“Cauchemar à l'hôtel” 1 5 étoiles

Classé n°1 210 sur 1 796 hôtels à Paris
Bayonne, France
“Cauchemar à l'hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Honteux, scandaleux, à fuir, sale et poussiéreux sont les mots qui me viennent spontanément à l'esprit pour définir cet hôtel.

Je vous invite à regarder les photos que je joins à cet avis pour illustrer mes propos.

Les images parlent d'elles-même et prouvent que je n'en rajoute pas.

J'ai passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles dans une chambre "executive" la catégorie la plus chère avec un tarif affiché de 529€ + 100€ en haute saison.

Dès mon entrée dans la chambre j'ai été très déçu.

La chambre faisait vieillotte.

A peine la porte fermée, je remarque des traces étranges sur la porte d'entrée comme si quelqu'un avait uriné sur la porte.

Puis je remarque immédiatement les tapisseries sur les murs qui se décollent...

Mon téléphone portable étant déchargé, je pars à la recherche d'une prise électrique, pas facile ! Je trouve enfin mon "bonheur" : la prise est complètement brinquebalante, les fils sont à nus...

Assoiffé, je me dirige vers le mini-bar vide ou presque : une bouteille d'Evian et de Badoit.

J'appelle la réception : trop tard pour avoir quelque chose à boire car il est 22h35, le bar de l'hôtel a fermé à 22h30...

La visite de la chambre continue : je découvre un mobilier vieillot et très abîmé.

Les grilles de la climatisation sont tâchées (rouillées ?) et pleines de poussière...

Je découvre également des crochets en plastique aux murs qui ont probablement dû servir à accrocher quelque chose il y a bien longtemps...

La moquette est dans un état lamentable, il y a de grosses tâches...

Il faisait très froid dans la chambre, je me dirige alors vers la fenêtre laissée ouverte (en plein hiver...) et je découvre qu'elle ne ferme pas bien, le crochet supérieur ne fonctionne pas, merci pour le petit courant d'air toute la nuit !

Je marche alors fébrilement vers la petite salle de bain qui est à l'image de la chambre : vieillotte et sale. Il y a des traces sur la baignoire, les joints du carrelage sont noirs, l'aération est pleine de poussière.

Dépité, je me glisse dans le lit et j'ai la désagréable surprise de découvrir des tâches sur les draps... et j'en profite pour faire connaissance avec mes voisins !

En effet c'est la première fois que j'expérimente une isolation phonique aussi mauvaise entre les chambres. J'entends mes voisins parler distinctement alors qu'ils ne crient pas.

Je m'endors en ayant du mal à croire que je suis dans une chambre à 529€ d'un hôtel 4 étoiles.

La déception a continué au petit déjeuner le lendemain matin, petit déjeuner facturé 19€.

Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner très copieux et surtout les œufs brouillés étaient immangeables.

Je demande alors au responsable un œuf à la coque : pas de problème mais c'est un extra qui coûte 4 euros. Oui vous avez bien lu : 4€ pour un œuf à la coque...

Et il y en a plein des "extras" : si vous voulez un jus d'orange pressé au lieu de leur jus d'orange à la machine c'est également 4€ supplémentaire etc...

Comment peut-on demander à des gens qui ont payé leur chambre 529€, leur petit déjeuner 19€ de payer 4€ supplémentaires pour un œuf à la coque ???

Pendant que je mangeais, je regardais avec dépit et compassion les nombreux touristes présents et j'étais désespéré qu'ils puissent penser qu'un hôtel 4 étoiles en France ressemble à cela.

Seul bon point : le personnel à la réception était sympathique et professionnel.

Mais vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas du tout cet hôtel au rapport qualité/prix désastreux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Joli batiment, bien conservé, agréable , calme,silencieux . Un bon et joli hotel. Accueil agréable et humain. Environnement agreable, metro a 5 minutes, plein de restaurants a proximité, centre Pompidou , notre dame et quartier latin accessibles a pieds (30 min).

