“Hotel vieillot. Bon service” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°686 sur 1 793 hôtels à Paris
strasbourg
“Hotel vieillot. Bon service”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hotel est bien situé, facilement accessible. L'accueil plutot sympathique.
J'avais une chambre "club room" de categorie superieure.
La chambre est bien agencée mais la moquettes est vieillote et sale. La renovation a du etre faite en partie seulement. la salle de bain est épouvantable avec un carrelage blanc uniforme. Le chauffage d'appoint electrique de la salle de bain ne fonctionnant pas j'ai appelé la reception a 22h. il faisiat trop frois pour prendre une douche sans chauffage.
Un homme est venue pour regler le probleme. Efficace et avec le sourrire.
Petit dejeuner dans la cohue et peu agreable

Le tout est bien trop chere pourles prestations offertes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher rolandshield,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services ainsi que notre emplacement central.
En ce qui concerne le problème rencontré avec le chauffage dans la salle de bain, soyez assurés que l’information a été adressée à notre service technique afin que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza Paris République.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Si pour le prix d'un palace vous voulez une chambre minuscule sans fenêtre, un lit ridicule pour deux personne, entendre tout ce qui se passe dans la rue, avoir du jus d'orange concentré et du café à la machine pour le petit déjeuner, alors réservez cet hôtel !! Pour un tarif bien plus abordable vous trouverez dans Paris des hôtels bien plus accueillants. Cet hôtel ne mérite absolument pas ces quatre étoiles et je n'y remettrai jamais les pieds.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chear Jean J,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Crowne Plaza République pour votre séjour à Paris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel très bien situé, place de la Répubulique. Hotel classe avec un service très pro dès que vous passez la porte. Tout le monde est souriant (portier, agent de sécurité, hotesse d'accueil, femme de chambre...). Nous avions une chambre familiale (pour 4 avec 2 lits doubles). Chambre confortable et bien agencé et insonorisé donnant sur la (superbe) cours intérieure. Salle de bain assez grande (seule petit bemol, elle mériterait un petit raffraichissement mais rien de grave). Petit déjeuner très bon et complet. Ma fille avait oublié ses doudous qu'ils ont retrouvés et que nous avons récupérés... Allez y les yeux fermés!!! De plus, nous avions bénéficier d'une promo sur internet...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher totoducalvados,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous et votre famille ont apprécié votre séjour au Crowne Plaza Paris République et nous sommes heureux que le service a été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos excellents impressions.

Nous espérons avoir le privilège de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, à nos sincères salutations.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Personnel de réception d'une gentillesse extraordinaire, à l'écoute du client et d'une grande efficacité.
Bon service de restauration.
Chambre au calme donnant sur la cour intérieure, très appréciable pour Paris.

• Séjour du mars 2013
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Marie-Cécile C,

Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent commentaire qui nous fait extrêmement plaisir !
C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes heureux que vous ayez grandement apprécié le service de notre équipe de la réception. Vos excellentes remarques sont une véritable récompense pour toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Crowne Plaza Paris République.

Très respectueusement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel, où nous avions pris une chambre familiale (2 grands lits doubles).

L'hôtel est confortable et l'accueil est très bon, tout le personnel est prêt à rendre service.
La literie est de bonne qualité, et nous avons passé une nuit agréable et silencieuse.
Le petit déjeuner continental était lui aussi très bien.
Et le service bagagerie nous a permis de laisser nos valises sous garde toute la journée avant de venir les chercher le soir avant de repartir : très pratique et rassurant !

Le restaurant n'est pas exceptionnel, et trop cher.

A noter que la Place de la République est en travaux, ce qui gâche un peu l'arrivée à l'hôtel.

L'emplacement était parfait pour nous, tout près du cœur de Paris et de la gare de l'est (nous sommes arrivés en train), et suffisamment décentré pour être un peu plus tranquille.

Un hôtel à recommander, même s'il est un peu cher (cherchez les promos sur internet et éviter les périodes de grande affluence...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Stephan K,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir prix le temps d'écrire cet avis et vos recommandations sur notre établissement.
L'ensemble de vos remarques a été partagé avec celle-ci et notamment celle portant sur la restauration, notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Très respectueusement

Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

j ai ete decue par la clim , glacial ou trop chaud. Les chambres assez bien mais trop de moquette allergissante.
Le restaurant est bien,petit déjeuner assez bien
accueil bien mais presence de vigiles peu rassurant
trop de travaux sur la place de la republique et pas de parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher GIRARCA1,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et croyez bien que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Il est vrai que la place de la République est actuellement en rénovation et nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse pardl.guestrelations@whgeu.com

Espérant avoir le plaisir de vous lire bientôt et de vous accueillir de nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République.

Très respectueusement

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J’ai eu à suivre une formation organisé par mon entreprise durant une semaine à l’hôtel durant le mois de janvier.
Je tenais à exprimer ma satisfaction par rapport au service de l’hôtel (service des chambres, restaurent, internet…) et en particulier le professionnalisme de votre personnel notamment de votre Réceptionniste Kahina qui fut d’une très grande aide lors de mon installation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Cherif_v,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et avez apprécié l'attention portée par notre personnel et plus particulièrement par notre réceptionniste. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous et soyez sûr que nous partagerons ceux-ci avec nos équipes. Nous sommes très contente que cette expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Crowne Plaza Paris République, nous restons à votre entière disposition.

Crowne Plaza Paris République

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°294 des hôtels de luxe à Paris
N°462 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.