“Très grande chambre...” 4 5 étoiles

Classé n°667 sur 1 793 hôtels à Paris
Dinan, France
“Très grande chambre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Première fois au Crown Plaza République...Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort (490 €) la nuité car celà ne les vaut pas. L'hôtel est bien situé, grand, propre mais un peu vieillot tout de même, notamment la salle de bain.
Satisfaction tout de même, la chambre était immense (au deuxième) face à la place de la république et parfaitement insonorisée...Nous regrettons tout de même la Wifi dans le lobby uniquement ou dans la chambre via la TV à 7 € de l'heure (hic), le lit tout petit (!!!) et la bouilloire qui ne fonctionnait pas...Nous y retournerons sans doute mais pas à 490 € la nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Brasilia, DF
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous y avons logé, avec deux enfants, pendant 5 nuits et c'était une expérience de détente après une longue journée de marche dans la ville toute la journée.
C'est un hôtel confortable et très bien situé.
À côté de la station de métro et des restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

L’hôtel est bien placé face au métro et proche du canal St martin.
les chambre sont agréables, le personnel efficace et bienveillant, le petit déjeuner est vraiment bien, le restau le soir est par contre moyen.
L'accès internet est vraiment pas donné.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Shropshire, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons logé dans cet hôtel à deux reprises, nous sommes une famille de quatre personnes et avons trouvé cet hôtel propre, sympathique et pratique pour atteindre tous les sites.
Le petit déjeuner est super mais cher, mais c'est Paris !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Aalst, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

L'hôtel est situé en plein centre de Paris tout pres du Metro! Nous étions là pour le Marathon de Paris et ont été soigné parfaitement! Le personnel était très gentil et toujours prêt à aider. La chambre était très propre et le lit était superbe! Le petit-déjeuner est correcte et très bon, et ils nous ont même préparer des pâtes extra pour être prêt pour le marathon!

Je le recomande a tous!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel (club room) la chambre était très propre, l'accueil de qualité et le service de petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel bien placé , une bonne allure de l'extérieur , bon arrondissement. Jusqu'à là on croit avoir fait une affaire , mais quand on rentre c'est là que les problèmes commencent. On arrive même pas à la chambre qu'on est déjà déçu , un petit salon digne d'un petit 3 étoiles avec des canapés moisies , le personnel qui vous aide à monter les bagages est très froid , des ascenseurs de mauvaises qualités ( je suis resté coincé dedans ). On arrive aux chambres sa s'arrange pas , une moquette sale , ( à oui j'oubliai une très bonne literie ) , une technologie qui date des années 70 avec un téléphone qui ne marche pas , une télé même pas en HD avec une télécommande qui marche si on est a 1cm mais il y a le wifi ! Si vous vous sentez de payer bien sûr la modique somme de 28€ pour 24h avec un débit qui date du minitel. Mais c'est pas fini , en plus de sa on ne peut pas laisser ses affaires personnels poser sur son bureau sans se faire voler. Et oui VOLER par la femme de ménage , la modique somme de 500€ , et la direction biensûr qui oublie l'affaire. Ah j'oublier , un petit déjeuner maigre , avec du jus d'orange chaud , super. Si vous voulez vous faire arnaquer , c'est ici qu'il faut aller.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°456 des hôtels familiaux à Paris
N°572 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.