“Pas de surprises” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 652 sur 1 794 hôtels à Paris
toulouse
“Pas de surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Idéalement situé sur la Place de la République,qui vient d'etre entièrement rénovée,cet hotel correspond parfaitement a ce que l'on peut attendre:accueil et reception agréable,service concierge,bagagerie,petit déjeuner buffet et copieux,chambre spacieuse et calme.
Pas de surprises,et c'est imporatnt de savoir que l'on peut y aller l'esprit serein et tranquille!
A pieds,on peut découvrir le canal,et le quartier du Marais également.
Au 4eme étage,il y a une salle de fitness.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur roger269,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Crowne Plaza Paris République.

Sachez que nous sommes absolument ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et calme.

Il est vrai aussi que notre hôtel est idéalement situé sur la nouvelle Place de la République, à seulement quelques minutes à pied du Canal Saint-Martin et du quartier du Marais.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et l’accueil rencontré dans les différents services de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre et partager vos chaleureux compliments à nos collègues.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Service Relation Clients

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel de tourisme 4* idéalement placé directement sur la place de la république et au pied des métros.
C'est un grand hôtel et donc il y a beaucoup de monde... surtout le matin...
Pour le PDJ, je vous invite à prendre le supplément Club car le salon est beaucoup plus intime et calme et les produits différents...
NB : Le jus d'orange du salon est une tuerie :-)
Je pense que les travaux place de la république doivent être maintenant terminés et donc les chambre avec vue doivent être sympa... si vous avez peur du bruit, demandez celle avec vue sur la cour intérieure... c'est calme et lumineux.
Coté chambre, les SDB mériteraient un bon relooking style douche à l’italienne afin de gagner en ergonomie. S’il vous plait pensez aussi à vos clients Français en mettant plus de chaines de TV 
NB : vivement que les baies vitrées soient à nouveau opérationnelles pour apporter de la lumière dans le restaurant et dans le Lobby.
Malgré le monde qui fréquente cet hôtel, le personnel reste sympa et efficace… par contre au restaurant, cela serait sympa de dire d’abord Bonjour en Français  on est à Paris 
Bref je vous recommande le Crown Plaza… d’ailleurs j’y retourne en Aout 2013 

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un bel hôtel, bien situé.
Il est facilement accessible (métro république).
J'ai apprécié la décoration de la chambre et celle en sobriété de la salle de bain. Cette salle de bain est très fonctionnelle.
Les chambres standard sont un peu petites pour le niveau de prix mais elles sont bien équipées.
Le choix en chaînes de télévision française est un peu restreint.
Le choix du petit déjeuner est très large. La ventilation du restaurant mériterait simplement en peu plus de puissante afin d'évacuer les odeurs de friture (puisque la cuisine est faite devant les clients selon leur besoin).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

De passage pour une nuit, j'ai trouvé que globalement l'hôtel était correct. Mais il ne correspond pas trop au standing affiché. Les chambres sont petites et sont à rafraîchir, même si elles sont bien équipées.
Les petits dej classiques sont pris dans une salle sans charme.
Le personnel est assez professionnel. Le point fort est la situation géographique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Dear Murielle G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous essayons de faire en sorte que chaque séjour soit mémorable, aussi bien au niveau de nos produits, que de nos services.

Nous regrettons toutefois que notre établissement ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction. Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement au Crowne Plaza Paris République afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai été logé pour une réunion professionnelle.
Chambres petites, très quelconques et vieillottes (encore des tapisseries à rayure).
C'est surtout le bruit qui m'a gêné : celui de l'hôtel avant tout très mal insonorisé (bruits de pas de l'étage supérieur, douche d'à côté) dès 5h30 ! mais aussi celui de la rue, ma chambre donnant sur la place de la république.
Inacceptable dans cette gamme et à ce prix.
Sinon bien placé et belle salle de réunion.
Petit déjeuner correct.

Cher Jean31500,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre ressentiment suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Afin de mieux vous répondre, nous vous demandons de prendre contact à l’adresse pardl.guestrelations@whgeu.com . Nous avons en effet besoin de plus d’information afin d’apporter les solutions correctives à ce manquement de Qualité.
Merci d’avance de nous donner la chance de répondre plus spécifiquement à votre mécontentement,

Très respectueusement

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hotel est bien situé, facilement accessible. L'accueil plutot sympathique.
J'avais une chambre "club room" de categorie superieure.
La chambre est bien agencée mais la moquettes est vieillote et sale. La renovation a du etre faite en partie seulement. la salle de bain est épouvantable avec un carrelage blanc uniforme. Le chauffage d'appoint electrique de la salle de bain ne fonctionnant pas j'ai appelé la reception a 22h. il faisiat trop frois pour prendre une douche sans chauffage.
Un homme est venue pour regler le probleme. Efficace et avec le sourrire.
Petit dejeuner dans la cohue et peu agreable

Le tout est bien trop chere pourles prestations offertes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher rolandshield,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services ainsi que notre emplacement central.
En ce qui concerne le problème rencontré avec le chauffage dans la salle de bain, soyez assurés que l’information a été adressée à notre service technique afin que cet incident ne se reproduise plus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza Paris République.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Si pour le prix d'un palace vous voulez une chambre minuscule sans fenêtre, un lit ridicule pour deux personne, entendre tout ce qui se passe dans la rue, avoir du jus d'orange concentré et du café à la machine pour le petit déjeuner, alors réservez cet hôtel !! Pour un tarif bien plus abordable vous trouverez dans Paris des hôtels bien plus accueillants. Cet hôtel ne mérite absolument pas ces quatre étoiles et je n'y remettrai jamais les pieds.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CustomerServiceParis, Responsable relations clients de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chear Jean J,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Crowne Plaza République pour votre séjour à Paris.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. Nous vous confirmons d’avoir transmis vos remarques à nos Chefs de Service afin d’assurer une satisfaction totale de notre clientèle par une amélioration continuelle de nos services et produits.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Crowne Plaza Paris République

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.