Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cauchemar à l'hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Pavillon Opéra

Enregistrer Enregistré
Hôtel Pavillon Opéra a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Pavillon Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 210 sur 1 796 hôtels à Paris
Bayonne, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Cauchemar à l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Honteux, scandaleux, à fuir, sale et poussiéreux sont les mots qui me viennent spontanément à l'esprit pour définir cet hôtel.

Je vous invite à regarder les photos que je joins à cet avis pour illustrer mes propos.

Les images parlent d'elles-même et prouvent que je n'en rajoute pas.

J'ai passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles dans une chambre "executive" la catégorie la plus chère avec un tarif affiché de 529€ + 100€ en haute saison.

Dès mon entrée dans la chambre j'ai été très déçu.

La chambre faisait vieillotte.

A peine la porte fermée, je remarque des traces étranges sur la porte d'entrée comme si quelqu'un avait uriné sur la porte.

Puis je remarque immédiatement les tapisseries sur les murs qui se décollent...

Mon téléphone portable étant déchargé, je pars à la recherche d'une prise électrique, pas facile ! Je trouve enfin mon "bonheur" : la prise est complètement brinquebalante, les fils sont à nus...

Assoiffé, je me dirige vers le mini-bar vide ou presque : une bouteille d'Evian et de Badoit.

J'appelle la réception : trop tard pour avoir quelque chose à boire car il est 22h35, le bar de l'hôtel a fermé à 22h30...

La visite de la chambre continue : je découvre un mobilier vieillot et très abîmé.

Les grilles de la climatisation sont tâchées (rouillées ?) et pleines de poussière...

Je découvre également des crochets en plastique aux murs qui ont probablement dû servir à accrocher quelque chose il y a bien longtemps...

La moquette est dans un état lamentable, il y a de grosses tâches...

Il faisait très froid dans la chambre, je me dirige alors vers la fenêtre laissée ouverte (en plein hiver...) et je découvre qu'elle ne ferme pas bien, le crochet supérieur ne fonctionne pas, merci pour le petit courant d'air toute la nuit !

Je marche alors fébrilement vers la petite salle de bain qui est à l'image de la chambre : vieillotte et sale. Il y a des traces sur la baignoire, les joints du carrelage sont noirs, l'aération est pleine de poussière.

Dépité, je me glisse dans le lit et j'ai la désagréable surprise de découvrir des tâches sur les draps... et j'en profite pour faire connaissance avec mes voisins !

En effet c'est la première fois que j'expérimente une isolation phonique aussi mauvaise entre les chambres. J'entends mes voisins parler distinctement alors qu'ils ne crient pas.

Je m'endors en ayant du mal à croire que je suis dans une chambre à 529€ d'un hôtel 4 étoiles.

La déception a continué au petit déjeuner le lendemain matin, petit déjeuner facturé 19€.

Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner très copieux et surtout les œufs brouillés étaient immangeables.

Je demande alors au responsable un œuf à la coque : pas de problème mais c'est un extra qui coûte 4 euros. Oui vous avez bien lu : 4€ pour un œuf à la coque...

Et il y en a plein des "extras" : si vous voulez un jus d'orange pressé au lieu de leur jus d'orange à la machine c'est également 4€ supplémentaire etc...

Comment peut-on demander à des gens qui ont payé leur chambre 529€, leur petit déjeuner 19€ de payer 4€ supplémentaires pour un œuf à la coque ???

Pendant que je mangeais, je regardais avec dépit et compassion les nombreux touristes présents et j'étais désespéré qu'ils puissent penser qu'un hôtel 4 étoiles en France ressemble à cela.

Seul bon point : le personnel à la réception était sympathique et professionnel.

Mais vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas du tout cet hôtel au rapport qualité/prix désastreux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    114
    86
    52
    39
Consultez les avis pour
73
103
20
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Joli batiment, bien conservé, agréable , calme,silencieux . Un bon et joli hotel. Accueil agréable et humain. Environnement agreable, metro a 5 minutes, plein de restaurants a proximité, centre Pompidou , notre dame et quartier latin accessibles a pieds (30 min).

