“Tres propre et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 651 sur 1 794 hôtels à Paris
Brussels
“Tres propre et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis un habitué de cet etablissement car j'y passe 2 nuits par semaine. Rien a signaler pour le comfort de la chambre et la proprete. Excellente literie. De plus, tres bonne isolation acoustique. Seuls points negatifs : pas de wifi dans les chambres et petit dejeuner chers (25€) et decevants : pain pas frais, fruits en boite, buffet limite ...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Pipocosto,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Ceux-ci nous permettent de faire évoluer la qualité de nos services et surtout répondre à vos attentes. Croyez que nous avons parlez de vos problèmes rencontrés au petit déjeuner. Sur le pain, je ne peux que m’excuser en espérant que nous avons trouvé les solutions. A côté des fruits au sirop, je me permet d’ajouter que nous avons également une salade de fruits frais ainsi qu’un choix de environ 5 fruits frais. D’autre part, sachez que nous servons également un petite déjeuner continental (1 Boisson Chaude, 1 Jus Fruit, 1 Vienoisserie) au Prix de € 8,50.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

L'équipe Relations Clients
Crowne Plaza Paris République

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

petit dejeuner sous forme de self digne d 'un resto -u
ananas et abricot en boite
viennoiseries non croustillantes
jus d orange non frais
pas de shampoing dans la recharge
personnel qui frappe et entre au meme moment à 9h du matin un dimanche, puis à 11h pour nous proposer du café!
frigidaire de la chambre qui ne marche pas , la réception nous demande de faire des manipulations au lieu d 'envoyer quelqu'un

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel réservé le jour même suite à problème de location lors de notre séjour à Paris. Nous avons été très bien accueillis, chambre confortable et spacieuse, qualité du service et des prestations à la hauteur du nombre d'étoiles.
Le lit était très confortable et grand. La salle de bain spacieuse avec baignoire. WC séparé.
Seul hic : le prix de l'accès internet était très cher !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

trés bon séjours de travail dans cet hotel trés calme le petit dej est trés bien la reception trés réactives au demandes et en plus beaucoup de taxi devant l'hotel.j'ai eut aussi un tarifs spécial a 140 euros la nuit avec le petit dej car au tarif normal je ne serait peut-étre pas aussi satisfait a 490 euros la nuit

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Fernelmont (Be)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Chambre ne manquant de rien, propre et calme.
Buffet petit déjeuner bien achalandé et mets chauds à bonne température (notamment les oeufs).
Dîner : cuisine excellente, mets servis "bien chauds", appoint de cuisson respecté, vin excellent et à bonne température de service.
Accueil : personnel agréable et souriant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

En synthèse: pas d wifi dans les chambres, buffets pauvres et souvent vides sur les entrées.
On fait la queue sur les buffets a midi.
Jambon 1er prix hyper gras au petit dej. Jus d'orange 1er prix. Aucune possibilité de jus pressé. Fruits coupés pas frais.
Oreillers très épais et très durs. Toilettes dans la salle de bain.
Moquettes limites sales.

• Séjour du septembre 2011
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Première fois au Crown Plaza République...Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort (490 €) la nuité car celà ne les vaut pas. L'hôtel est bien situé, grand, propre mais un peu vieillot tout de même, notamment la salle de bain.
Satisfaction tout de même, la chambre était immense (au deuxième) face à la place de la république et parfaitement insonorisée...Nous regrettons tout de même la Wifi dans le lobby uniquement ou dans la chambre via la TV à 7 € de l'heure (hic), le lit tout petit (!!!) et la bouilloire qui ne fonctionnait pas...Nous y retournerons sans doute mais pas à 490 € la nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.