“Des efforts à faire, car du potentiel.” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 660 sur 1 794 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Des efforts à faire, car du potentiel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai passé quelques jours avec famille et amis dans cet hôtel parisien situé place de la république. J'ai trouvé l'hôtel sympathique, l'immeuble en lui même est magnifique avec sa cour intérieure de toute beauté. En ce qui concerne l'intérieur, la déco est quand même assez datée, et ce n'est pas toujours super propre dans les parties communes. Quelque fois les meubles se trouvent êtres abîmés dans les chambre. Je pense qu'un bon coup de neuf ne ferait pas de mal à cet hôtel, bien au contraire. Le wifi est payant (?!) mais comme je suis membre ihg il était gratuit pour ma famille et moi ( jusqu'à 3 appareils avec un compte ). Le petit déjeuner n'est pas mal, et le dîner au bar aussi ( le restaurant étant fermé, certainement pour cause estivale même si l'hôtel était plein). L'équipe de nuit est très efficace, même très tard dans la nuit. Un merci particulier à Akram ( désolé si j'ai écorché son prénom ) qui a su se montré très disponible,efficace., courtois et vraiment souriant et agréable malgré nos nombreuses demandes répétées. Service rapide ce qui est appréciable surtout la nuit lorsque le sommeil se fait sentir. Hôtel que je recommanderais. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le club lounge s'avère être un bon choix sous certaines conditions.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

MC
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, parce que je sais que les Crowne Plaza en général sont de très bons hôtels 4 étoiles.
Dans ce cas précis, j'attribuerai 3 étoiles, pas plus à cause du manque de propreté.
Il est vrai que l'hôtel était rempli à 90%, mais pour le petit déjeuner le personnel était très aimable mais à mon avis pas assez compétent. Il semblait surchargé de travail et surtout dépassé...Les chaises étaient tachées et les tables pas très bien nettoyées.
La chambre est bien meublée, pas très grande, le lit très comfortable. Comme a déjà noté un client sur un autre forum, les produits dans la salle de bain sont au minimum.
Heureusement que quelques membres de la direction ont tout fait pour remédier à ces quelques lacunes, je dois remercier Vincent, très compréhensif, attentif et très efficace, Madeleine serviable et très aimable sans oublier Saskia, toujours prête à aider.
Cédric, au service au club lounge et au petit déjeuner était également très attentif et cordial.
La situation de l'hôtel est excellente, métro et bus, ainsi que bars et restaurants sont tous dans les alentours.

Astuce pour la chambre : une chambre côté Cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère boutondargent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’expérience vécue dans notre salle petit-déjeuner et nous vous assurons que notre Directeur de la Restauration a été informé de cette situation afin de combler au mieux ces débordements et les désagréments rencontrés en terme de propreté.

Nous sommes néanmoins enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes que ce soit par notre emplacement, le confort de notre literie mais aussi par la serviabilité et l’efficacité de l’équipe managériale qui est semble-t-il intervenue pour vous satisfaire au mieux.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai logé dans cet établissement dans le cadre d'un tarif employé, travaillant pour la même chaine. J'ai passé un bon séjour. Le personnel est sympa, la chambre était dotée de deux lits doubles, ce qui faisait un peu dortoir, mais c'était très propre et la vue sur la cour est sympa. Le room-service est efficace et rapide. J'ai aimé tout simplement ! Pour les touristes, c'est vraiment un très bon hôtel !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la cour, elles sont calmes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une nuit dans ce hôtel typiquement américain. Ce hôtel n'a rien de spécial. Une chose qui est très bien, c'est l'endroit. Super pour sortir aussi à pieds. Le métro est proche. Il est propre mais les meubles sont anciens. Les portes se ferment très fortes. A cause de ça on entend toujours les gens entrer et sortir de leur chambres.

Séjour du novembre 2013
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Piero N,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait par notre emplacement Parisien.
En effet, notre localisation devant la station de métro République desservant tout Paris ( 5 lignes s'y croisent) est très appréciée des touristes comme des hommes d'affaire.
Nous tenons compte également de vos autres remarques et transmettons immédiatement au service technique pour corriger ce problème de portes qui vous a dérangé durant votre séjour.

Sincèrement,

Service Relation Clients
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un accueil trés limite attente à la réception alors que carte priority
la chambre était belle rien à dire propre et spacieuse avec bonne qualite de literie
Les petits dejeuner sont servis dans salles avec les groupes donc trè très bruyants pas du tout agréablr pour une famille (alors qu'il y aurait la possibilité de séparer) !

Astuce pour la chambre : A eviter pour un couple trop bruyant et manque d intimité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer S, Customer Service de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher socrate82,

Merci d’avoir choisi notre hôtel Crowne Plaza Paris République pour votre séjour dans la capitale.

Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.
Nous sommes désolés de lire que les prestations offertes par notre établissement ne vous aient pas pleinement satisfait et que vous ayez trouvé la salle des petits-déjeuners trop bruyante. Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à choisir l’option Club room avec un accès privilégié au Club Lounge et ses nombreux avantages offerts dont le petit-déjeuner continental dans ce salon privatisé.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé, à proximité de plusieurs lignes de métro. Buffet non inclus avec chambre supérieure, ce qui est surprenant à Paris, et cher lorsque acheté séparément.
Personnel tantôt chaleureux et courtois, tantôt véritablement arrogant.
Retournerai dans même quartier mais pas à cet hotel. Une marche de 5 minutes vers le nord vous amènera à la vache est dans les vignes. Petit bistro vin/fromage super sympa admirablement géré par deux passionnés. A ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Guy_Advisor,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Toutefois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’expérience vécue d’un accueil changeant suivant le personnel et nous vous assurons que le Directeur Général a été informé de cette situation afin d’y remédier.

Malgré votre écrit, nous espérons néanmoins que de nombreuses autres choses vous ont satisfait durant votre séjour dans notre établissement et que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très bientôt au Crowne Plaza Paris République.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Il est très bien situé, directement sur la place de la République. Accès au métro à 50 m avec de nombreuses lignes pour pouvoir se déplacer dans tout Paris.

Le personnel est très avenant, notamment Colette qui nous a très bien accueilli ma femme et moi.
Le petit déjeuner en buffet offre un très large choix de produit.
Les chambres sont spacieuses pour un hôtel parisien.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer S, Guest Relations Team de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Mr Richard L,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux , Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes que ce soit par notre emplacement, la superficie de nos chambres mais aussi par notre sourire ou même encore par la sélection du petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Paris.

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.