Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Pavillon Opéra

Enregistrer Enregistré
Hôtel Pavillon Opéra a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Pavillon Opéra
4.0 sur 5 Hôtel   |   38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 235 sur 1 795 hôtels à Paris
Colmar, France
1 avis
“Tres mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le seul point positive ...bien place. Si non un hôtel qui ne correspond pas au photos qu'on trouve sur le site.
Pas de climatisation , vieillot , pas de coffre de sécurité. Mini ascenseur.
Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.
On avait réservé pour plusieurs jours, on est reste une nuit le temps de trouver un autre hôtel quitte à perdre notre argent.
Plus jamais ...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    110
    87
    51
    39
Consultez les avis pour
70
97
20
45
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel,à priori bien placé dans les quartiers populaires et animés de Paris.
Prestation médiocres, hôtel vétuste où l'ascenseur ne marche pas toujours, et l'eau chaude fait parfois défaut.
La climatisation dans les chambre est inopérante et j'ai même eu des puces de lits!
A fuir de toute urgence.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un joli cadre ... a l'origine mais devenu un peu vieillot et tristounet
Voir quand meme le plafond du bar
Quant aux 4 etoiles, je me demande bien comment elles sont conservées
Pas de porteurs pour les bagages et un minuscule ascenceur
Cloisons des chambres peu etanches au bruit
Petit dejeuner assez limité

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Au delà du fait que ce n'est pas du tout un hôtel digne d'un 4 étoiles, le principal problème est l'isolation catastrophique de cet hôtel. Impossible de dormir à cause du bruit des autres chambres. Je de conseillerai cet hôtel à tous mes collègues.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Honteux, scandaleux, à fuir, sale et poussiéreux sont les mots qui me viennent spontanément à l'esprit pour définir cet hôtel.

Je vous invite à regarder les photos que je joins à cet avis pour illustrer mes propos.

Les images parlent d'elles-même et prouvent que je n'en rajoute pas.

J'ai passé une nuit dans cet hôtel 4 étoiles dans une chambre "executive" la catégorie la plus chère avec un tarif affiché de 529€ + 100€ en haute saison.

Dès mon entrée dans la chambre j'ai été très déçu.

La chambre faisait vieillotte.

A peine la porte fermée, je remarque des traces étranges sur la porte d'entrée comme si quelqu'un avait uriné sur la porte.

Puis je remarque immédiatement les tapisseries sur les murs qui se décollent...

Mon téléphone portable étant déchargé, je pars à la recherche d'une prise électrique, pas facile ! Je trouve enfin mon "bonheur" : la prise est complètement brinquebalante, les fils sont à nus...

Assoiffé, je me dirige vers le mini-bar vide ou presque : une bouteille d'Evian et de Badoit.

J'appelle la réception : trop tard pour avoir quelque chose à boire car il est 22h35, le bar de l'hôtel a fermé à 22h30...

La visite de la chambre continue : je découvre un mobilier vieillot et très abîmé.

Les grilles de la climatisation sont tâchées (rouillées ?) et pleines de poussière...

Je découvre également des crochets en plastique aux murs qui ont probablement dû servir à accrocher quelque chose il y a bien longtemps...

La moquette est dans un état lamentable, il y a de grosses tâches...

Il faisait très froid dans la chambre, je me dirige alors vers la fenêtre laissée ouverte (en plein hiver...) et je découvre qu'elle ne ferme pas bien, le crochet supérieur ne fonctionne pas, merci pour le petit courant d'air toute la nuit !

Je marche alors fébrilement vers la petite salle de bain qui est à l'image de la chambre : vieillotte et sale. Il y a des traces sur la baignoire, les joints du carrelage sont noirs, l'aération est pleine de poussière.

Dépité, je me glisse dans le lit et j'ai la désagréable surprise de découvrir des tâches sur les draps... et j'en profite pour faire connaissance avec mes voisins !

En effet c'est la première fois que j'expérimente une isolation phonique aussi mauvaise entre les chambres. J'entends mes voisins parler distinctement alors qu'ils ne crient pas.

Je m'endors en ayant du mal à croire que je suis dans une chambre à 529€ d'un hôtel 4 étoiles.

La déception a continué au petit déjeuner le lendemain matin, petit déjeuner facturé 19€.

Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner très copieux et surtout les œufs brouillés étaient immangeables.

Je demande alors au responsable un œuf à la coque : pas de problème mais c'est un extra qui coûte 4 euros. Oui vous avez bien lu : 4€ pour un œuf à la coque...

Et il y en a plein des "extras" : si vous voulez un jus d'orange pressé au lieu de leur jus d'orange à la machine c'est également 4€ supplémentaire etc...

Comment peut-on demander à des gens qui ont payé leur chambre 529€, leur petit déjeuner 19€ de payer 4€ supplémentaires pour un œuf à la coque ???

Pendant que je mangeais, je regardais avec dépit et compassion les nombreux touristes présents et j'étais désespéré qu'ils puissent penser qu'un hôtel 4 étoiles en France ressemble à cela.

Seul bon point : le personnel à la réception était sympathique et professionnel.

Mais vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas du tout cet hôtel au rapport qualité/prix désastreux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Joli batiment, bien conservé, agréable , calme,silencieux . Un bon et joli hotel. Accueil agréable et humain. Environnement agreable, metro a 5 minutes, plein de restaurants a proximité, centre Pompidou , notre dame et quartier latin accessibles a pieds (30 min).

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel Pavillon Opéra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Pavillon Opéra

Adresse : 38, rue de l'Echiquier | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°346 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Pavillon Opéra 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Pavillon Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Opera
Holiday Inn Paris-Opera Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Pavillon Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.