“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Paris Republique

Crowne Plaza Paris Republique a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Paris Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 651 sur 1 794 hôtels à Paris
Magny-les-Hameaux, France
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien que mal situé lorsque qu'il y a une manifestation cet hôtel haut de gamme est superbe service à la hauteur nous y avons séjourné a l'improviste un kit hygiène nous a été donné brosse a dent rasoir. Petit déjeuner copieux. a conseiller pour un week-end sur Paris car situé proche de tous les lieux touristiques

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Gueret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une très bonne nuit dans une chambre très spacieuse.
qualité tv (pas lci ou itele ou bfm) nulle mais pour moi pas important
salle de sport bien équipé
hotel parfaitement situé mais bien insonorisé
petit déjeuner ok pour moi, diversité et quantité

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je voyage beaucoup dans différents pays. Je dors très souvent dans cet hotel. Il est très bien situé et les chambres sont conformes au standard Crowne Plaza. Pour cette catégorie d'hotel et son emplacement, le prix est très étudié.
Par contre, gros Bémol sur le petit déjeuner. Le surgelé y règne en maitre. Les viennoiseries sont toutes surgelées, les fruits sortent de conserves,...
Le prix du petit déjeuner est certes très peu élevé, mais il est encore trop cher pour un niveau SNCF.... C'est très dommage pour cet hotel, et que l'on ne me dise pas qu'il n'y pas de bonnes boulangeries dans ce secteur pour approvisionner l'hotel !
Dommage...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé. Prestations de haut de gamme. Personnel souriant et accueillant. Chambre impeccable et calme avec jolie vue sur la cour intérieure. Literie très confortable. Nous avons passé une agréable nuit. Le plus: le petit déjeuner servi dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Les chambres club sont calmes et spacieuses. Cadre agréable avec vue sur cour intérieure.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
boulogne sur mer
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé
bien placé en prix pour cette "catégorie"
pas mal de détail à revoir...
Déjà respecté nos demandes lors de la réservation
Etre à 3 adultes et n'avoir qu'un savon
Remplir le bar "club" ne pas avoir à réclamer 4 fois...
Pas de ventilation

Astuce pour la chambre : Préférer celles qui donnent sur la cours intérieur bcp plus calme !
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Customer S, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Paris Republique, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mr jeje430,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté votre commentaire suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris République.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel « bien situé » et que le rapport qualité/prix vous ait convenu.

Concernant votre chambre, sachez que les chambres sont équipées selon les standards de la marque et vous avez toujours la possibilité de demander des produits d’accueil à nos gouvernantes.

Concernant votre expérience au club lounge, il semblerait que vous ayez expérimenté une forte affluence vous amenant à réclamer notre personnel de nombreuses fois.
Malheureusement ces situations peuvent arriver même si nous essayons de les maitriser au mieux pour éviter l’insatisfaction de nos clients.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour au Crowne Plaza Paris que nous pouvons être Top est non juste Bien !

Les Guest Relations
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Bel hôtel situé sur le côté calme de la place de la république.
La réception est courtoise, efficace et rapide. La chambre est décorée avec goût, dispose d'une literie très agréable, et est très bien agencée.
Tout est comme neuf, très propre. Un séjour véritablement agréable!

Astuce pour la chambre : J'ai pris une suite donnant sur une jolie cour intérieure. Très spacieuse, très bien agencée.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Bonne chambre, bonne température, très calme. Propreté correcte. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet très complet. Accès WiFi.

Le fer à repasser fonctionnait et la réception m'a fourni gracieusement du dentifrice.

Juste des tâches sur la moquette du couloir (produits qui auraient coule ?) qui font...tâche.

Une bonne surprise. A refaire.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Paris Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris Republique

Adresse: 10 Place de la Republique, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique Hotel Paris
Paris Crowne Plaza
Holiday Inn Paris Republique
Paris Holiday Inn
Holiday Inn Republique Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Paris Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.