“Emmahugo” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 666 sur 1 774 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Emmahugo”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel. Magnifique bâtiment. Très bien situé avec métro et restaurants. Personnel très accueillant et très serviable. Ils nous ont même offert les boissons du mini bar. Restaurant sympathique et petit-déjeuner très copieux avec buffet très complet. Nous y retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

SOLLIES-TOUCAS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un bon accueil, personnel à notre écoute. Nous sommes arrivée vendredi matin à 10 H, et avons pu disposé de notre chambre immédiatement. Normalement l'accès était prévu à partir de 14H. Chambre très spacieuse ( pour 4 personnes), sobre et calme, car nous donnions sur la cour intérieure. Hotel vraiment très bien situé, avec une bouche de métro juste à cotée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car beaucoup trop cher. Le jour de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages sans aucun supplément. A noter que l’accès à internet est payant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Grâce à eux, nous avons la possibilité de toujours améliorer le service afin de mieux répondre à vos attentes.

Nous voulons profiter de l’occasion pour vous dire que nous servons un petit déjeuner continental dans notre "Dix Bar" pour € 8,50.
Espérant que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Paris.

Respectueusement,

L'équipe Relations Clients
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Hôtel bien placé avec une bouche de métro à 20m, ligne 8.
Hôtel fonctionnel sans aucun charme. Service pauvre (20 mn pour avoir quelqu'un de dispo à l'accueil). L'insonorisation entre chambres n'est pas terrible.
Le tarif peut etre fortement négocié à cause des travaux.
Parce que le réveil est à 7h avec les camions, pelleteuses, marteaux piqueurs... C'est fort désagréable quand on veut dormir un peu.

Séjour du avril 2012
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher Canonkiss 2,

Nous prenons connaissance de vos commentaires dont nous vous remercions. Grace à ceux-ci, nous sommes en mesure d’améliorer la qualité de nos services afin de mieux répondre à vos attentes. La Place de la République sera piétonnière dés 2013, ce qui augmentera encore la tranquillité de notre établissement. Pour votre information, 5 lignes de métro desservent la Place d’où vous pouvez vous rendre dans toutes les directions.

Espérant que vous choisirez à nouveau notre établissement lors d’un de vos prochains séjour à Paris

Très Respectueusement,
L’equipe Rélations Clients
Louvain-la-Neuve, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Visiblement le personnel ne connaît pas les services proposés par l'hôtel : on nous a dit que le petit déjeuner continental proposé au bar de l'hôtel était aussi disponible en chambre au prix de 7,50 € (ce qui n'est pas le cas). Le garçon qui s'est occupé de nos valises ne parle même pas français, il nous a fait la visite de la chambre en anglais, il nous a dit qu'à tout moment on peut demander un "refill" du plateau ( bouteille d'eau, café, thé) ce qui est également faux!
Moquette tachée, mobilier abîmé, décoration d'une autre époque, lit beaucoup trop petit pour 2 personnes (chambre standard double), salle de bains aussi d'une autre époque sans prise pour brancher séchoir, lisseur etc... (juste valable pour les rasoirs)
Pas de wifi dans les chambres donc impossibilité d'utiliser internet sur un Ipad ou Iphone en chambre, pour cela il vous faudra descendre dans le hall d'entrée et payer 2 accès internet si vous compter utiliser les 2 !!! (7 € pour 1H / 18€ pour 24 h) et en chambre la connexion internet revient à 28€ pour 24H (avec câble !!) autant dire que ce que la chambre a de plus high tech c'est définitivement le mini bar qui vous charge automatiquement quand vous prenez quelque chose.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Julie de Rey,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Grâce à ceux-ci, nous avons la possibilité de revoir les aspects du service que vous attendez.
Nous servons effectivement un petit déjeuner continental au Bar pour € 8,50. Celui-ci peut également être pris en chambre avec un supplément.
Nous recevons des clients de toutes les nationalités et beaucoup voudraient être reçus dans leur langue d’origine. Pour cela, il est parlé 25 langues différentes dans notre établissement.
Nous vous présentons nos excuses pour les mauvaises explications reçues sur le fonctionnement de notre plateau d’accueil.
L’hôtel a été rénové en 2007et 2008 au niveau des chambres et 2009 en ce qui concerne les espaces communs. Chaque année, nous investissons 4% de nos revenus afin de garder d’un côté et faire évoluer de l’autre notre établissement construit en 1863.
En espérant que vous saurez nous donner une nouvelle chance de vous prouver que notre priorité est bien que vous passiez de bons séjours lors de vos visites à Paris.

Très Respectueusement,

L’équipe de la relation clientèle
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis un habitué de cet etablissement car j'y passe 2 nuits par semaine. Rien a signaler pour le comfort de la chambre et la proprete. Excellente literie. De plus, tres bonne isolation acoustique. Seuls points negatifs : pas de wifi dans les chambres et petit dejeuner chers (25€) et decevants : pain pas frais, fruits en boite, buffet limite ...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Pipocosto,

C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Ceux-ci nous permettent de faire évoluer la qualité de nos services et surtout répondre à vos attentes. Croyez que nous avons parlez de vos problèmes rencontrés au petit déjeuner. Sur le pain, je ne peux que m’excuser en espérant que nous avons trouvé les solutions. A côté des fruits au sirop, je me permet d’ajouter que nous avons également une salade de fruits frais ainsi qu’un choix de environ 5 fruits frais. D’autre part, sachez que nous servons également un petite déjeuner continental (1 Boisson Chaude, 1 Jus Fruit, 1 Vienoisserie) au Prix de € 8,50.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

L'équipe Relations Clients
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

petit dejeuner sous forme de self digne d 'un resto -u
ananas et abricot en boite
viennoiseries non croustillantes
jus d orange non frais
pas de shampoing dans la recharge
personnel qui frappe et entre au meme moment à 9h du matin un dimanche, puis à 11h pour nous proposer du café!
frigidaire de la chambre qui ne marche pas , la réception nous demande de faire des manipulations au lieu d 'envoyer quelqu'un

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel réservé le jour même suite à problème de location lors de notre séjour à Paris. Nous avons été très bien accueillis, chambre confortable et spacieuse, qualité du service et des prestations à la hauteur du nombre d'étoiles.
Le lit était très confortable et grand. La salle de bain spacieuse avec baignoire. WC séparé.
Seul hic : le prix de l'accès internet était très cher !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°301 des hôtels de luxe à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.