excusèrent pas et eurent une réaction hautaine.
- petit déjeuner très moyen, café peu frais etc

Vraiment un lieu à éviter, la notation des 4 étoiles 2012 est incompréhensible.

Nous avons changé d hôtel le landemain pour celui 3 étoiles attenant, beaucoup plus haut de gamme et moins cher.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le gros avantage de cet h^^otel est son emplacement proche des grands boulevards , de l'opéra.
L'aménagement dans cet ancien immeuble est bien faite et offre de chambre spacieuse.
Ceci dit, l'entretien laisse un peu à désirer. Exemple dans la salle de bain, le joint d'étanchéité de la vitre séparant la douche de la salle de bain manquait, d'ou énormément d'eau au sol.
Une mini salle de gym est installée en sous-sol
Le prix du buffet petit déjeuner : 35 € . Somme que je trouve exagèrée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Notre expérience est beaucoup plus agréable que celle qui ressort des commentaires précédents. Nous sommes restés deux nuits, la chambre était en bon état, très grande, très propre, disposait de tout le confort, et nous n'avons entendu aucun bruit. La literie était très confortable. Seul point négatif : Wifi payante et chère.
La salle du petit-déjeuner est splendide, et on retrouve au petit-déjeuner le même choix et la même qualité que dans un Holiday Inn londonien. Le personnel est souvent anglo-saxon, et plutôt sympathique.
Pour couronner le tout, l'hôtel est plutôt bien situé et le prix est très abordable, beaucoup moins cher par Internet que celui affiché à la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Service d'étage d'une rare inefficacité.Manquait un peignoir que je n'ai jamais eu,lunettes des toilettes sales,ménage mal fait,moquette douteuse,décoration triste,ensemble vieillot et déprimant.Avait accroché la demande de petit déjeuner sur la porte avant 2 heures du matin comme indiqué:j'ai bien en entendu du rappeler le lendemain car il n'avait pas été pris en compte.
Ca un 4 étoiles?mais de qui se moque t'on!
Un point positif:une bonne literie.
Pour le reste,désolé mais rien a sauver.
C'était la première fois que je men dais dans un Holiday Inn:ce sera la dernière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel,nous avons été très surpris par la mauvaise insonorisation des chambres.Résultat nous avons été réveillés à 6h un dimanche matin par les voisins qui se préparaient à partir...nous avons été déçus également d'avoir trouvé 2 lits au lieu d'un lit deux places.
Et pour couronner le tout en arrivant pratiquement à minuit le Check in a été très long(15 min)pour avoir notre chambre.La chambre est néanmoins spacieuse,ce qui est le seul avantage.Le jour se levant les rideaux occultants ne suffisent pas à laisser passer la lumière...Pour le prix ça ne vaux vraiment pas le coup.

• Séjour du septembre 2011
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Pour la seconde fois j'ai utilisé les services de cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
J'avais été surpris à ma première venue par l'état de la chambre plus que défraîchie, néanmoins l'accueil et le service étaient corrects d'où ma seconde tentative

Accueil toujours agréable cette fois cependant j'ai été surpris de devoir parler au personnel de la restauration en anglais. Petits jeunes londoniens en stage à Paris?

La chambre... une catastrophe. Mauvaises odeurs, revêtements de sol et muraux ainsi que le mobilier usés jusqu'à la corde et d'une propreté discutable,sachets plastique usagés dans un tiroir. Trop épuisé pour demander à changer de chambre je me suis contenté de ce confort spartiate.

Mal m'en a pris! Déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 0h30.
Hôtel sens dessus dessous!
Fausse alerte!
Rigolo... une fois!
Re alarme à 1h30. La! Franchement plus drôle du tout. (Il parait que les travaux dans la chaufferie déclenche l'alarme... la nuit).
Nuit courte! Rattrapons nous au petit déjeuner.
Horreur malheur! si la plupart des mets (standards) sont corrects je tombe sur du jambon fumé passablement avarié.
La s'en est trop! je réclame un manager et je vide mon sac en exigeant le retrait de ce jambon avant que quelqu'un ne soit malade.

Plates excuses et on espère me revoir bientôt!
J'en doute fort!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Pavillon Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Pavillon Opéra

Adresse: 38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pavillon Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pavillon Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Opera
Holiday Inn Paris-Opera Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pavillon Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.