“excellent emplacement, hotel de qualité et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°628 sur 1 794 hôtels à Paris
Cesson, France
“excellent emplacement, hotel de qualité et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Trés bonne situation pour aller n'importe où sur Paris grâce au métro juste sur la Place. Même à une heure tardive beaucoup d'animations et restaurants sont à une distance accessible à pied pour profiter pleinement de la vie Parisienne
L 'hôtel comprend une magnifique cour intérieure à ne pas rater et quelques vestiges architecturaux bien intégrés dans la déco plutôt moderne ce qui donnent énormément de cachet à cet hôtel.
Malgré les travaux sur la Place en face de l hôtel, nous n’avons perçu aucune nuisance sonore, notre chambre était spacieuse claire et très calme.
Le personnel a été charmant tout au long de notre séjour tant la réception que les femmes de chambres ou encore au restaurant où nous avons apprécié le choix du buffet .
Nous n’avons qu’une hâte c’est de revenir une fois la place rénovée en été prochain

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Grizzly7769

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Crowne Plaza Paris République et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza Paris République, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

1 474 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

au dernier moment ,nous partons sur paris,au crown plaza, malgrés les travaux ,le service est digne d'un hotel 5 etoiles,le personnel est trés aimable,souriant,le concierge a pris en charge notre transfert pour l'aéroport, le chauffeur étais sur place avant méme le rendez vous,il étais souriant et serviable,ila pris le temps à l'aéroport de vérifier le terminal correspondant à notre vol .BRAVO

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Richard G,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Crowne Plaza Paris République récemment et d’avoir laissé vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel, notamment de part sa situation et notre aimable et souriant personnel, ait répondu à vos attentes.
La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Toute l’équipe vous remercie et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très respectueusement

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voilà au dernier moment nous décidons de partir en WE sur Paris et trouvons une chambre familliale sur le site . Au moment où nous arrivons le réceptionniste nous annonçe que nous avons été surclassés ( mwai juste qu'à mon avis il n'y avait plus la chambre réservée ).....donc ok nous allons prendre "la suite" proposée alors. Bon première réclamation...si vous pouviez venir faire un lit pour les enfants car le canapé n'est pas pratique pour dormir!! Ensuite lorsque vers 1 heure du matin nous rentrons dormir........un de mes enfants tombe royalement sur le sol......oh il manque des lattes au lit!!!! Bon je fais quoi je m'énerve tout de suite??? noooon mon mari me dit ....vu l'heure je vais essayer d'arranger les lattes et on le dira demain matin.....Le lendemain .....on apprend que la brave femme de nettoyage l'avait déjà signalé à la responsable et qu'il avait mis une planche en bois pour les clients précédents.....mais que lorsqu'on a replié le divan-lit on à oublié de .......laisser la planche pour les suivants!!!!!! Enfin pour la deuxième nuit on nous a installés 2 lits pour les enfants.......Ne pouvais t ils pas le remplacer ou le réparrer avant!!!!!
Pour ce qui est du jour du départ.......dès 9h30....on venait déjà voir si on quittait!!!!Moi je suis très déçue et encore je vous évite mes remarques sur le personnel au petit déjeuner !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Nathafil,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse pardl.guestrelations@whgeu.com
Nous avons en effet besoin de plus d’information afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.

Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement

ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions choisi d’occuper une chambre quadruple comportant 2 grands lits. La chambre était bien équipée, même s’il manquait un peu de place pour y circuler aisément. Elle était propre, mais sans plus. Par contre, le verrou de la porte avait été changé et les marques des vis, etc. étaient bien apparentes. De plus, les finitions laissaient à désirer : traces de peinture, plinthes sales. Pour un 4 étoiles qui pratique les prix en conséquence, c’est plutôt décevant. Cerise sur le gâteau : nous avons été réveillés en pleine nuit par l’alarme incendie ! Du jamais vu ! Aux environs de 2h du matin, celle-ci s’est déclenchée et n’arrêtait plus de hurler. Moment de panique, on regarde par la porte à la recherche de fumée, rien. Uniquement des clients hébétés qui se dirigent vers la sortie via l’escalier, et l’ascenseur. Le temps de réveiller toute la famille, nous suivons le mouvement depuis le 2e étage. Bref, pratiquement arrivés au rez-de-chaussée, nous croisons les clients qui remontent en disant que c’est une fausse alerte. Nous remontons donc nous coucher. Résultat : réveil tardif, matinée perdue. N’ayant pas choisi l’option petit déjeuner (aux alentours de 18€ de mémoire), nous n’avons pas eu droit à un petit café (il y a bien une machine dans la chambre, mais c’est le geste) ni à un mot d’excuse. Rien, le personnel a totalement ignoré l’incident ! C’est honteux, indigne d’un hôtel de ce standing !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Monsieur AlsaceCoco68,

Très surpris de lire aujourd’hui votre commentaire. En effet une alarme incendie a été provoquée le 27 décembre dernier par l’activation manuelle d’un déclencheur prés d’une sortie de secours. Cet incident, résultat d’un acte on ne peu plus inconscient, a tout de même permis de constater que notre système fonctionnait correctement. Nos Equipes de nuits ont rassuré les clients qui étaient bien entendu sous le choc d’un tel réveil. Suite à ceci, un courrier a été distribué dans la nuit à chaque chambre occupée expliquant ce qui s’était passé et offrant un Petit Déjeuner afin de bien commencer la journée suite à cette nuit agitée. Nous prenons très sérieusement les commentaires que font nos clients sur leur vécue car ils nous permettent des améliorations qualitative de notre Produit et Service afin de mieux répondre à leur attente.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un de vos prochain séjour à Paris

Très respectueusement,

L’équipe de la Relations Clientèle
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Chambres petites (sous les toits) semblables à un 2 étoiles si ce n'est pour le peignoir dans la salle de bains: fenêtre haute et petite, moyennement propre, lit double exigu... Wifi payant et cher (pas de réseau externe), petit-dej très banal pour un hôtel de ce niveau, non inclus et hors de prix (25e). Le tout à près de 280e par nuit! à déconseiller tant paris offre d'autres solutions...

• Séjour du mai 2012
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Deuxième visite dans cet hôtel très bien situé (République) et calme. Nous avons été surclassé en chambre supérieure, très grande (pas loin de 30 m2) mais vieillotte à souhait (limite années 50) ce qui ne me gêne pas au contraire mais alors pour un 4*, une salle de bain comme ça est purement et simplement indigne..Moisissures sur les fenêtres et la carrelage, baignoire hors d'âge...Pas de peignoirs ou de pantoufles (on trouve des prestations bien supérieures dans certains 3* parisiens...). Nous avons été très déçu de ces prestations qui ne valent pas 520 €/nuit !!! Fort heureusement, nous n'avons pas payé ce prix pour la nuit...Sinon j'aurais été beaucoup plus critique envers cet hôtel qui malgré tout est très beau et je le répète, très bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Dear Youkistcloud,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires. C’est grâce à ceux-ci que nous sommes capables de faire évoluer nos services dans le sens de vos attentes. Certains points ont déjà été pris en compte par les personnes concernées. Et nous espérant que vous déciderez tout de même de nous donner une nouvelle chance lors d’un de vos prochain séjour à Paris

Très respectueusement,

L’équipe Rélations Clients
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel. Magnifique bâtiment. Très bien situé avec métro et restaurants. Personnel très accueillant et très serviable. Ils nous ont même offert les boissons du mini bar. Restaurant sympathique et petit-déjeuner très copieux avec buffet très complet. Nous y retournerons sans hésitation pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Paris Republique

Adresse : 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°268 des hôtels de luxe à Paris
N°436 des hôtels familiaux à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.