Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“menu truffe a 112 euros lamentable !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Pavillon Opéra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Pavillon Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Pavillon Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |  
Services
N° 1 264 sur 1 793 hôtels à Paris
Courbevoie, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“menu truffe a 112 euros lamentable !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

de quoi se moque t'on .... un pauvre tartare de veau de 50g ...un tournedos rossini ( ou est la sauce ) avec des pauvres patates sautés...un cafe gourmand qui n'a le nom de gourmand!! tout ca pour 112 euros ....c'est se moquer du monde !! heuresement que nous avions payes avec des coupons living social a 89 euros pour deux .... mais meme la c'est déjà trop cher ....

un restau pour touriste japonais ... rien de plus !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Monsieur,

Il est primordiale pour un restaurateur de lire les commentaires des clients, bons comme mauvais. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié le repas. Cependant, avez vous demandé à parler au chef lors de votre déjeuner, avez vous demandé des explications au serveur ? Nous aurions peut être pu trouvé une solution ou renvoyer les plats en cuisine? Malheureusement il est un peu tard pour que je puisse vous aider et j'en suis sincèrement désolé.

Je vous remercie pour votre message qui nous aidera certainement à nous améliorer.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    136
    109
    56
    49
Consultez les avis pour
83
141
24
48
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Restaurant glacial
Y est allé pour le menu à la truffe noire de toscane bah surtout ne rêvé pas. C'était horrible.
Truffes pas excellente, sèche et en très très petite quantité !!! Super menu décevant :/
Tagliatelles à la truffe sans sauce! Étouffe chrétiens ...
Un froid glacial avec en prime la climatisation en marche on avait tellement froid qu'on est parti sans prendre le dessert compris dans le menu
Service médiocre

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur,
Il m'est malheureusement difficile de répondre à votre commentaire. Vous êtes mécontents et j'aurai aimé vous rencontrer lors de votre diner pour en discuter. Pour ce que concerne notre menu truffe nous en servons regulierement avec des bonnes retours de la part de nos clients.
Dans votre cas, il est un peu tard pour que je puisse faire quelque chose mais je prends bonne note de vos remarques et je vais m'en référer au responsable du restaurant.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pancrace, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

L'entrée de l'hotel est glacial,par ailleurs le concierge "omet"de vous dire que le parking est à moitié prix si vous venez de l'hôtel.Egalement le restaurant est frigorifique,prévoir le manteau,par contre les chambres sont à la limite trop chauffées,sacré contraste !Toutes les moquettes,papiers peint sont à refaire.Le restaurant qui est donc glacial,par contre la cuisine y est pas mal .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame,
Je prends en considération vos remarques et j'en informerais la réception pour ce qui est du parking. De plus, il est vrai que l'hôtel est confronté à un problème d'isolation étant donné la hauteur des plafonds et la verrière. Les chambres peuvent paraître trop chauffées comme 90% des hôtels parisiens, leur superficie étant petite, on ressent d'autant plus la chaleur.
Nous sommes conscients des travaux à faire et nous sommes dans l'attente d'un projet de rénovation.
Merci tout de même d'avoir souligné que le restaurant était de bonne qualité.

Cordialement,

Costantino Caneparo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Schoeneck
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits, réserve à l'avance et nous avons été deçu au plus haut point, il y avait du sang sur les rideaux, les mus ne sont pas insonorisés car nous avons entendu les voisins comme si ils étaient dans la même pièce.
Les murs, les portes, les meubles des chambres étaient tous abimés. L'ascenseur d'une saleté incroyable tout comme les moquettes des chambres. Le personnel pas très souriant.
Nous avons du demandé à changer de chambre.
Nous n 'avons pas osé prendre le petit déjeuner à l'hotel. Il ne mérite vraiment pas les 4 étoiles. La déco n'a pas été changée depuis au moins 40 ans.
Nous vous conseillons l'hotel la comédie à 50 mètres, entièrement rénové.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je regrette votre déception mais il est tout de même intéressant de lire ce genre de commentaires. Il est certain que l'hôtel nécessite une rénovation, cependant, la proprété est une priorité et nous en avons discuté avec le service d'étages.

Quant à l'accueil, il est évident que le personnel doit être aux petits soins face à la clientèle et que je ne cautionne pas le manque de politesse et de professionnalisme. Suite à votre commentaire, une mise au point a été faite et les résultats se sont fait sentir depuis.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brussels
Auteur de niveau
20 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Venu en dernière minute vers 23:00 a cet hôtel, nous nous attendions à un service et des chambres correspondantes au prix élevé et à la notation "4 étoiles".

Malheureusement l hôtel est loin de ses années glorieuses, la rénovation date d il y a 30 ans et rien ne semble effectué depuis lors.

Le chambre à 300 euros était lamentable ;

- le papier se décollait de part et d autre.
- l eau était tiède
- le lit collé contre le mur (choquant pour une chambre double)
- le matelas très désagréable.

En ce qui concerne la réception ;

- très désagréable quand le landemain, je leur indiquai l eau froide.
- ils me proposèrent une autre chambre à 1h du Check out
- ils ne s excusèrent pas et eurent une réaction hautaine.
- petit déjeuner très moyen, café peu frais etc

Vraiment un lieu à éviter, la notation des 4 étoiles 2012 est incompréhensible.

Nous avons changé d hôtel le landemain pour celui 3 étoiles attenant, beaucoup plus haut de gamme et moins cher.




  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le gros avantage de cet h^^otel est son emplacement proche des grands boulevards , de l'opéra.
L'aménagement dans cet ancien immeuble est bien faite et offre de chambre spacieuse.
Ceci dit, l'entretien laisse un peu à désirer. Exemple dans la salle de bain, le joint d'étanchéité de la vitre séparant la douche de la salle de bain manquait, d'ou énormément d'eau au sol.
Une mini salle de gym est installée en sous-sol
Le prix du buffet petit déjeuner : 35 € . Somme que je trouve exagèrée

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Pavillon Opéra ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Pavillon Opéra

Adresse: 38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°387 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pavillon Opéra 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pavillon Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Opera
Holiday Inn Paris-Opera Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pavillon Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.