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

ah les personnes qui mettent des avis... sur la bouffe alors qu'on est sur l'hotel.. c'est pas la même rubrique !! Apprenez à lire... Bref :)
Très Bel Hôtel, propre, accueillant, grande entrée, ascenseur comme je les aime dans le style ancien, mais tout cela dans un superbe état !! La chambre très bien, literie, matelas, rien à signalé, salle de bain pareil assez grande, pas de problème de pomme de douche ;) et franchement très bien insonorisé malgré une chambre au 5ème. Petite terrasse qui m'a permis de voir la vision que j'aime ;) Cet hôtel est assez pratique, non loin du grand Rex, de rues commerçantes sans oublier, bars, restos et à côté du métro ligne 8 (Bonne Nouvelle) à 30 minutes de la Défense avec le RER A

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quand vous arrivez vous trouvez l'emplacement idéale pour visiter Paris, l'accueil a la réception est plutôt agréable mais celui du restaurant n'en parlons pas quand à la qualité des mets très médiocre étant du métier je fut assez choqué de mettre de tel prix !! Profondément dessus sachant que Paris regeorge de supert hotels!

• Séjour du décembre 2012
les angles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je suis entièrement d'accord avec Bruno car le repas servi ne vaut même pas la moitié du prix payé par coupon living social à 89 Euros seul la tartine servi avec l'apéritif avait le gout de la truffe pour le reste on cherche encore. Service comme l'ambiance glacial.
Restaurant à éviter à tout prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Costantino C, General Manager de Hôtel Pavillon Opéra, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Madame,

je regrette que vous ne m'ayez pas demandé, nous aurions pu faire quelque chose pour ameliorer votre experience en tant que client.

En ce qui concerne le service, je ne manquerai pas d'en parler à l'équipe. Il n'est pas facile de plaire à tout le monde et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas.

Courbevoie, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

de quoi se moque t'on .... un pauvre tartare de veau de 50g ...un tournedos rossini ( ou est la sauce ) avec des pauvres patates sautés...un cafe gourmand qui n'a le nom de gourmand!! tout ca pour 112 euros ....c'est se moquer du monde !! heuresement que nous avions payes avec des coupons living social a 89 euros pour deux .... mais meme la c'est déjà trop cher ....

un restau pour touriste japonais ... rien de plus !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Il est primordiale pour un restaurateur de lire les commentaires des clients, bons comme mauvais. Je regrette que vous n'ayez pas apprécié le repas. Cependant, avez vous demandé à parler au chef lors de votre déjeuner, avez vous demandé des explications au serveur ? Nous aurions peut être pu trouvé une solution ou renvoyer les plats en cuisine? Malheureusement il est un peu tard pour que je puisse vous aider et j'en suis sincèrement désolé.

Je vous remercie pour votre message qui nous aidera certainement à nous améliorer.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Restaurant glacial
Y est allé pour le menu à la truffe noire de toscane bah surtout ne rêvé pas. C'était horrible.
Truffes pas excellente, sèche et en très très petite quantité !!! Super menu décevant :/
Tagliatelles à la truffe sans sauce! Étouffe chrétiens ...
Un froid glacial avec en prime la climatisation en marche on avait tellement froid qu'on est parti sans prendre le dessert compris dans le menu
Service médiocre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Il m'est malheureusement difficile de répondre à votre commentaire. Vous êtes mécontents et j'aurai aimé vous rencontrer lors de votre diner pour en discuter. Pour ce que concerne notre menu truffe nous en servons regulierement avec des bonnes retours de la part de nos clients.
Dans votre cas, il est un peu tard pour que je puisse faire quelque chose mais je prends bonne note de vos remarques et je vais m'en référer au responsable du restaurant.

Cordialement

Vous connaissez Hôtel Pavillon Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Pavillon Opéra

Adresse : 38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pavillon Opéra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pavillon Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Opera
Holiday Inn Paris-Opera Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pavillon Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.