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

ah les personnes qui mettent des avis... sur la bouffe alors qu'on est sur l'hotel.. c'est pas la même rubrique !! Apprenez à lire... Bref :)
Très Bel Hôtel, propre, accueillant, grande entrée, ascenseur comme je les aime dans le style ancien, mais tout cela dans un superbe état !! La chambre très bien, literie, matelas, rien à signalé, salle de bain pareil assez grande, pas de problème de pomme de douche ;) et franchement très bien insonorisé malgré une chambre au 5ème. Petite terrasse qui m'a permis de voir la vision que j'aime ;) Cet hôtel est assez pratique, non loin du grand Rex, de rues commerçantes sans oublier, bars, restos et à côté du métro ligne 8 (Bonne Nouvelle) à 30 minutes de la Défense avec le RER A

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quand vous arrivez vous trouvez l'emplacement idéale pour visiter Paris, l'accueil a la réception est plutôt agréable mais celui du restaurant n'en parlons pas quand à la qualité des mets très médiocre étant du métier je fut assez choqué de mettre de tel prix !! Profondément dessus sachant que Paris regeorge de supert hotels!

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les angles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je suis entièrement d'accord avec Bruno car le repas servi ne vaut même pas la moitié du prix payé par coupon living social à 89 Euros seul la tartine servi avec l'apéritif avait le gout de la truffe pour le reste on cherche encore. Service comme l'ambiance glacial.
Restaurant à éviter à tout prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame,

je regrette que vous ne m'ayez pas demandé, nous aurions pu faire quelque chose pour ameliorer votre experience en tant que client.

En ce qui concerne le service, je ne manquerai pas d'en parler à l'équipe. Il n'est pas facile de plaire à tout le monde et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

de quoi se moque t'on .... un pauvre tartare de veau de 50g ...un tournedos rossini ( ou est la sauce ) avec des pauvres patates sautés...un cafe gourmand qui n'a le nom de gourmand!! tout ca pour 112 euros ....c'est se moquer du monde !! heuresement que nous avions payes avec des coupons living social a 89 euros pour deux .... mais meme la c'est déjà trop cher ....

un restau pour touriste japonais ... rien de plus !!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Monsieur,

Il est primordiale pour un restaurateur de lire les commentaires des clients, bons comme mauvais. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié le repas. Cependant, avez vous demandé à parler au chef lors de votre déjeuner, avez vous demandé des explications au serveur ? Nous aurions peut être pu trouvé une solution ou renvoyer les plats en cuisine? Malheureusement il est un peu tard pour que je puisse vous aider et j'en suis sincèrement désolé.

Je vous remercie pour votre message qui nous aidera certainement à nous améliorer.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Restaurant glacial
Y est allé pour le menu à la truffe noire de toscane bah surtout ne rêvé pas. C'était horrible.
Truffes pas excellente, sèche et en très très petite quantité !!! Super menu décevant :/
Tagliatelles à la truffe sans sauce! Étouffe chrétiens ...
Un froid glacial avec en prime la climatisation en marche on avait tellement froid qu'on est parti sans prendre le dessert compris dans le menu
Service médiocre

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame, Monsieur,
Il m'est malheureusement difficile de répondre à votre commentaire. Vous êtes mécontents et j'aurai aimé vous rencontrer lors de votre diner pour en discuter. Pour ce que concerne notre menu truffe nous en servons regulierement avec des bonnes retours de la part de nos clients.
Dans votre cas, il est un peu tard pour que je puisse faire quelque chose mais je prends bonne note de vos remarques et je vais m'en référer au responsable du restaurant.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Pavillon Opéra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Pavillon Opéra

Adresse : 38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pavillon Opéra 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pavillon Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Opera
Holiday Inn Paris-Opera Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pavillon Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.